Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
di santos devrait faire un petit tour au tibet!!! la ou les gens sont pur!!!!il devrait faire bruler des cierges et demander le pardon
moi je croyais en ses paroles d homme mais rien....malgré ses promesses !!! c est peut etre pas grand chose a vos yeux ,mais tout de meme pour un president c est fort de ne pas tenir ses engagements
:(:(:(donc il peut partir en vacances:cool: mais moi a sa place je deviendrais insomniaque !!!!!
pharaon13 a écrit :di santos devrait faire un petit tour au tibet!!! la ou les gens sont pur!!!!il devrait faire bruler des cierges et demander le pardon moi je croyais en ses paroles d homme mais rien....malgré ses promesses !!! c est peut etre pas grand chose a vos yeux ,mais tout de meme pour un president c est fort de ne pas tenir ses engagements
:(:(:(donc il peut partir en vacances:cool: mais moi a sa place je deviendrais insomniaque !!!!!
je suis bien d'accord avec toi.......
le dali lama est grand;););););)
blanblan a écrit :pharaon13 a écrit :di santos devrait faire un petit tour au tibet!!! la ou les gens sont pur!!!!il devrait faire bruler des cierges et demander le pardon moi je croyais en ses paroles d homme mais rien....malgré ses promesses !!! c est peut etre pas grand chose a vos yeux ,mais tout de meme pour un president c est fort de ne pas tenir ses engagements
je suis bien d'accord avec toi.......
aux dernieres nouvelles jeff perkins reviendrais info ou intox ?
BILLETSVP a écrit :j'ai connu et supporté chateaurenard bien avant Nîmes , mon club aujourd'hui !! mais lire toutes ces choses m'améne à quelques remarques , il y a trés longtemps que je dis que chato c'est un petit OM de rugby local : on y trouve le talent , la passion , l'exagération , les potins , les scandales ..... certains critiquent sans vraiment connaitre l'histoire de ce club qui est un grand club de provence qui tente de continuer à exister dans cet univers ou l'argent a pris beaucoup de place et emplifie toutes ces histoires qui ont toujours été à tous les moments du club !! j'ai connu les chato de bourgarel , de noble , de kerrien , de pauleau,de fabre, de nicotera (mon ami!!) et tant d'autres qui ont marqué l'histoire .... internet comme l'argent boulverse les relations , les ragots autrefois sur les mains courrantes du vieux stade ou les travées de coubertin sont désormais écrits et se lisent comme des vérités ..... allez châto !!!!! de la part d'un nimois !!
moi aussi j'ai connu tout ça ou la la ça rajeunie pas, et je continue , mais franchement cette année vu la poule j'ai un peu peur, mais pour moi ou qu'on soit se sera toujours et pour toujours ALLEZ CHATO
sur le site le détail de l'effectif confirme une moyenne d'age de 20 ans pour le poste d'ouverture , gros challenge pour ces jeunes joueurs. qqs a des infos sur DROITECOUR , bonne récup suite à sa vilaine blessure ?
quel bel article dans midol d'aujourdh'hui sur le supplément paca, c'est facile de rejeter les problèmes financiers sur la crise économique et les sponsors qui ont lâché en cours de route mais pour avoir des collègues dans d'autres clubs, il me semble que la crise a été mondiale et malgré tout il faudra m'expliquer pourquoi les autres clubs ont régularisé leurs joueurs et pas à chateaurenard....... donc en tant que citoyen qui paie des impots je pense qu'un audit indépendant sur les comptes du club me semble nécessaire pour faire toute la lumière je cite " je suis a cent pour cent derrière les jeunes " menteur....................
:):)Alors donc le 11/09/2010 nous alons fêter le centenaire du club et des tours jumelles.:):):):):):)
pharaon13 a écrit :quel bel article dans midol d'aujourdh'hui sur le supplément paca, c'est facile de rejeter les problèmes financiers sur la crise économique et les sponsors qui ont lâché en cours de route mais pour avoir des collègues dans d'autres clubs, il me semble que la crise a été mondiale et malgré tout il faudra m'expliquer pourquoi les autres clubs ont régularisé leurs joueurs et pas à chateaurenard....... donc en tant que citoyen qui paie des impots je pense qu'un audit indépendant sur les comptes du club me semble nécessaire pour faire toute la lumière je cite " je suis a cent pour cent derrière les jeunes " menteur....................
Jai lu attentivement l'article , maintenant il faudrait une réponse des personnes mécontentes du fonctionnement du club , qu'il s'adresse au midol , ce dernier se fera un plaisir de les écouter. La mairie a injecté de l'argent pour aider le club , si on en croit les propos du midol ; connaissant un peu MR REYNES par sa façon de fonctionner sur certains sujets (exemple la feria de chato) , le maire est loin d'etre aveugle sur le rcc , et je pense que dans un temps plus ou moins long, certaines décisions passeront par l'aval de la mairie. Concernant la régularisation des joueurs dans d'autres clubs , tant mieux pour eux , mais il facile de jasser , tout le monde en est capable;alors expliquer moi , pourquoi des joueurs du rcc pour cette saison sont restés au club et non des moindres et surtout que dans le nombre , ils sont nombreux à ne pas avoir été régularisés. Les pbms sont dans tous les clubs de federale 1 , voir l'article sur NICE dans le midol alors traitons tout les clubbs de la meme facon.
HCONEPROB a écrit :
:):)Alors donc le 11/09/2010 nous alons fêter le centenaire du club et des tours jumelles.:):):):):):)
pas sur pas sur , gros we déja programmé depuis longue date sur chato avec la fete de l'union taurine et une partie du public aura du mal a se scinder pour ce we. attendons encore qqs jours , pour moi , date inappropriée.
passion rcc a écrit :HCONEPROB a écrit :
pas sur pas sur , gros we déja programmé depuis longue date sur chato avec la fete de l'union taurine et une partie du public aura du mal a se scinder pour ce we. attendons encore qqs jours , pour moi , date inappropriée.
comme chaque année pour la reprise ça tombe toujours avec la finale dur dur pour les fans de taureaux et de rugby de faire le choix surtout avec la venue de Bezier:rolleyes::rolleyes:
Il y en a qui vont être content aujourd'hui...
l'argent arrive