Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si gratentour n'a pas balancé de saucisse, alors voilà deux bonnes nouvelles pour commencer la saison! Félicitations à la Une et à la Deux!
le boulou 0 lunel 10 palavas 25 muret 21
Dernière modification par leon supporter (20/09/2009 19:04:06)
La semaine prochaine , Léon tu fais l'équipe !!!!!!!!! A+
BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Putain, que ca continue... ;-)
La semaine prochaine Palavas à la maison, j'espère pouvoir enfin démarré ma saison
Robin des petits pins a écrit :La semaine prochaine Palavas à la maison, j'espère pouvoir enfin démarré ma saison
![]()
![]()
Ah??? Toi aussi???:P:lol:
Hé bé , rien ? pourtant vous avez 1 match en fin de semaine je crois !! A+
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Hé bé , rien ? pourtant vous avez 1 match en fin de semaine je crois !! A+
Yo Tyler, Le Derby c'est ce WE à Ramadier ?
Le_Belge a écrit :TYLERD34 LE RETOUR a écrit :Hé bé , rien ? pourtant vous avez 1 match en fin de semaine je crois !! A+
Yo Tyler, Le Derby c'est ce WE à Ramadier ?
BON ON Y VA AU BANANA A BASTILLE OU QUOI????
Heureusement qu'il y a les parisiens qui suivent !! A+
Pano , allo ! allo ! allo ! Il doit etre reparti au Brésil avec son Brésilien !! C'est dommage ça nous aurait fait plaisir de le voir raler sur le terrain ! Attendons .............de ses nouvelles A+
Bon alors y a plus rien comme conneries qu'on balance ou quoi?
Bon , tout le monde aux abonnés absents Que Robin ne dise rien , on comprend , mais ce lacheur de Pescalune , le plus loin qu'il aille , c'est la Grande Motte
et les autres , rien à dire ? Pano a signé sa mutation vers Palavas , vous en pensez quoi ?
Donnez des nouvelles , on se fait du soucis
:P
A+