Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Carrat est un échappé!!!

Tana je pense que tu es une trompette...

Carrat arréte de choper de la gonz au Tollies et au Springboks!!!

Au vue du match d'hier, je voulais FELICITER toute l'équipe . . Félicitations, pour l'immense solidarité que vous avez affiché face aux 5 ou 6 blesses, et surtout les 2 ou 3 attentats. . Féléiciations surtout, pour avoir laisser faire les agressions notamment sur les 2 KO. . et en prix special du jury, pour l'arbitrage qui n'a rien vu de cela. Pour le prochain match, venaient à 48, pour au moins finir à 15.

zegzel a écrit :

Au vue du match d'hier, je voulais FELICITER toute l'équipe . . Félicitations, pour l'immense solidarité que vous avez affiché face aux 5 ou 6 blesses, et surtout les 2 ou 3 attentats. . Féléiciations surtout, pour avoir laisser faire les agressions notamment sur les 2 KO. . et en prix special du jury, pour l'arbitrage qui n'a rien vu de cela. Pour le prochain match, venaient à 48, pour au moins finir à 15.

je n'ai pas pu allé au match et de plus amples explications seraient appréciées! merci d'avance

zegzel a écrit :

Je suis l'un de ceux qui a fini KO, et je peux te dire que je l'ai été à la régulière sur un placage mal négocié Je te sens très ironique dans tes propos j'aurais bien aimé te voir à la place des joueurs sur le terrain. Les 2 KO ne sont pas le fruit d'agressions alors je vois pas en quoi l'équipe aurait du faire péter une générale pour cela.

crabosaix a écrit :
zegzel a écrit :

Je suis l'un de ceux qui a fini KO, et je peux te dire que je l'ai été à la régulière sur un placage mal négocié Je te sens très ironique dans tes propos j'aurais bien aimé te voir à la place des joueurs sur le terrain. Les 2 KO ne sont pas le fruit d'agressions alors je vois pas en quoi l'équipe aurait du faire péter une générale pour cela.

tienou si tu pouvais faire un résumé sa serais sympathique de ta part!!j'espère que tu t'es bien remis de ton ko et que ça va mieux!!!

et comment va valentin?

Valentin va bien aussi il a passé une radio il n'a rien mais comme moi il lui faut du repos Sur le match 1ère mi temps difficile mais on tient bien malgré 4 blessés en 20 min (2 KO, une cheville, une hanche), mélée stable bonne défense malgré qu'on soit un peu dominés mias on fait pas mal de fautes malheureusement. 15 à 9 pour l'usap a la mi temps. Début de deuxième mi temps très dur on prend un jaune je crois et deux essais coup sur coup ce qui fait 29 à 9, donc on lache un peu le match on commet encore des fautes on prend un 2eme carton jaune, à la fin du match on prend une interception parce qu'on relance dans les 22. Par contre si on avait pu apporter du sang frais en 2eme mi temps cela aurait pu ptet changer bref c'est dommage on perd 42 à 15 match à oublier et va falloir rebosser dur !! Pour tibo c'est cool il a joué contre raph et ludo ca a du etre sympa pour eux de se retrouver !!

comme au bon vieux temps, oui on était au match, c différent,mais sympa aussi il manque quand même un "gilles" qui hurle pendant le match!!!!!( depuis le début mr l'arbitre etc....) lol , repose toi.....

ah quand même vous avez fais carton plein chez les blessés c'est sur qu'avec tout sa en moins sur le banc sa doit être dur de se relancer a la 2eme mi temps!!!allé vous ferez mieux au prochain et vous irez gagner chez eux!!vous les avez pas éliminés pour rien l'année dernière!lol

Moral en baisse en deuxième mi-temps, les joueurs n'y étaient plus , ils ont laissé filer le match . Il faut rectifier le tir contre Toulon la semaine prochaine et nous souhaitons ne pas débuter le match par une série de blessures . Quoi qu'il en soit notre ami Pourret a fini l'année, avec une fracture et arrachement ligamentaire au niveau de la cheville. On ne le reverra qu'au début du mois de Janvier . Souhaitons lui un prompt rétablissement . Pour le remplacer pas d'inquiétude certains piaffent d'impatience, on les verra sous peu à l'œuvre . Les dernières qualifications devraient intervenir cette semaine .

Aie... Bon courage pour vos blessés ! Et accrochez-vous... Toulon à faim...

Encore une mauvaise nouvelle pour un trois quart centre rupture d'un tendon à l'arrière du genou, saison terminé pour ce jeune . Décidément, pas de chance pour ce garçon qui avait fait des débuts prometteurs en reichel . Par contre bonne reprise d'un de notre troisième ligne qui ne se ressent que légèrement du coup porté à la hanche dimanche, il sera rétabli pleinement dimanche prochain . Sur quel stade allons nous jouer? En raison des grèves de la poste nous n'avons pas reçu les courriers de la FFR indiquant le stade ou les rencontres crabos et reichel doivent se dérouler . Sur le site FFR il est indiqué le nom des arbitres et le stade indiqué est celui de Mayol . Je doute que l'on joue sur ce terrain .

Clubs