Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

speedy a écrit :

ils ont besoin de s'affoler pour les 100 ans du club car le 12 juin est vite la et toujours pas de nouvelle des convocations je ne dis pas les invitations car je pense qu'il faudra mettre la main à la poche c'est pas grave c'est toujours un plaisir de revoir les anciens si ils répondent présent

C'est incroyable... Dans presque chaque post, il y a la notion d'argent... Convocation, invitation... Moi je dis peu importe du moment qu'il fasse beau, qu'il y ait du monde et qu'on puisse faire la fête. Quand tu es avec tes amis et que vous allez au resto, tu te dis: est ce une convocation ou une invitation? Si c'est une convocation, j'y vais pas car je vais devoir payer mon repas !! Si c'est une invitation, j'y vais car je vais pouvoir me gaver sur le compte de mes potes !! Il est bien loin le temps où on ne calculait pas. Et c'est loin des valeurs du rugby que m'ont appris mes éducateurs successifs. Peu importe, moi j'y serai pour faire la fête. Et surtout féliciter les petits pour cette belle saison.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :
speedy a écrit :

ils ont besoin de s'affoler pour les 100 ans du club car le 12 juin est vite la et toujours pas de nouvelle des convocations je ne dis pas les invitations car je pense qu'il faudra mettre la main à la poche c'est pas grave c'est toujours un plaisir de revoir les anciens si ils répondent présent

C'est incroyable... Dans presque chaque post, il y a la notion d'argent... Convocation, invitation... Moi je dis peu importe du moment qu'il fasse beau, qu'il y ait du monde et qu'on puisse faire la fête. Quand tu es avec tes amis et que vous allez au resto, tu te dis: est ce une convocation ou une invitation? Si c'est une convocation, j'y vais pas car je vais devoir payer mon repas !! Si c'est une invitation, j'y vais car je vais pouvoir me gaver sur le compte de mes potes !! Il est bien loin le temps où on ne calculait pas. Et c'est loin des valeurs du rugby que m'ont appris mes éducateurs successifs. Peu importe, moi j'y serai pour faire la fête. Et surtout féliciter les petits pour cette belle saison.

c'est bien beau tout ça mais si on parlait un peu d'argent ......:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
Carabistouille a écrit :
speedy a écrit :

c'est bien beau tout ça mais si on parlait un peu d'argent ......:P:P:P

ROOOO VRAIMENT UNE MACHINE A PARLER

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

en réponse au carabistouille je pense qu'il ne sait pas lire les messages je viens pas me gaver sur le compte de chato car il y a des années en arrière je jouais pour le plaisir j'avaispas un double salaire comme certain et crois moij'aimais le rugby et il y avait vraiment l'amitié entre tous les joueurs alors apprend à décoder les messages à bientot

speedy a écrit :

en réponse au carabistouille je pense qu'il ne sait pas lire les messages je viens pas me gaver sur le compte de chato car il y a des années en arrière je jouais pour le plaisir j'avaispas un double salaire comme certain et crois moij'aimais le rugby et il y avait vraiment l'amitié entre tous les joueurs alors apprend à décoder les messages à bientot

Je ne vois pas ce qu'il y a à décoder...:/

Vive les calamars à la plancha !!!!

Pour le centenaire, tenue exigée : tong, bermuda, et sourire aux lèvres, et que la fête soit belle (paella, apéro, soirée cabaret, champagne, match des anciens, tournoi à 7......) et j'veux du soleil, j'veux du soleil, j,veux du soleiiiiilllll

speedy a écrit :

il parait que les 100ans du club se ferait au mois de juin ?

T'AS RAISON ET AU NIVEAU TARIF C'EST AUSSI 100 € PAR PERSONNE POUR CETTE GRANDIOSE SOIREE. A CE TARIF UN PEU SELECTIF QUAND MËME C'EST UN BON TEST POUR SAVOIR SI IL Y AURA DU MONDE LA SAISON PROCHAINE.

pourriez vous m'expliquer pourquoi il y a la soirée à 50 euros et l'autre à 90 parce qu'il y a le champagne donc ceux qui prennen la soirée à 50 nous regarderons boire quelqu'un pourrait m'expliquer plus clairement merci

est ce que les inscriptions au 100 ans de chato vont bon train ou c'est au ralenti, j'ai fait un petit sondage avec quelques anciens nous arrivons toujour à la même conclusion tarif elitiste. C'est vraiment dommage, on peut tirer eventuellement une conclusion, les joueurs qui ont joué et fait chato seront certainement le samedi midi et pas à la soirée. C'est triste.:(:(:(:(:(

le RUGBY commence toujours devant

moi je pense qu'une bonne paella à un tarif raisonnable le soir aurait été super convivial au moin tout le monde aurait pu y assister car 90 euros pour certain c'est un peu cher vu les temps difficiles

il faut bien renflouer les caisses qui sont vides et tous les moyens sont bons. ou en sont les départs ?

gonze a écrit :

il faut bien renflouer les caisses qui sont vides et tous les moyens sont bons. ou en sont les départs ?

Vas au repas à 100€....autant ut auras des infos VIP!!!! tongue lol:lol:

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Marilou a écrit :
gonze a écrit :

Heu les tickets resto sont ils accéptés ? lol:lol:

ILS VONT ÊTRE IMPOSABLE!!!!!!:(:(:(:(

THEROUMS a écrit :
Marilou a écrit :
gonze a écrit :

Heu les tickets resto sont ils accéptés ? lol:lol:

le RUGBY commence toujours devant

Fédérale 1