Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne / Annecy

#1

Et voilà le dernier match de la saison à domicile et comme chaque saison,l'occasion de voir pour la dernière fois certains joueurs qui vont partir sous d'autres couleurs ou stopper leur carrière. Mais surtout 2 matchs très importants pour les 2 équipes de chaque club. Pour les B respectives,seule la victoire compte pour espérer composter le ticket pour les phases finales. Pour les équipes 1,la qualif étant déjà assurer,seules les places au classements peuvent changer et pour Annecy,une seconde place avec le barrage en moins. Pour Vienne,se remettre de la confiance avant d'aborder les joutes finales.

#2

Merdier a écrit :

Et voilà le dernier match de la saison à domicile et comme chaque saison,l'occasion de voir pour la dernière fois certains joueurs qui vont partir sous d'autres couleurs ou stopper leur carrière. Mais surtout 2 matchs très importants pour les 2 équipes de chaque club. Pour les B respectives,seule la victoire compte pour espérer composter le ticket pour les phases finales. Pour les équipes 1,la qualif étant déjà assurer,seules les places au classements peuvent changer et pour Annecy,une seconde place avec le barrage en moins. Pour Vienne,se remettre de la confiance avant d'aborder les joutes finales.

Merdier tu oublies que ANNECY peut jouer la 1ère place en cas de défaite de MACON à AMPUIS et de victoire à VIENNE tout simplement mais bon:lol:

#3

putain,on a retrouvé merdier ,il pouvait pas le garder à djerba

#4

Tu as vraiment dut charger contre Macon:lol: Je n'était pas à Djerba,mais à Monastir.Il ne m'ont surtout pas garder,ils ont évoqués un problème de rationnement pour du whisky,j'ai pas tout compris:cool::cool: J'espère que je ne vous ai pas trop manquer quand même;)

#5

non pas trop

#6

Ah bon,j'ai eu peur:lol::lol: Parce qu'il faut se préparer à ne plus voir certaines têtes la saison prochaine:P

#7

SHANNON a écrit :

Merdier tu oublies que ANNECY peut jouer la 1ère place en cas de défaite de MACON à AMPUIS et de victoire à VIENNE tout simplement mais bon:lol:

Ça passe par un BO a Vienne... et par une défaite sans BD de Mâcon a Ampuis, ...mathématique mais pas réaliste !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Enfin nous ça nous arrangerait bien si vous pouviez battre annecy ce week.de tout coeur avec vous cher voisins...:)

#9

momo38 a écrit :

Enfin nous ça nous arrangerait bien si vous pouviez battre annecy ce week.de tout coeur avec vous cher voisins...:)

à Macon aussi ça nous arrangerait énormément même

#10

pas obligé de bonus à vienne, il faut une victoire et une victoire lors du dernier match contre Ampuis (bonifiée) Et si macon perd à ampuis (meme avec bd) et bat bellegarde avec bo, annecy va marquer 9 pts et macon 6 pts l'écart aujourd'hui est de + 3 en faveur de macon fait le total et c'est égalité. Si macon ne prend pas de bonus ça change tout yikes:D

#11

Si ton cas de figure se produit, Macon sera devant aux cartons.......................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#12

SHANNON a écrit :

pas obligé de bonus à vienne, il faut une victoire et une victoire lors du dernier match contre Ampuis (bonifiée) Et si macon perd à ampuis (meme avec bd) et bat bellegarde avec bo, annecy va marquer 9 pts et macon 6 pts l'écart aujourd'hui est de + 3 en faveur de macon fait le total et c'est égalité. Si macon ne prend pas de bonus ça change tout yikes:D

l ecart est de 4 pts il me semble en tout cas moi je vois une victoire de vienne

#13

Merdier a écrit :

Et voilà le dernier match de la saison à domicile et comme chaque saison,l'occasion de voir pour la dernière fois certains joueurs qui vont partir sous d'autres couleurs ou stopper leur carrière. Mais surtout 2 matchs très importants pour les 2 équipes de chaque club. Pour les B respectives,seule la victoire compte pour espérer composter le ticket pour les phases finales. Pour les équipes 1,la qualif étant déjà assurer,seules les places au classements peuvent changer et pour Annecy,une seconde place avec le barrage en moins. Pour Vienne,se remettre de la confiance avant d'aborder les joutes finales.

Et surtout tenter de faire de Etcheberry "une citadelle imprenable" mdr

Si tu veux être apprécié, voyage ou meurs !!
Nous avons la montre ; les Africains ont le temps !!!!

#14

Pour la 1,l'exploit est presque réussi de garder Etcheberry imprenable.

Fédérale 2