Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
putain ils m'ont tous ecoeuré arretez un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme dirais un certain journaliste que je ne peux pas me voir : vive le rugby et vive le sport ! ![]()
chateaurenard=on sen fou des jeunes:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a eu une assemblée générale, les portes étaient ouvertes, mais personnes ne s'est exprimé, ni Arthur 14 ni d'autres détracteurs. Cette assemblée a été annoncée dans les journaux et par affiche. Je ne cautionne pas forcément tout ce qui est fait actuellement dans le club, mais quand on fait des pages et des pages sur un forum anonyme pour critiquer (ce qui n'est pas toujours une mauvaise chose) la moindre des choses est de le dire de vive voix devant les dirigeants actuels, et de proposer des solutions, ou de proposer une nouvelle présidence avec un projet différent. Tant que les détracteurs se borneront à se couvrir d'anonymat sur ce forum, ils ne feront pas avancer les choses. Je pense qu'un projet cohérent et viable serait une bonne chose, mais encore faut il une équipe pour le proposer, tant que personne ne le fera, rien ne pourra changer. La critique est facile, l'art est difficile (ce n'est pas de moi)
eh rugbyzen, la critique est peut-etre facile, mais quand tu essayes de contacter par téléphone la direction, c'est bizarre personne ne réponds ? meme parfois certains rendez-vous sont annulés à la dernière minute..... alors donneur de lecons revois ta copie !!!!
Je ne veux donner de leçon à personne, pour rencontrer quelqu'un de la direction, si tu le veux vraiment, tout le monde sait que le grand A est tous les jours au comptoir de l'ovalie, tu l'auras devant toi et tu pourras dire de vive voix lui dire les motifs de tes griefs et peut être en trouver la solution. Bonne continuation.
tu as surement raison, mais voila pour parler de choses sérieuses, je ne fréquente pas les bars, je préfère l'intimité d'un bureau et la tu peux exprimer tes 4 vérités:(:(:(:(:(:(
Le siège, avec le bureau, est 10 mètres derrière le bar (la petite rue à droite) place du planet, tout peux se faire. bonne continuation.
je confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au siege de l'ovalie sans rendez vous je viens d'ailleurs de le voir ce matin terrasse en venant travailler alors messieurs un peu de courage arretez de parler de lui derriere votre écran d'ordinateur aux yeux de tout le monde et allez donc plutot le voir directement.......
[size=15]perso je peux buter ( 100 / 100 l'an passé.... ) [/size]:D [h=#00CCFF][size=25]et apres vous me cassez les couilles avec vos coms de merde [/size][/h] [size=15]laissez ns preparer la saison tranquilement merci[/size]
[align=center][/align][size=25][font=Impact]taratata is back[/font][/size]
darry cool a écrit :je confirme pour les gens qui se plaignent monsieur le président alphonse est tous les jours au siege de l'ovalie sans rendez vous je viens d'ailleurs de le voir ce matin terrasse en venant travailler alors messieurs un peu de courage arretez de parler de lui derriere votre écran d'ordinateur aux yeux de tout le monde et allez donc plutot le voir directement.......
t'inquiète pas !!!!!
taratata a écrit :[size=15]perso je peux buter ( 100 / 100 l'an passé.... ) [/size]:D [h=#00CCFF][size=25]et apres vous me cassez les couilles avec vos coms de merde [/size][/h] [size=15]laissez ns preparer la saison tranquilement merci[/size]
t'es une[size=25] machiiiiiiii[/size][size=25]neeeeee[/size]