Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aller les nnnnnooooooooiiiiiiiirrrrrrrrssssss et le 1 de cette équipe il va plier la mêlée Narbonnaise
Belle victoire devant Narbonne 22 à 6 De l'envie c'est ce qu'il manquait et encore on a joué à 14 après l'expulsion du deuxième ligne et ceci pendant 35 minutes de la deuxième mi temps A sept éléments la mêlée s'est montrée conquérante quelle joie de voir ces jeunes s'envoyer de cette façon . Ils nous ont fait bougrement plaisir .
Et une putain de générale. D'ailleurs je suis toujours aux urgences !!
qu'est ce que tu as?
L'arcade ouverte j'ai chargé sur la generale d'ailleurs je suis le seul lol
je t'ai DIT qu'il fallait pas te battre!!!!!:lol::lol::lol: tu remplaces ton pote?
Superbe match en effet. ça fait plaisir de voir enfin une telle envie. La cerise sur le gâteau c'est l'essai des avants tout à la fin qui a récompensé le travail énorme du pack réduit à 14, essai transforé par un buteur qui les a mises quand il fallait. Bravo à tous.
jeanpeuplus a écrit :je t'ai DIT qu'il fallait pas te battre!!!!!:lol::lol::lol: tu remplaces ton pote?
C'est pas de la faute on a declenché sur moi lol. Comment ça je remplace mon pote?
thib a joué hier avec les reichel car plus de piliers, un blessé, un suspendu... dommage que ça n'est pas été contre aix....:P
Hé oui Aixois 03 avait l'habitude de prendre des cartons jaunes et rouges. Maintenant il semble s'assagir, avec l'âge il mûrit . Sinon c'est toi le premier qui prend, et l'arbitre qui sort un carton contre nous il n'a pas vu le début , et le coup de poing que tu as reçu en premier .Tu ne vas pas tout de même nous faire un fromage pour trois points de suture à l'arcade, cela virilisera un peu ta gueule d'ange . Enfin, je pense que la sanction ne sera pas pas trop grave, pour ton copain qui est venu à ta rescousse, mais trop visible avec ses grands bras, car dans l'échelle des sanctions l'arbitre a indiqué la plus faible .
Belle réaction du 4 de Aix qui est venu faire justice et belle solidarité des autres qui ont repoussé les Narbonnais de leur 22 jusque dans leur en-but, si y'avait pas les filets, ils les auraient rentré sur les terrains de tennis!Merci les grillages et les filets pour eux!Le retour va être chaud!
s'est bien bo les felicitations et compagnie !un tres bon match reichel ce wekend parcontre avec une licence a 400euros ca serait bien de commencer a toucher des primes de match!!!!!!!!!!
Je vous avais bien dit que ce qui manquait a cette équipe c'était l'envie, félicitations
PARCMAITRE a écrit :Superbe match en effet. ça fait plaisir de voir enfin une telle envie. La cerise sur le gâteau c'est l'essai des avants tout à la fin qui a récompensé le travail énorme du pack réduit à 14, essai transforé par un buteur qui les a mises quand il fallait. Bravo à tous.
Dernière modification par miroli (19/10/2009 12:10:20)
je sui tt a fé daccor ac zoro kan on voi le pri d licence on saten o moin ke le repa davan match soi payé par le club et nn lé joueur...