Quelqu'un connait-il les possibles barrages voir 1/4 ?? DU genre le 1er de la poule 1 contre le barrageiste de la poule .. Merci
Quelqu'un connait-il les possibles barrages voir 1/4 ?? DU genre le 1er de la poule 1 contre le barrageiste de la poule .. Merci
Cherche, il y a déjà plein de post, sur ce sujet là.
seb3403 a écrit :
Qui à les dates ??
VICTOR HUGO a écrit :seb3403 a écrit :Qui à les dates ??
Barrages 09 mai 2010 1/4 de Finale Aller 16 mai 2010 1/4 de Finale Retour 23 mai 2010 1/2 Finales Aller 06 juin 2010 1/2 Finales Retour 13 juin 2010 Finale 20 juin 2010 Totor Hugolin : Si tu veux tout savoir, tout seul comme un grand dont tu as pris le pseudo, va sur le site de la Fédé, onglet horizontal Documentation puis onglets verticaux à gauche : Compétitions puis Compétitions fédérales puis Divisions fédérales sous Calendrier : Clique avec ton mulot sur le lien (ce qui est souligné !) là au dessus... Quand on s'intéresse à quelque chose, on s'intéresse avec un petit effort perso de recherche plutôt que mendier les réponses... Allez, c'est gratuit, mais c'est la dernière fois...
VICTOR HUGO a écrit :seb3403 a écrit :Qui à les dates ??
Cherche, il y a déjà plein de post, sur ce sujet là.
Un forum est destiné au dialogue et aux échanges , pas à donner des leçons à ceux qui cherchent une réponse. Merci de ne pas l'oublier.
A mon avis, il y a une petite erreur dans le tableau des oppositions. Il faut intervertir Vannes et St-Etienne (2 cartons jaunes au même joueur = 1 carton rouge). Après le reste me semble bon.
Moi-Lulu-X a écrit :A mon avis, il y a une petite erreur dans le tableau des oppositions. Il faut intervertir Vannes et St-Etienne (2 cartons jaunes au même joueur = 1 carton rouge). Après le reste me semble bon.
En supposant que Vannes batte Montluçon !!!!
Nialag a écrit :Moi-Lulu-X a écrit :A mon avis, il y a une petite erreur dans le tableau des oppositions. Il faut intervertir Vannes et St-Etienne (2 cartons jaunes au même joueur = 1 carton rouge). Après le reste me semble bon.
En supposant que Vannes batte Montluçon !!!!
d'une c'est les oppositions avant le dernier match de deux un bonus devrait suffire
têtus les Bretons... Les Auvergnats en décideront autrement...:) ALLEZ MONTLUCON !!!
Dernière modification par redjack (22/04/2010 17:13:19)