Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Et bien non mon cher Bouquin le jeune crabos de 18 ans georgien ne joue jamais en espoir, il n 'en n'a d'ailleurs pas encore le niveau , son gabarit n'est pas plus impressionant que certains de vos piliers,il n'a d'ailleurs joué que 25' ,il doit apprendre à circuler ,et s'il a été recruté , c'est qu'il en était demandeur !n'avez vous pas fait signer un anglais ??? Quand aux autres REICHEL ils ne jouent pas en espoir , mais 5 sont au centre de formation ,comme les votres au "chateau" ! Pour clore , je pense que cette équipe d'aix a du potentiel, elle a surtout fait une mauvaise entame qui les a un peu démoralisé.Quand cette équpe aura retrouvé son âme elle en contrariera plus d'une!!

bouquin a écrit :

Très belle équipe de Toulon, qui a surclassé le pack de AIX . Il n'y avait pas photo, une classe d'écart . Les jeunes pourront s'aguerrir et voir qu'il faut beaucoup de travail pour arriver à leur niveau . Nous avons constaté dans cette équipe de TOULON des joueurs étrangers, si en reichel on commence à recruter en Georgie, ou dans les pays de l'est où va t'on ? Enfin , le meilleur a gagné . Cette année l'équipe d'Aix se contentera de disputer ses matchs sans espoir de qualification . Laissons cela aux grands clubs qui font la course à l'armement lourd .Mais je croyais que les reichel de Toulon ne faisaient pas jouer leur reichel espoir, c était une fausse illusion. Nous avons quand même vu un crabos de plus de 18 ans qui joue en espoir, avec un gabarit impressionnant, qu'est ce que cela sera dans deux où trois ans .

Dernière modification par miroli (12/10/2009 12:00:25)

bravo à miroli et sa bande...une pâle équipe reichel sans envie ni determination qui avait déjà la tête baissé au coup d'envoi et qui pour moi partez perdant! aucun, je dis bien aucun enthousiasme sur le terrain et à 20 ans c'est grave, j'ai préféré 100 fois le match des crabos qui montrent un peu plus de tempérement...les quelques joueurs qui s'entraînent en espoir auraient dû montrer l'exemple et c'est eux au contraire qui ont été en dessous de tout....c'est indescant de faire des matchs comme ca avec si peu d'envie et pour bouquin qu'est que ca aurait été si les reichels jouant en espoir (caminati-barthélemy-sinzelle-falconnetti-gunter...) avait été sur le terrain, la barre des 100 points aurait été franchi... Une seule satisfaction ds la journée...une trés bonne paire de centre en crabos qui mériteraient beaucoup mieux!!!!

j'ai glissé chef!!!!

Enfin on prete un peu d'attention aux Crabos ...;) je reprends ce que j'ai dit sur le sujet qui leur est dédié:

Les crabos de Toulon ont gagné, et malgré leurs sélectionnés en équipe de France en particulier en 1ere ligne, ils n'ont pas impressionné. Des automatismes à trouver, de la discipline, de l'application et ils seront prenables au retour.

Je pense que pas mal de joueurs espoirs de Toulon participaient à ce match notamment au niveau des premières lignes qui ont complètement étouffé notre première ligne. nous avons remarqué un talonneur hors norme et un remplaçant pilier Georgien de 18 ans qui je pense va faire parler de lui . A noter que la première ligne de Toulon est internationale, et je ne jette pas la pierre à nos joueurs qui on fait avec leurs moyens qui étaient bien en dessous de ceux de TOULON.

Désolé de te décevoir mais à part le demi de mêlée aucun n'a joué en espoir .Les 1ère lignes sont reichels 1ère année et nous ne surclassons pas les avants en espoirs s'ils sont 1ère année ,nous les laissons progresser le emps qu'il faut et quoique tu en pense ils sont loin d'être hors-norme!:|

bouquin a écrit :

Je pense que pas mal de joueurs espoirs de Toulon participaient à ce match notamment au niveau des premières lignes qui ont complètement étouffé notre première ligne. nous avons remarqué un talonneur hors norme et un remplaçant pilier Georgien de 18 ans qui je pense va faire parler de lui . A noter que la première ligne de Toulon est internationale, et je ne jette pas la pierre à nos joueurs qui on fait avec leurs moyens qui étaient bien en dessous de ceux de TOULON.

bouquin en cas signe a toulon si tu les admire tant...

Je pense que pour le match contre toulon il y a eu un manque d'envie evident alors que cette équipe aurait pu etre a notre porté de plus il n'y a aucun mal a ce que les equipe fasse descendre leurs espoir puisque nous le faison nous personellement je prefere jouer contre les meilleurs pour progresser donc on c ce qu'il va faloir faire cette semaine pour accueillir narbonne dans les meilleurs condition(se bouger le cul a l'entrainemen et areté de parler avan les match).

zegzel a écrit :

Juju15, comme juju38 Essayez d'aller un peu au match, je vous laisse ma place !! Car vous posez toujours les memes questions, plus d'infos !! allez les chercher un peu les infos, moi j'ai dit que j'arretais , et ce sera ma dernière connexion.

en même temps on a peut être une vie a coté du rugby et d'autres obligations...donc quitte a faire des commentaires comme celui qui a été fait autant preciser le score et pourquoi ce match a été aussi décevant!!!

Nous avons toujours le moral et nous nous apprêtons à recevoir Narbonne. l'équipe va certainement faire l'objet de changements, les entraîneurs décideront mais je pense que pas mal de changements vont être effectués pour essayer d'avoir des avants plus combatifs .

si t'as le moral alors.....

Quelle équipe va se présenter Dimanche après midi à 15 heures 30 devant Narbonne ? Réponse certainement Vendredi soir à l'issue du dernier entraînement, mais je pense qu'elle va être différente de celle qui a pris la pâtée à Toulon .

L'équipe: 1.Bouquin 2.Bouquin 3.Bouquin 4.Bouquin 5.Bouquin 6.Bouquin 7.Bouquin 8.Bouquin pas besoin de lignes arrières trop facile sinon.. lol:lol::lol:

Ce n'était pas une pâtée , il ne faut pas oublier que sans une défense acharnée des toulonnais ils auraient surement réduit le score ,car ils ont tenus le ballon les 20 dernières minutes !!

bouquin a écrit :

Quelle équipe va se présenter Dimanche après midi à 15 heures 30 devant Narbonne ? Réponse certainement Vendredi soir à l'issue du dernier entraînement, mais je pense qu'elle va être différente de celle qui a pris la pâtée à Toulon .

Dernière modification par miroli (15/10/2009 14:23:03)

vandu13 a écrit :

L'équipe: 1.Bouquin 2.Bouquin 3.Bouquin 4.Bouquin 5.Bouquin 6.Bouquin 7.Bouquin 8.Bouquin pas besoin de lignes arrières trop facile sinon.. lol:lol::lol:

j'aime!!!:lol::lol::lol:

Clubs