Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dimanche , nous jouons contre Toulon , mais nous ne savons pas sur quel terrain les rencontres Reichel et Crabos doivent se dérouler. sur le site FFR il est indiqué 15 heures stade Mayol. Nous on veut bien mais cela m'étonnerait . L'arbitre contacté par nos soins nous a précisé stade Mayol . Comme la grève de la poste perturbe la distribution du courrier, nous n'avons pas reçu la convocation habituelle de la FFR . Celle de Perpignan a été reçue hier, alors que le match s'est déroulé dimanche dernier . Donc, la seule solution consiste à contacter Toulon pour qu'il nous indique le lieu de la rencontre et les horaires, sinon nous nous présenterons avec les deux équipes au stade Mayol à 14 heures .
Toulon comme aix essaye de continuer sa formation!! avec tous les problêmes que ça incombe!
L'Inconnu-X a écrit :Aie... Bon courage pour vos blessés ! Et accrochez-vous... Toulon à faim...
Je disais ça dans le sens du Jeu, Toulon est une très grande équipe !
Information, match Reichel Toulon PARC le 11 octobre 2009 à SICCARDI en principe à 16 heures , Match Crabos prévu à 14 heures 30 .
Merci , mais nous sommes juste une équip qui essaye de bien vivre ensemble et de progresser
L'Inconnu-X a écrit :Je disais ça dans le sens du Jeu, Toulon est une très grande équipe !
Rectificatif, match reichel à 15 heures 30 à SICCARDI. En principe le départ en bus et minibus devrait se situer aux alentours de midi, décision ce soir des entraîneurs pour l'heure exacte .
Beaucoup de présents hier soir à l'entraînement, le casse tête des entraîneurs pour composer cette équipe Dimanche pour jouer contre Toulon . Vous avez pu remarquer le présence sur le bord de la touche de notre international anglais, qui sera qualifié en fin de semaine, mais dont le premier entraînement sera différé à la semaine prochaine en raison d'une légère douleur au genou, genou en cours de soins sérieux . Il semblerait que le départ pour Toulon soit avancé à 11 heures, cela fait un peu tôt pour les reichel qui doivent jouer à 15 heures 30 , Nous étudions une solution pour partir avec certains plus tard étant donné que nous avons deux minibus à notre disposition .
Départ Samedi à 11 heures 30 pour le bus avec les crabos . A la disposition des reichel qui veulent partir plus tard, compte tenu du match prévu à 15 heures 30, j'ai 7 places dans un mini bus . Veuillez vous faire connaître .
Je venais vous dire Au Revoir, car je pense que je ne me dérangerez plus pour venir vous voir. Donc, pour moi, c'est fini, je reste avec mes souvenirs de l'an dernier, et surtout ne vous appelez pas équipe, meme si sur Perpignan, on me disait que je me trompais dans la solidarité, je pense qu'aujourd'hui vous avez tout montré. FABULEUX !!!
un peu plus d'information si possible!!merci!
Juju15, comme juju38 Essayez d'aller un peu au match, je vous laisse ma place !! Car vous posez toujours les memes questions, plus d'infos !! allez les chercher un peu les infos, moi j'ai dit que j'arretais , et ce sera ma dernière connexion.
zegzel a écrit :Juju15, comme juju38 Essayez d'aller un peu au match, je vous laisse ma place !! Car vous posez toujours les memes questions, plus d'infos !! allez les chercher un peu les infos, moi j'ai dit que j'arretais , et ce sera ma dernière connexion.
Si tu voulais voir l'équipe de l'année dernière jouer fallait pas venir cette année, je te signale que les catégories changent et les joueurs mis a part derriere ne sont quasiment plus les meme. Bref ce message en tout cas est très facile, t'aurais surement du jouer je pense que t'aurais tout pété en face t'aurais tordu les piliers d'en face sacré donneur de leçons !!
Très belle équipe de Toulon, qui a surclassé le pack de AIX . Il n'y avait pas photo, une classe d'écart . Les jeunes pourront s'aguerrir et voir qu'il faut beaucoup de travail pour arriver à leur niveau . Nous avons constaté dans cette équipe de TOULON des joueurs étrangers, si en reichel on commence à recruter en Georgie, ou dans les pays de l'est où va t'on ? Enfin , le meilleur a gagné . Cette année l'équipe d'Aix se contentera de disputer ses matchs sans espoir de qualification . Laissons cela aux grands clubs qui font la course à l'armement lourd .Mais je croyais que les reichel de Toulon ne faisaient pas jouer leur reichel espoir, c était une fausse illusion. Nous avons quand même vu un crabos de plus de 18 ans qui joue en espoir, avec un gabarit impressionnant, qu'est ce que cela sera dans deux où trois ans .
Hé bien Bouquin, je te lis très défaitiste et j'en suis étonné. Certe le pack de Toulon était plus fort, mais les nôtres manquaient pas mal d'envie et d'organisation, surtout en touche où on a été assez lamentable il faut bien le dire. Même si Toulon gérait le score, nous avons tout de même passé la dernière demi-heure dans leurs 22 sans pouvoir marquer, alors que cela paraissait tout à fait possible. Alors si cela continue on risque d'avoir à se poser, comme l'an dernier en Crabos d'ailleurs, la question d'un entraîneur performant pour les avants, celui du Comité venant aider avec beaucoup trop de parcimonie. Pour la suite je ne suis pas trop inquiet; Perpignan, Touloun et Montpellier seront devant, c'est sûr, mais après c'est jouable, pour peu que l'on montre autre chose dans l'envie. RDV donc dimanche à la maison contre Narbonne, il faudra sonner la révolte. Quand aux étrangers ce n'est pas une excuse. Si ces gars là étaient venus chez nous, on ne les aurait pas foutu dehors. Sauf erreur nous avons bien un anglais... Gardons espoir et Allez les noirs !
Dernière modification par PARCMAITRE (12/10/2009 10:33:40)