Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Franchement Miroli, chapeau pour ta sportivité

bousquetin toi qui es si bon en rugby, je me demande pourquoi tu n'entraines pas!!!!!:rolleyes:

Si j'en avais les moyens t'inquiète pas j'en ferais exploser quelques uns et je leur montrerais ce que c'est que l'envie . Hélas avec l'âge, je ne peux plus pratiquer, les vieilles blessures se sont réveillées, et m'empêchent de courir.Je suis à la disposition de ces jeunes pour leur communiquer ma passion et la foi qu'ils peuvent avoir pour renverser des montagnes même en étant plus faible. On souhaiterais voir M. Jeanpeuplus au stade les soirs de semaine à l'entraînement et les week-end avec les petits, et non pas seulement les jours de match à la Bodega, cela manque de sérieux pour quelqu'un impliqué dans le club .

bouquin a écrit :

Si j'en avais les moyens t'inquiète pas j'en ferais exploser quelques uns et je leur montrerais ce que c'est que l'envie . Hélas avec l'âge, je ne peux plus pratiquer, les vieilles blessures se sont réveillées, et m'empêchent de courir.Je suis à la disposition de ces jeunes pour leur communiquer ma passion et la foi qu'ils peuvent avoir pour renverser des montagnes même en étant plus faible. On souhaiterais voir M. Jeanpeuplus au stade les soirs de semaine à l'entraînement et les week-end avec les petits, et non pas seulement les jours de match à la Bodega, cela manque de sérieux pour quelqu'un impliqué dans le club .

lol:lol::lol::lol::lol:

Rigole , rigole , mais viens donc faire tes preuves après on pourra discuter

big_smile:D:D ni aux entrainements, ni aux matchs, ni à la bodega.....mais je connais très bien le club!!!!!! bouquetin , qui suis-je? hmm:/:/

bouquin a écrit :

Rigole , rigole , mais viens donc faire tes preuves après on pourra discuter

Mes preuves...Je suis trop vieux pour revenir te les faire !

bouquin a écrit :

alalala que c'est beau l'espoir quand même...ça fait rêver!

Composition de l'équipe reichel qui jouera Dimanche à 15h 30 terrain C contre Narbonne . Carrat Gibrac Carrian Meynard Charlier Mézard Dalbelo Jobez Clement Ghaouti Martinez Durepoix Delessale Turini Levy Remplaçants Dellacuna Ribiére Goes Martin Philippe Freund Faraguna Lebreton

A remarquer le premier entraînement de notre international Anglais qui est remis d'une blessure au genou contractée en Angleterre l'été dernier avec son équipe du Surrey dont il était le capitaine. Nous lui souhaitons d'être rapidement en forme pour participer au prochain match reichel

A bon vous faites comme nous , vous recrutez des jeunes étrangers???(lol);)

bouquin a écrit :

A remarquer le premier entraînement de notre international Anglais qui est remis d'une blessure au genou contractée en Angleterre l'été dernier avec son équipe du Surrey dont il était le capitaine. Nous lui souhaitons d'être rapidement en forme pour participer au prochain match reichel

grosse equipe demain en principe pas de probleme on va gagner

bouquin a écrit :

Composition de l'équipe reichel qui jouera Dimanche à 15h 30 terrain C contre Narbonne . Carrat Gibrac Carrian Meynard Charlier Mézard Dalbelo Jobez Clement Ghaouti Martinez Durepoix Delessale Turini Levy Remplaçants Dellacuna Ribiére Goes Martin Philippe Freund Faraguna Lebreton

Putain DurepoiS !!!! C'est avec un S bordel !!!

On n'est pas à une lettre près c'est comme monsieur Six roux qui se faisait appeler cinq roux , son intervenant lui a rétorqué que l'on n'était pas à une roue près . Trêve de plaisanterie, cette après midi nous ne serons pas à une lettre près mais à un essai près . Alors tu as intérêt a te filer au charbon sinon tu vas entendre parler de la maison , déjà que dimanche dernier tu ne nous a pas impressionné. Tu mérites mieux .

Clubs