Combien d'erreurs et qui va m'étriper pour les hypothèse de budgets suivantes:
Tranche Budget !! Equipe 3 !! Tours 2 !! Monteux 2 !! Bédarrides 3 !! La Seyne sur Mer 3 !! Valence d'Agen 3 !! Orthez 3 !! Saint Jean de Luz 3 !! Oloron 2 !! Le Bugue
Attention il y a un piège
2: entre 500 K€ et 650 K€
3: entre 650 K€ et 800 K€
4: entre 800K€ et 1000 K€
5: entre 1000 K€ et 1250 K€
6: entre 1250 K€ et 1500 K€
7: entre 1500 K€ et 1800 K€
8: entre 1800 K€et 2200 K€
9: entre 2200 et 2700 K€
10 : entre 2700 K€ et 3300 K€
11: entre 3300 K€ et 4000 K€
12: au delà de 4000 K€ [/font]
Dernière modification par papo (23/04/2010 14:06:03)
je ne pense pas qu'orthez ai un budget aussi elevé
Montmélian 1
supp de l'uso a écrit :
je ne pense pas qu'orthez ai un budget aussi elevé
Merci,
Ce sera donc la tranche 2 (à moins que quelqu'un ne se manifeste avec des arguments convaincants pour en changer)
normandsavoie a écrit :
Montmélian 1
C'est en effet l'info qui m'avait été transmise et retenue dans la version à jour de la liste
à ce jour :
tu peu descendre a 1 pour orthez je crois que le budget est en dessous des 400KE
bedarrides 1
Nice soit etre en tranche 6 ou 7
verdo a écrit :
bedarrides 1
Pourquoi ne pas changer, mais y aurait il un élément de preuve, ou au moins de confirmation?
Idée du budget effectif en chiffre ?
D'autres peuvent ils confirmer ?
patatou a écrit :
Nice soit etre en tranche 6 ou 7
1) on m'a communiqué 2000 K€
2) on trouve sur le web une interview "Christian Baldacchino : Budget SASP + association : 1 900 000 €"
Dans les deux cas ça fait bien tranche 8
en fait, euh.... ça dépend si tu considères budget recettes.... ou dépenses...
ok, je------>
papo a écrit :
verdo a écrit :
bedarrides 1
Pourquoi ne pas changer, mais y aurait il un élément de preuve, ou au moins de confirmation?
le budget annoncé etait 550000 euros,hors 18 joueurs et entraineurs sont partis ou remercié(heureusement pour les finances).l'equipe dirigeante annonce l'equilibre en fin de saison.se raisonnement devrait t'aider papo!
verdo a écrit :
papo a écrit :
verdo a écrit :
bedarrides 1
le budget annoncé etait 550000 euros,hors 18 joueurs et entraineurs sont partis ou remercié(heureusement pour les finances).l'equipe dirigeante annonce l'equilibre en fin de saison.se raisonnement devrait t'aider papo!
Merci c'est effectivement convaincant.
On peut se dire que même s'il y a eu des coûts liés à ces départs (indemnités ou transactions diverses), cela n'a été fait que parce que cela permettait de sensiblement réduire les dépenses. Un chiffre de budget réel de 400 à 450 K parait en effet raisonnable et donc passage en tranche 1.
Je vais donc rectifier dans mes tableaux, et cela sera donc pris en compte pour la prochaine version de la liste et des stats.
NOTA: hormis rectifier l'information sur la tranche de l'équipe (ce qui est bien) il ne faut pas s'attendre à un effet vraiment visible sur les stats générales, en prenant en compte une rectification de 25% sur un budget qui ne représente pas 2% du budget cumulé Fed1, pas 4% du budget PlayDown, pas 15% du budget cumulé des derniers de poule, et donc qui reste bien en deçà de la marge d'incertitude de ces stats.