Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

bouquin a écrit :

Pour les Crabos je confirme pas d'entraînement ce soir mais mardi soir jeudi soir et vendredi soir, confirmé par PEGI 13 actuellement à St Tropez pour aider les cuistots de la Villa ROMANA à préparer les repas . Pour les espoirs c'est à JC VADAMME de donner des infos mais je peux vous préciser que les espoirs ont perdu à La Seyne par quatre essais à zéro . Ce n'est pas mal pour une équipe principalement composée des reichel de la saison 2008- 2009. Un autre match amical est programmé pour cette équipe le 6 Septembre je pense à 16 ou 18 heures à AIX .

Contre qui ?

Cadeneaux a écrit :
bouquin a écrit :

Pour les Crabos je confirme pas d'entraînement ce soir mais mardi soir jeudi soir et vendredi soir, confirmé par PEGI 13 actuellement à St Tropez pour aider les cuistots de la Villa ROMANA à préparer les repas . Pour les espoirs c'est à JC VADAMME de donner des infos mais je peux vous préciser que les espoirs ont perdu à La Seyne par quatre essais à zéro . Ce n'est pas mal pour une équipe principalement composée des reichel de la saison 2008- 2009. Un autre match amical est programmé pour cette équipe le 6 Septembre je pense à 16 ou 18 heures à AIX .

Contre qui ?

Tu as la réponse dans ta citation wink.

Je ne me rappelle plus il faut demander à JCVD mais je pense que c'est CHATEAURENARD mais je n'en suis pas sûr . De toute façon en reichel de retour de stage le Dimanche nous avons pris nos dispositions pour être à AIX, en début d'après midi, de façon que les espoirs disposent des reichels qu'ils veulent pour jouer ce match. Nous avons avancé en conséquence à vendredi au lieu de samedi le match contre Aubenas pour que ces reichel ne soient pas trop fatigués pour disputer une partie d'un autre match le dimanche .

Quelques rentrées de vacances hier au soir. Les entraînements commencent à devenir intéressants. D'autres sont attendus pour la fin du mois .

Départ jeudi à 13 heures 30 en stage rendez vous parking Maurice David . Deux nouvelles signatures sont intervenues ce week-end . Mardi à l'entraînement tous les reichel de l'effectif devraient être présents .

Match amical contre AUBENAS vendredi soir vers 19 heures en lever de rideau de la une qui joue vers 20 heures 30 contre CHATEAURENARD . Pour les retardataires qui montent directement vendredi soir rendez vous au stade de rugby d'AUBENAS . Prévisions , à l'issue du stage pour ceux qui ne vont pas jouer Dimanche à 16 heures avec les espoirs à AIX contre CARQUEIRANE , il est prévu de prendre la direction de LYON pour assister au match de PRO D2 LOU - AIX à 15 heures

Urgent . Le centre de formation du PARC recherche un entraîneur de moins de 26 ans titulaire du BE1 minimum . Logement assuré . Le jeune entraîneur qui avait donné son accord au dernier moment s'est désisté pour raisons personnelles. Me contacter par MP et notamment le jeune qui s'est manifesté originaire de la SEYNE, et dont j'ai perdu les coordonnées .

Bon week end ! exellent état d'esprit , il a permis de resserer les lien entre tous les joueurs . merci

Le stage c'est très bien passé nous avons ciblé quelques bons joueurs qui devraient faire la maille cette saison voire plus si les espoirs ne les prennent pas . A citer un entraineurs des avants performant qui a plu aux jeunes mais qui hélas ne sera pas des nôtres cette saison. Il viendra tout de même à quelques entraînements délégué par le comité de Provence dans le cadre des nouvelles dispositions concernant la mise en place de l'académie des premières lignes . Encore de la paperasse en vue, on en crève . Pour en revenir au stage, victoire étriquée 8 à 7 contre l'équipe réserve d'Aubenas renforcée de quelques Reichel, fin de soirée mémorable en ville qui s'est terminée à quatre heures du matin, j'ai reçu les photos je n'ose pas les diffuser , une horreur . S'ils sont aussi bon sur le terrain on a pas de soucis à se faire . Mardi, premier entraînement de TOM DUGARIN notre ANGLAIS et de notre deuxième ligne de Massy de 1m 96 on ne l'a pas encore pesé cela ne saurait tarder .

Bonjour, je suis ce forum depuis longtemps et je me suis attarder sur la formation au PARC que je trouve super interessantes. Mais est que beaucoup de joueurs sortent en équipe une, et aussi pour info car sur le site de aix je n'ai pas trouvé de réponse, si il y a une continuité entre Crabos et reichel ou meme espoirs pour avoir le voeux de conserver un groupe stable car j'ai eu echo d'autre club formateur ou l'on ne former pas sur la continuité . MERCI

Salut Bouquin. J'ai lu ton commentaire au sujet de l'entraineur des avants. Est-ce à dire que vous en cherchez un ? Se confirmerait-il alors que celui en place actuellement (si j'ose m'exprimer ainsi, vu son peu de temps de présence) ne finirait (ou ne commencerait en fait) pas la saison ?

Non nous ne recherchons pas un entraîneur pour les reichel. Celui qui est en place est pris par ses obligations professionnelles et nous espérons que son absence n'est que provisoire .Il devrait être présent et en permanence à partir de demain . Le premier match de championnat a lieu le 20 septembre contre NICE . Information pour les reichel concernant le match de dimanche contre LA ROCHELLE . Vous pourrez accéder à la tribune Est sur présentation au guichet des ayant droit de votre carte FFR, qui a du vous être délivrée ou qui vous sera délivrée d'ici vendredi .Ceux qui n'auront pas encore reçu cette carte pour cause de mutation non effective , veuillez vous rapprocher de vos dirigeants qui vous délivreront une invitation .

De nombreux présents à l'entraînement ce mardi, vous avez pu apercevoir notre dernière recrue Anglaise qui est actuellement légèrement blessée au genou compte tenu de sa participation à un match de rugby à 7 avec le SURREY, mais il devrait être sur pied d'ici peu . Il nous a amené un troisième ligne espoir également anglais mais qui vient de terminer une saison en Australie , il est à l'essai en espoir, après le match contre la première il a l'air, pas la chanson, pas mal . Rappel pour Dimanche, avec votre carte de joueur , vous avez droit à une entrée ayant droit à la tribune EST. Billet à retirer sur présentation de votre carte aux bureaux du stade avant le match

Il a pas joué contre la première...:|

Dernière modification par crabosaix (09/09/2009 21:57:15)

Clubs