Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Cela m'arrive quand je suis à chato pour des matchs,pour celui de béziers je passerai comme d'habitude.

bon ben c'est pas encore demain que le président va payer ses dettes.......:/

petits pas.....petits pas.........

Di Santo a bien demissionner

13 BLEU a écrit :

si tu viens pas ce n est pas grave ,va me faire un tour dans le vaucluse car a mon avis tu doit etre un amateur de grands match, la peut etre que tu sera satisfait!

toi tu commence a me courire mes crave, avec tes allusions tu est le genre de mec qui insulte que derrière le grillage au stade ,ou derrière un clavier d'ordi ,ca va bien tu sai ce qu'il pense de toi les vauclusien ,au fait ci tu un peu courageux va dire tout ca au joueurs de chato vauclusien,mes la pas de risques

pour revenir sur le coté sportif , quel joueur va etre positionné en ouverture pour ces matchs amicaux et qui va endosser le role de botteur ? Les supporters présents aux entrainements doivent avoir leur petite idée ?

Quand vous aurez quelque chose de concret sur la situation du club vous nous le ferez savoir. Pour l'instant tout est embrouillé, on n'y comprend rien, l'image du club en pâtit . Une saison importante va commencer, il faut serrer les rangs, quels que soient les dirigeants aux manettes .

quelqu'un aurait t'il l'article sur cicirko parut hier dans la provence

sonnybillwilliams a écrit :

quelqu'un aurait t'il l'article sur cicirko parut hier dans la provence

oui , d'ailleurs avec une identité comme la tienne , ne serait tu pas l'intéressé ? wink

ah non désolé!!!

sonnybillwilliams a écrit :

ah non désolé!!!

j'ai lu ton précèdent message et j'ai compris mon erreur wink

Sa sera sans doute un jeune puisqu'il sont 3 a pretendre a cette place de 10 : Bernal, Cutarella et Braille Bernal est sans doute le plus doué de tous (tres bonne technique,vitesse, jeu au pied) mais sa serai Cutarella qui tiendrait la corde etonemment, quand a Braille il ne peut pretendre qu'a une place en B vu son jeune age

Hier soir j'ai vu duffes a ce poste ou peut etre mes yeux mon trompé

Fédérale 1