Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

BILLETSVP a écrit :

j'ai connu et supporté chateaurenard bien avant Nîmes , mon club aujourd'hui !! mais lire toutes ces choses m'améne à quelques remarques , il y a trés longtemps que je dis que chato c'est un petit OM de rugby local : on y trouve le talent , la passion , l'exagération , les potins , les scandales ..... certains critiquent sans vraiment connaitre l'histoire de ce club qui est un grand club de provence qui tente de continuer à exister dans cet univers ou l'argent a pris beaucoup de place et emplifie toutes ces histoires qui ont toujours été à tous les moments du club !! j'ai connu les chato de bourgarel , de noble , de kerrien , de pauleau,de fabre, de nicotera (mon ami!!) et tant d'autres qui ont marqué l'histoire .... internet comme l'argent boulverse les relations , les ragots autrefois sur les mains courrantes du vieux stade ou les travées de coubertin sont désormais écrits et se lisent comme des vérités ..... allez châto !!!!! de la part d'un nimois !!

smile

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

lobus a écrit :
rugbyzen a écrit :

Jeff Perkins, ne jouera pas la saison prochaine en France, parce qu'il reste en Afrique du Sud dans sa famille, son choix est respectable, mais l'annoncer si tard l'est peut être un peu moins (lui n'avait aucun retard de paiement)

comme quoi , on est pas tous loger à la même enseigne......

[font=Optima][size=25]tu es une machine lobus............[/size][/font]

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Spartacus a écrit :
lobus a écrit :

comme quoi , on est pas tous loger à la même enseigne......

big_smile:D:D:D:D Lobus ça serait pas ça, la tienne d'enseigne!!! big_smile:D:D:D

big_smile:D:D:D:D:D:D wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

merci nimois mais c'est vrai que ça fait mal d'entendre tout ces propos injurieux pour quelqu'un qui suis né a chato comme moi et qui a toujours baigné dans la passion de ce club centenaire au passé riche

darry cool a écrit :

merci nimois mais c'est vrai que ça fait mal d'entendre tout ces propos injurieux pour quelqu'un qui suis né a chato comme moi et qui a toujours baigné dans la passion de ce club centenaire au passé riche

toi tu suis le club,moi j'y ai joué 20 ans et à un moment donné , il faut arreter de prendre les gens pour des cons et se dire les choses en face. je te précise que c'est ce que j'ai fait

Darry cool la vérité ce ne sont pas des propos injurieux,mais pour te faire plaisir Il était une fois au RCC un président et son bureau directeur qui prenaient toutes les attentions possibles pour leurs joueurs.Un jour un certain lobus retourna dans son club d'origine ,un tapis rouge lui fut dérouler et on le remercia par moulte avantages sa fidélité au club,chaque match il était adulé comme un enfant du pays,pendant ce temps les estranges rongeaient leur frein sur le banc ou dans les tribunes car le président et le coach n'en voulaient pas mais il fallait un minima de quatre licences oranges sur la feuille de match.Un seul était aimé c'était blanblan l'estranges qui aimait son maillot ,on le confondait avec les enfants du pays. Merde Darry pinces moi je crois que je rève

arthur , je ne recherche aucune reconnaissance a part peut etre de ma famille. je voulais juste etre traiter de la meme façon que certains. je peut te dire aussi que c'est l'avis d'autres joueurs issue du club. une personne qui m'etait cher m'a dit " nul n'est prophète en son pays".....je voulais croire l'inverse,voilà le résultat !!!!!

Je comprend très bien ce que tu ressents et j'ai vu certaines choses qui m'ont révolté .

On m'a dit que Nicolas Bonnafoux partait aussi,tien encore un chateaurenardais;tu sais ou il vat??

ARTHUR 14 a écrit :

On m'a dit que Nicolas Bonnafoux partait aussi,tien encore un chateaurenardais;tu sais ou il vat??

st rémy ,je crois ....

ARTHUR 14 a écrit :

Pour le nombre de fois où il est venu s'entraîner....

et alphonse di santo il part ou en vacances??:rolleyes:

petits pas.....petits pas.........

Dans une lessiveuse de glace pour se rafraichir la mémoire

blanblan a écrit :

et alphonse di santo il part ou en vacances??:rolleyes:

alors blanblan toi qui etais son fils....:lol::lol::P

Fédérale 1