Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

LES SUD AFS PRESENTS à LA REPRISE ? reggie et van vliet? Pour CICIRKO , gros physique , il lui faudra un temps d'adaptation , mais jusqu'à présent que des éloges à son encontre de la part de jours et dirigeants qui l'on cotoyés dans le milieu du treize.

HCONEPROB a écrit :

ola passion rcc, toi qui es pas loin du club tu peux nous renseigner pour le centenaire et eventuellemnt nous communiquer les dates. Merci par avance;););)

passion rcc a écrit :

ça me fatigue toutes ces critiques sur le club !!! comme je l'ai déja signifié , je ne suis ni dirigeants , ni joueurs actuels mais un supporter depuis plus de 30 ans et des remous au rcc à chaque intersaison , c'est pas nouveau. les pbms de frics , de relationnesl, de jalousie , c'est pas nouveau et cela existera encore de nombreuse sannées. il est vrai que cettesaison s'annonce plus délicate , vu les échos mais attendons la reprise pour etre fixer , des arrivées comme des départs impromptus de joueurs vont avoir lieu , mais le rcc , club centenaire , passera le cap. pour en finir les joueurs décçus par le club , à votre place , aller le dire en face aux dirigeants et aux staff mais pas sur un forum , cela fait mal a de simple supporter comme moi. 10 € d'entrée pour tous les matchs ou la carte d'abnnement + les bières et champagnes + la bourriche + les déplacements et j'en pense , vous voyez un simple supporter dépense de nombreux euros et la seule chose qu'il vous demande , c'est d'honorer ce club , victoire ou défaite , qu'importe , en 30 ans , j'ai connu des trés hauts et des trés bas , mais je serai là et de nombreux amis seront égalment toujours présent à coubertin. Bonne saison à tous !!!!!!!!!!!!!!!

COMME TOI JE SUIS DANS L'ATTENTE POUR LE CENTEANAIRE , PAS PLUS D'INFOS sad

lol:lol::lol: c est drole ça!!!!! nous sommes tous dans l attente de quelque chose.............normal c est chato!

passion rcc a écrit :
HCONEPROB a écrit :

ola passion rcc, toi qui es pas loin du club tu peux nous renseigner pour le centenaire et eventuellemnt nous communiquer les dates. Merci par avance;););)

passion rcc a écrit :

ça me fatigue toutes ces critiques sur le club !!! comme je l'ai déja signifié , je ne suis ni dirigeants , ni joueurs actuels mais un supporter depuis plus de 30 ans et des remous au rcc à chaque intersaison , c'est pas nouveau. les pbms de frics , de relationnesl, de jalousie , c'est pas nouveau et cela existera encore de nombreuse sannées. il est vrai que cettesaison s'annonce plus délicate , vu les échos mais attendons la reprise pour etre fixer , des arrivées comme des départs impromptus de joueurs vont avoir lieu , mais le rcc , club centenaire , passera le cap. pour en finir les joueurs décçus par le club , à votre place , aller le dire en face aux dirigeants et aux staff mais pas sur un forum , cela fait mal a de simple supporter comme moi. 10 € d'entrée pour tous les matchs ou la carte d'abnnement + les bières et champagnes + la bourriche + les déplacements et j'en pense , vous voyez un simple supporter dépense de nombreux euros et la seule chose qu'il vous demande , c'est d'honorer ce club , victoire ou défaite , qu'importe , en 30 ans , j'ai connu des trés hauts et des trés bas , mais je serai là et de nombreux amis seront égalment toujours présent à coubertin. Bonne saison à tous !!!!!!!!!!!!!!!

COMME TOI JE SUIS DANS L'ATTENTE POUR LE CENTEANAIRE , PAS PLUS D'INFOS sad

moi aussi je suis dans l'attente....que le président honore sa parole.....çà me saoule.....

petits pas.....petits pas.........

ARTHUR 14 a écrit :

C'est vrais lobus que c'est un vrais empilement de casquettesssss je suis ok avec toi .Le club est dirigé par A.... qui fait ce que A..... lui dit et inversement donc dirigé par deux A.... qui sont indissociables le grand A.. est perdu sans le petit A...alors que ce devrait ètre le contraire

Les histoires d'A...les histoires d'A...les histoires d'A-mour finissent mal,en général... hmm cool cool

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

En cours de saison derniere Kutaraschvili le pilier est parti à Dax et les 2 A se sont offusqués via la presse que les dés étaient pipés car en fed 1 on ne peut pas recruter en cours de saison pour remplacer un départ ou un blessé (tien tien encore une fois le boss a mis la faute sur d'autres que lui).Mais celà fait parti de la règle.En faisant signer un joueur pro au chomage on prend des risques de le voir partir.Sauf si au lieu de profiter de l'aventage financier des assedic on propose au joueur quelque chose de serieux ce qui est peu souvent le cas avec mr A. Quel étonnement ce matin lorsque dans l'équipe provale qui va jouer contre Albi figurent Kutaraschvili et Changeat deux joueurs engagés par chato.Il a vraiment la mémoire courte ou alors ils racontent tellement de choses qu'ils ne s'en souviennent plus .Bizare tout de mème ?????

moi ce qui me fait le plus peur avec la poule de cette année , c'est qu'on est plus d'ouvreur donc de botteur????????????

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

lol:lol: eh oui Arthur, tu as vu juste , Mr A est tellement manipulateur et grande bouche qu'il ne se souvient meme pas de se qu'il a dit ou promis !!!( elseimer.....:lol::lol::lol:? ) c'est curieux que Mr petit A n'est pas encore ouvert les yeux, la soupe doit etre bonne

vous taper sur chato pour taper sur chato la ? c'est pas du tout constructif ! C'est tellement simple ! Qu'auriez vous fait si vous aviez pu decider ? la on va rigoler. Apres concernant les probleme avec les joueur (blablan et lobus) les dirigeant on peut etre (et surement wink ) eu tort. Concernant l'affaire Kuta je suis surtout ravis qu'il revienne les histoires ne m'interesse pas. C'est sur que Chato fais des conneries en ce moment mais proposez au lieu de critiqué regroupé vos idée et allez voir Di Santo pour lui proposez la sa fera avancez le club au lieu de le faire passer pour un club ou tout le monde se tire la bourre et ou les pseudo supporter que vous etes veulent voir descende le club en F2

Chatoeyraguais a écrit :

vous taper sur chato pour taper sur chato la ? c'est pas du tout constructif ! C'est tellement simple ! Qu'auriez vous fait si vous aviez pu decider ? la on va rigoler. Apres concernant les probleme avec les joueur (blablan et lobus) les dirigeant on peut etre (et surement wink ) eu tort. Concernant l'affaire Kuta je suis surtout ravis qu'il revienne les histoires ne m'interesse pas. C'est sur que Chato fais des conneries en ce moment mais proposez au lieu de critiqué regroupé vos idée et allez voir Di Santo pour lui proposez la sa fera avancez le club au lieu de le faire passer pour un club ou tout le monde se tire la bourre et ou les pseudo supporter que vous etes veulent voir descende le club en F2

le problème c'est qu'il refuse de répondre au téléphone....;)

C'est sur que c'est tres bien que votre pilier revienne,mais je crois qu'il faut ouvrir les yeux sur le fonctionnement du club. Déja le plus important c'est que depuis le début du reigne il n'y a pas eu de vrais assemblées générales et financières avec vote et approbation ,donc commencé par là.Cette facon de procéder permet l'omerta et la dictature.Mais on dirait que celà plait aux supporters de chato contre qui je n'ai rien ,mais tu vois la critique peut permettre d'ouvrir les yeux si tu le veux

ARTHUR 14 a écrit :

C'est sur que c'est tres bien que votre pilier revienne,mais je crois qu'il faut ouvrir les yeux sur le fonctionnement du club. Déja le plus important c'est que depuis le début du reigne il n'y a pas eu de vrais assemblées générales et financières avec vote et approbation ,donc commencé par là.Cette facon de procéder permet l'omerta et la dictature.Mais on dirait que celà plait aux supporters de chato contre qui je n'ai rien ,mais tu vois la critique peut permettre d'ouvrir les yeux si tu le veux

je ne me permets pas de juger ni de te critiquer je demande simplement à monsieur le président d'honorer sa parole...c'est pas compliqué çà quand même.....

blanblan a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

je ne me permets pas de juger ni de te critiquer je demande simplement à monsieur le président d'honorer sa parole...c'est pas compliqué çà quand même.....

encore des mots ,toujours des mots ,les memes mooooots ...........paroles,paroles,paroles..... cool:cool::cool::cool::cool:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Maths a raison pas de boteur pour l'instant.C'est tout de mème grave de perdre trois boteurs et non des moindres d'un coup:Perkins;Deschamps et Desjardin.Comment peut on les laisser partir tous. Ce sera aussi léger en remplacant en première ligne en 9 et 15

Fédérale 1