Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Spartacus a écrit :

Il y en a qui vont être content aujourd'hui...

even Aujourd'hui 10:20:48 l'argent arrive [size=15]ET DI SANTOS S'EN VA ENFIN. OUI A PRIORI LA MAIRIE MET DES RONDS MAIS DEMANDE ENFIN DES COMPTES ET DES VRAIS .[/size]

Parait-il qu'une réunion avec la mairie et des experts comptables a été réalisé avec comme invité en guest-star M. le président du rcc. Dès l'ouverture du livre des comptes celui-ci a démissionné. Bizarre bizarre... Info radio bistrot et d'un entraineur

Dernière modification par Spartacus (17/08/2010 08:58:49)

even a écrit :

l'argent arrive

CA VA FAIRE DU BIEN SI C EST VRAI ...

oui!!!SI c est vrai roll:/ a voir!

ce soir seance placage avec des sacs de la brinks:lol::lol::lol:

Spartacus a écrit :

Dès l'ouverture du livre des comptes celui-ci a démissionné. Bizarre bizarre...

valkyr22 a écrit :

ce soir séance placage avec des sacs de la brinks:lol:lollol

?????? Pique et pique (dans la caisse) et colégramme ?????? lol:lol::lol::lol:

FIRE FOX a écrit :
Spartacus a écrit :

Il y en a qui vont être content aujourd'hui...

even Aujourd'hui 10:20:48 l'argent arrive [size=15]ET DI SANTOS S'EN VA ENFIN. OUI A PRIORI LA MAIRIE MET DES RONDS MAIS DEMANDE ENFIN DES COMPTES ET DES VRAIS .[/size]

il ne faudrait pas nous oublier.......:/

petits pas.....petits pas.........

Quelle corrida

bonjour à toutes ces personnes qui parlent sur ce forum de CHATO si un jour vous voulez vraiment sauver ce club je vous invite à me contacter sur mon mobile le 06 14 41 98 25 nous avons besoin d'éducateurs, de personnes responsables, de parents au niveau de l'école de rugby ou nous allons avoir cette année 350 enfants c'est la seule richesse du club et surtout son avenir. vous serez tous bienvenus les mercredi / samedi / dimanche c'est trés enrichissant et nous on se fiche pas mal du nom du président, de vos petites mesquineries, ou de bien d'autres choses qui nous semblent bien futiles. alors oui nous avons besoin d'une équipe première comme locomotive mais pas à n'importe quel prix et surtout pas au détriment de nos jeunes. la saison commence début septembre, dépéchez vous merci Richard AUBERT

sucgastrique a écrit :

bonjour à toutes ces personnes qui parlent sur ce forum de CHATO si un jour vous voulez vraiment sauver ce club je vous invite à me contacter sur mon mobile le 06 14 41 98 25 nous avons besoin d'éducateurs, de personnes responsables, de parents au niveau de l'école de rugby ou nous allons avoir cette année 350 enfants c'est la seule richesse du club et surtout son avenir. vous serez tous bienvenus les mercredi / samedi / dimanche c'est trés enrichissant et nous on se fiche pas mal du nom du président, de vos petites mesquineries, ou de bien d'autres choses qui nous semblent bien futiles. alors oui nous avons besoin d'une équipe première comme locomotive mais pas à n'importe quel prix et surtout pas au détriment de nos jeunes. la saison commence début septembre, dépéchez vous merci Richard AUBERT

[size=15] sucgastrique PRESIDENT !!!![/size] smile:):) super pour les jeunes

Dernière modification par Spartacus (17/08/2010 16:03:22)

heu!!!! OUI nous nous sommes heureux pour le club qu un homme pas trés trés honnéte quitte le navire !!!ploufffffff:lol::lol::lol: enfin !:lol:mais comme dit blanblan!!!!IL NE FAUDRAIT PAS NOUS OUBLIER!!:/:/

Je vois que beaucoup de choses se vérifient au fur et à mesure.Sucgastrique il ne faut pas avoir peur d'une bonne purge au niveau de certains dirigents de ton club,je peux te dire que la liste de la charette n'est surement pas finie et que certains commencent à avoir peur de certaines découvertes et retombées bien qu'il se la joue mielleuse.Les accusations infondéees qu'ils ont fait sur certaines personnes joueurs,dirigents risquent de se retourner contre eux.Ta position par rapport les jeunes est très louable et je la respecte.Mais tu ne pourras faire du bon travail avec les jeunes et avoir des bénévoles en masse que lorsque cet environnement aura changé méme certain soit disant dirigent jeune. Maintenant peut ètre qu'il faudrait voter pour Sucgastrique président de la section jeune .

On ne baves pas nous monsieur le lipe cul ,on se désaltère;nous ne sommes pas des assoifés mais des réalistes.

Fédérale 1