Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
MR A, AV, ADS, Petit A, JL.R ... mais c'est que ça balançe! quel courage bravo !!! Sinon supporter que veut tu savoir coté sportif pusiqu'il n'y a pas eu de match amicaux encore ? et la compo on la donné. Niveau recrue c'est calme a part ces 2 numero 10 qui arrive de je ne sais ou ? Et Perkins il va ou ? au pontet peut etre ? Allez rejouissez vous plus que 1 mois avant la reprise face a bezier : une belle image on leur donne a travers ce forum !
J.Perkins au pontet???
Non au pontet c'est Van Subol de la province des supers Fox si je ne me trompe pas
Jeff Perkins, ne jouera pas la saison prochaine en France, parce qu'il reste en Afrique du Sud dans sa famille, son choix est respectable, mais l'annoncer si tard l'est peut être un peu moins (lui n'avait aucun retard de paiement)
Dommage... Je trouvais ce joueur vraiment beau à voir jouer cette année. Encore un 10 que l'on perd! Et même si il n'était pas resté à chatô, il aurait pu rendre de tres bons services à bon nombre de club.
[font=Impact][/font][size=25]rcc allez allez allez alllllleeeezzzzzzzzzz[/size]
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:[h=#FFFF99]..................................................................................[/h]
[size=25]taratata ta ta ta ta ta ta taratata ta ta ta taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[/size]
supporterdurcc a écrit :J.Perkins au pontet???
mais non tu n'as rien compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:):):):)
:):)
:)
Dernière modification par taratata (13/08/2010 08:48:00)
supporterdurcc a écrit :Dommage... Je trouvais ce joueur vraiment beau à voir jouer cette année. Encore un 10 que l'on perd! Et même si il n'était pas resté à chatô, il aurait pu rendre de tres bons services à bon nombre de club.
nous ferons sans lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rugbyzen a écrit :Jeff Perkins, ne jouera pas la saison prochaine en France, parce qu'il reste en Afrique du Sud dans sa famille, son choix est respectable, mais l'annoncer si tard l'est peut être un peu moins (lui n'avait aucun retard de paiement)
comme quoi , on est pas tous loger à la même enseigne......
lobus a écrit :comme quoi , on est pas tous loger à la même enseigne......
:D:D:D:D Lobus ça serait pas ça, la tienne d'enseigne!!!
:D:D:D
j'ai connu et supporté chateaurenard bien avant Nîmes , mon club aujourd'hui !! mais lire toutes ces choses m'améne à quelques remarques , il y a trés longtemps que je dis que chato c'est un petit OM de rugby local : on y trouve le talent , la passion , l'exagération , les potins , les scandales ..... certains critiquent sans vraiment connaitre l'histoire de ce club qui est un grand club de provence qui tente de continuer à exister dans cet univers ou l'argent a pris beaucoup de place et emplifie toutes ces histoires qui ont toujours été à tous les moments du club !! j'ai connu les chato de bourgarel , de noble , de kerrien , de pauleau,de fabre, de nicotera (mon ami!!) et tant d'autres qui ont marqué l'histoire .... internet comme l'argent boulverse les relations , les ragots autrefois sur les mains courrantes du vieux stade ou les travées de coubertin sont désormais écrits et se lisent comme des vérités ..... allez châto !!!!! de la part d'un nimois !!