Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

Le Pays d'aix Rugby Club saison 2009 - 2010 Reichel A

Je ne vois pas pourquoi le terme de gros poisson international peut choquer, pour nous cela représente quelque chose d'important, et s'il venait nous en serions très heureux .Quant à nous traiter de petit club, c'est ce que je ressent à la lecture de vos messages cela me fait bondir car pour arriver là ou nous en sommes il a fallu déployer une énergie considérable et ce n'est pas fini. Au lieu de nous critiquer YA KA FAUT QU'ON venez donc nous aider toutes les énergies sont les bienvenues au club . Enfin pour en revenir aux choses plus concrètes la lettre de sortie a été demandée pour ce jeune au pays dont il est ressortissant, et à la réception de cette lettre nous en saurons un peu plus sur son parcours exact pièces en main .

Je pense que si vous pouvez recruter ce style de jeune c'est très bien , d'autant que vous avez les structures correspondantes...Et qu'est-ce qu'un grand club aujourd'hui avec les différences SASP; ASSOS;Par contre il semble que vous puissiez engager au moins 2 équipes reichel.Mais ne serait-ce pas cela la marque d'un grand club(sujet de réflexion pour les critiqueurs trop faciles!!!):rolleyes:

bouquin a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le terme de gros poisson international peut choquer, pour nous cela représente quelque chose d'important, et s'il venait nous en serions très heureux .Quant à nous traiter de petit club, c'est ce que je ressent à la lecture de vos messages cela me fait bondir car pour arriver là ou nous en sommes il a fallu déployer une énergie considérable et ce n'est pas fini. Au lieu de nous critiquer YA KA FAUT QU'ON venez donc nous aider toutes les énergies sont les bienvenues au club . Enfin pour en revenir aux choses plus concrètes la lettre de sortie a été demandée pour ce jeune au pays dont il est ressortissant, et à la réception de cette lettre nous en saurons un peu plus sur son parcours exact pièces en main .

bouquin a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le terme de gros poisson international peut choquer, pour nous cela représente quelque chose d'important, et s'il venait nous en serions très heureux ..... Enfin pour en revenir aux choses plus concrètes la lettre de sortie a été demandée pour ce jeune au pays dont il est ressortissant, et à la réception de cette lettre nous en saurons un peu plus sur son parcours exact pièces en main .

Un Belge ? Un Ukrainien ? Un Luxembourgeois ? lol Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Engager deux équipes Reichel peut-être pas; mais que feront ceux qui ne sont pris le dimanche pour jouer, surtout si certains des Reichels 2ème année qui s'entrainent avec les Espoirs redescendent parcequ'ils ne sont pas pris eux non plus en Espoir pour le match du week end ? Qu'est ce qui est prévu ? en Reichel B avec l'AUC? Les Cadeneaux ? Tu peux nous éclairer Bouquin ?

Vous inquiétez par pour le nombre de joueurs les meilleurs vont jouer cela c'est sur, car la casse commence déjà . En espoir cette après midi, un reichel en provenance de Chateaurenard qui a été qualifié hier soir va disputer le match à la Seyne . Au cours de l'entraînement espoir hier soir un autre reichel s'est abimé un genou, il ne jouera donc pas cette après midi. comme Doucet n'aime pas trop que les joueurs du groupe de la première jouent en espoir, il ne reste que les Reichel pour alimenter cette équipe . Vous verrez au mois de janvier on va chercher des joueurs aptes pour jouer .Quant aux trois joueurs des cadeneaux aucun soucis pour eux s'ils sont aptes et en condition , ils joueront . Pour l'éventuelle recrue elle vient du SURREY

a quand le match contre cette équipe de fédérale 3?

Plusieurs équipes de fédérale 3 se sont proposées pour venir nous rencontrer à AIX je crois que dans le nombre LE BEAUSSET est candidat . Actuellement, nous nous concentrons sur le stage qui doit avoir lieu le 3 Septembre, avec une rencontre contre AUBENAS le 4 Septembre . Par contre nous sommes sans nouvelles des jeunes qui devaient arriver vendredi soir en 205 de NANCY leur téléphone ne répond pas et nous sommes inquiets . Espérons qu'ils donneront rapidement de leur nouvelles et que mardi ils seront présents à l'entraînement .

Nous sommes bien arriver ! La 205 à tenue ! Ouf! A bientôt!

C'est clair, la 205 a assuré!!Nous n'avons, cependant, pas reçus d'appels... On monte à Aix, Lundi et Mardi, pour finaliser mon inscription à l'IUT et au Lycée de mon frère. Je pense être à l'entrainement des Reichels Mardi, mais je ne fairais que courrir.

Nous avons appelé mais apparemment les portables étaient coupés. Nous en avons retrouvé un au camping à AIX. De toute façon rendez vous mardi soir pour l'entraînement, exceptionnellement, pas de réunion de bureau lundi soir, tous les dirigeants et leurs épouses sont conviés au restaurant à Saint Tropez villa ROMANA, pour inaugurer la saison en proD2 et invités par PEGI 13

Oula pourtant les Crabos ont bien entraînement LUNDI MERCREDI VENDREDI pour la semaine qui arrive...

Téléphonez à PEGI 13 afin de voir s'il est disponible . Cela m'étonnerez .La semaine dernière je les ai vus le mardi et le vendredi soir. Rappel pour le stage : Départ jeudi après midi de suite après le déjeuner le 3 septembre, retour le 6 septembre dans l'après midi . Des joueurs reichel participant au stage doivent disputer vers 16 heures un match amical à AIX avec les espoirs . Départ avec quatre minibus de 9 places . Se munir: de duvet, oreiller, serviette et gants de toilette , lampe torche. Pour l'activité canoë, chaussure allant dans l'eau, maillot de bain, short, pull en laine , k-way, casquette, serviette , vêtement de rechange . Pour ceux qui partent vendredi soir pour nous rejoindre rendez vous Stade de rugby à AUBENAS le match amical que nous disputons se déroulant à 18 heures, un repas froid est prévu après le match en centre ville .

Bouquin, tu pourrais pas nous dire ce qu'ils ont fait les espoirs ce week end STP ?

Pour les Crabos je confirme pas d'entraînement ce soir mais mardi soir jeudi soir et vendredi soir, confirmé par PEGI 13 actuellement à St Tropez pour aider les cuistots de la Villa ROMANA à préparer les repas . Pour les espoirs c'est à JC VADAMME de donner des infos mais je peux vous préciser que les espoirs ont perdu à La Seyne par quatre essais à zéro . Ce n'est pas mal pour une équipe principalement composée des reichel de la saison 2008- 2009. Un autre match amical est programmé pour cette équipe le 6 Septembre je pense à 16 ou 18 heures à AIX .

Clubs