Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah ça c'est autre chose, mais je pense que cette saison chato va comprendre que l'avenir ne se trouve pas dans un autre hemisphere mais juste aux stade en bas de coubertin a 20 metres ![]()
speedy a écrit :et dans tous ca ou en sont les 100 ans du club car ils m'ont gardé mon chèque d'inscription
sur le journal,il parle de le faire [size=15]peut etre[/size] pour le premier match contre béziers .....
Chatoeyraguais a écrit :ah ça c'est autre chose, mais je pense que cette saison chato va comprendre que l'avenir ne se trouve pas dans un autre hemisphere mais juste aux stade en bas de coubertin a 20 metres
c'est quoi qui les feraient changer d'avis
lobus a écrit :Chatoeyraguais a écrit :ah ça c'est autre chose, mais je pense que cette saison chato va comprendre que l'avenir ne se trouve pas dans un autre hemisphere mais juste aux stade en bas de coubertin a 20 metres
de mauvais resultat malheuresement il n'y a que ça qui pourra leur faire comprendre.
Si quelqu'un pense l'inverse et qu'il vaut meiux acheter cher ailleurs et laisser partir nos jeunes qui se saignerai pour chato qu'il el dise ![]()
Chatoeyraguais a écrit :lobus a écrit :Chatoeyraguais a écrit :ah ça c'est autre chose, mais je pense que cette saison chato va comprendre que l'avenir ne se trouve pas dans un autre hemisphere mais juste aux stade en bas de coubertin a 20 metres
de mauvais resultat malheuresement il n'y a que ça qui pourra leur faire comprendre. Si quelqu'un pense l'inverse et qu'il vaut meiux acheter cher ailleurs et laisser partir nos jeunes qui se saignerai pour chato qu'il el dise
;);););)
des fois vaut mieux reculer pour mieux sauter
J'espère pour vous les jeunes mais une fois encore malheureusement c'est un effet d'annonces ;pour faire croire que le problème est résolu. Pour le centenaire vu sur le journal que les festivités n'étaient pas encore définies.Ce serait temps;à un mois de l'évènement,encore un effet d'annonces,celà ne fait pas très sèrieux tout de mème.....
Reggie seraient le seul sudaf restant donc ==> sans Perkins,Desjardins et Déhayschamps
qui serai le botteur du RCC ?
Perkins, Van Vliet, Desjardins,Deychamp
, Ferrero, Boudet, Bach tai, Trebalage, Labat, Jolet .... qui pour les remplaçait :
Cicirko ou Duffes pour fererro, Veyron ou Kuta pour Labat, Khedairia pour Desjardins, Dussaut pour Trebalage.
Ok mais apres on aura qui sur le banc en 9,8,10,15 ?
en attendant des reponse ....:o
Avant d'avoir un 10 sur le banc il faudrait en avoir un sur le terrain
renardXV a écrit :Reggie seraient le seul sudaf restant donc ==> sans Perkins,Desjardins et Déhayschamps
qui serai le botteur du RCC ? Perkins, Van Vliet, Desjardins,Deychamp
, Ferrero, Boudet, Bach tai, Trebalage, Labat, Jolet .... qui pour les remplaçait : Cicirko ou Duffes pour fererro, Veyron ou Kuta pour Labat, Khedairia pour Desjardins, Dussaut pour Trebalage. Ok mais apres on aura qui sur le banc en 9,8,10,15 ? en attendant des reponse ....:o
bastin ne sera plus là aussi et van vliet je crois qu'il reste
Dernière modification par lobus (10/08/2010 13:28:52)
deux ouvreurs arrivent ce week end ![]()
d'australie, de nouvelle zelande ou d'afrique du sud ???? ![]()
Sébastien Perret de retour à chato pour occuper le poste de 10 en souffrance...
le groupe élargi de la 1er cette année pourrait être : 1 veyron 2 zanini 3 kutarashvili 4 guyou 5 changeat 6 van vliet 7 dussaud 8 perkins 9 gibert 10 ???? 11 galtier 12 gourdouze 13 rey 14 dogoui 15 kedderia remplacants: boyer, bouaouali, morais, droitecour, fabre, bagnol, kerroum, manzon, duffes, ciccirko