Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
renardXV a écrit :ahaha tres bonne interview de Di Santo pour le centenaire dans le Midol Paca: -On est a 200% pour la formation -La federal 1 est dur maintenant et avec la DNACG qui nous surveillent nous devons faire attention aux comptes -Beaucoup de joueurs qui ne pensez qu'a jouer pour leur cheque a la fin du mois sont partis -C'est dur de recruter de bon joueur a petit prix ( j'abrege un peu la) car avec les salaire que propose des club de F2 F3 mirobolant c'est dur de repondre a ces offres (d'un coup LE PONTET est le 1er club qui m'est venue a l'esprit) -Beaucoup de sponsor nous ont lachés c'est dur de maintenir les comptes a jour -Nous sommes confiant (avec cette poule on ne peux rien dire)
:lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad:
juniorrcc a écrit :Marilou a écrit :taratata a écrit :ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de [size=15]nice[/size] ce week end .....
Ouhhhh,ça promet!
j'espere qu'il y aura un peu plus de monde au stade que samedi dernier meme si pour un premier match il y avait un peu de monde
mais tu sais il y en a qui travaille le samedi
:(:(:(:(
MATHS a écrit :juniorrcc a écrit :Marilou a écrit :Ouhhhh,ça promet!
j'espere qu'il y aura un peu plus de monde au stade que samedi dernier meme si pour un premier match il y avait un peu de monde
mais tu sais il y en a qui travaille le samedi
:(:(:(:(
ça veut dire que samedi 11 septembre ça sera pareil ![]()
blanblan a écrit :renardXV a écrit :Quelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi la B n'etait pas assez ? 3- Pourquoi les recrues n'etaient pas titulaire ? pour faire plaisir et dire que chato joue la continuité et arrete de recruter a outrance ? 4- Pensez vous (jparle aux joueurs plutot la) que c'est non titularisation des recrues est joué sur le score ? 5- Un bruit cour (tres tres vite) que Jeffrey reviendrait alors pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur le site ou en annonce 'officiel' pour fermer la gueules a ces rumeurs, et le bruit sit qu'il viendrait avec un autre Sudaf : un nom ? un poste ? Warren le frere ? 6- J'ai bien aimé voir les jeunes titulaire (xavier et bernal) est ce un effet d'annonce de debut de saison ou va t on les revoir souvent en 1 et qu'avez vosu pensez des jeunes ? Merci des reponse par avance
et en 7 le président est passé à la banque.....beuuuuupppppppppppppppppp
et en 8 tu commences a me gaver pleureuse
a mon avis juniorrcc je la ramenerai pas trop sur ce que peuvent dire les "anciens" ou actuel joueur du rcc, c'est leurs histoires et ça ne regarde que eux et c'est facile de se cacher derriere un ordi ou un pseudo et de se meler des affaires des autres.. enfin je dis ça je dis rien bonne chance pour cette saison sinon moi c'est Jordan S. je joue plus a chato maintenant mais je m'interesse tjrs au club
A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse car il a mouillé le maillot de chato et si ton cher président Alphonse DI Santo avait tenu ses promesses et éte honnète il le porterai encore avec d'autres qui sont partis aussi.Saches que tous ces joueurs aiment chato mais n'ont plus pu supporter ton président et certains de son équipe .C'est facile de juger quand on est au courant de rien mais ce qui se passe actuellement était prévisisble et le blason de chato sera difficile à redorer à cause de 2 ou 3 personnes qui elles seront obligées de partir mais le club restera mais les dégats seront énormes.
jsuis pas d'accord arthur le blason de chato n'est pas a redorer pusiqu'une reputation se fait sur le terrain et les gars se sont toujours battu pour ce maillot donc ya rien a redorer pusique le "blason n'est pas sali"
Salut jordan tu joues ou maintenant par curiosité stp
eyragues
Je me suis mal exprimé je voulais dire l'image de chato pour des joueurs de l'exrerieur,pour les sponsors ...il va y avoir un manque de confiance.Pour des jeunes comme toi aussi puisque le club non disons certains responsables important du club ne vous ont pas pris en considération
c'est jsute un depart pas un adieu apres on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir mais c'est pas parce qu'on part qu'on crache sur le club
Parler de certaines personnes ce n'est pas cracher sur le club,de dire ce qui se passe celà peut permettre d'avancer.Mais c'est un avis personnel.Tu sais je ne suis pas pour l'omerta car un club surtout amateur n'appartient pas exclusivement à une personne mais aux bénévoles,supporters, joueurs
juniorrcc si t'es autant couillue sur le terrain qu'ici,tu as un avenir prometteur! à voir... ![]()
Rumeur TODESCHINI
:lol::P:/;):mad::D:(