Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Spartacus a écrit :

Pas énormément de monde à l'entrainement (30/35), très très peu de joueurs de la B présents, c'est bien la première fois que les supporters voient ça à Chato. D'habitude les imposantes recrues viennent faire un tour dans les bodegas pour se présenter aux Chateaurenardais. ses beau bébé faisant la fête pressage souvent une jolie saison, mais là personne en vue, rien.... des infos sur cet entrainement et sur les recrues??????

les traditions se perdent........:lol::lol::lol::lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :

les traditions se perdent........:lol::lol::lol::lol::lol:

Ho que ouiiiiiiiii!!!!!!!!!! big_smile

Salut a tous!!! tres interessant !!!!! Monsieur A le boss a vraiment une attitude et un profil qui merite un psy!!!!menteur !!!! manipulateur....et tout le reste !!!!a mon avis il faut qu il démissionne!!! .pauvre type!!!.

le pilier Kutarashvili a-t-il signé à chato?

:lol:signer? ah!! pour combien ? ou plutot pour avoir des promesses et un salaire payé en salade façon chato !!!!!!!!!!!!!

ça sent pas bon chez vous hmm je vous souhaite de vite retrouver un peu de sérénité car dans une poulle aussi dure, la saison pourrait être compliquée...

Non facon salade Mr A et ses petits chiens qui le suivent pour flater leur égot

mdr ! merci Arthur enfin quelqu un de franc !!!ouf ça fait du bien !!!!!mais bon les toutous de Mr A n ont pas encore compris ( tout comme sex bomb)qu ils peuvent etre sacifié a tout moment !!!!!!!!!!!a mediter!!!!!!!!!!!!!!!

ça me fatigue toutes ces critiques sur le club !!! comme je l'ai déja signifié , je ne suis ni dirigeants , ni joueurs actuels mais un supporter depuis plus de 30 ans et des remous au rcc à chaque intersaison , c'est pas nouveau. les pbms de frics , de relationnesl, de jalousie , c'est pas nouveau et cela existera encore de nombreuse sannées. il est vrai que cettesaison s'annonce plus délicate , vu les échos mais attendons la reprise pour etre fixer , des arrivées comme des départs impromptus de joueurs vont avoir lieu , mais le rcc , club centenaire , passera le cap. pour en finir les joueurs décçus par le club , à votre place , aller le dire en face aux dirigeants et aux staff mais pas sur un forum , cela fait mal a de simple supporter comme moi. 10 € d'entrée pour tous les matchs ou la carte d'abnnement + les bières et champagnes + la bourriche + les déplacements et j'en pense , vous voyez un simple supporter dépense de nombreux euros et la seule chose qu'il vous demande , c'est d'honorer ce club , victoire ou défaite , qu'importe , en 30 ans , j'ai connu des trés hauts et des trés bas , mais je serai là et de nombreux amis seront égalment toujours présent à coubertin. Bonne saison à tous !!!!!!!!!!!!!!!

C est tout a votre honneur passion rcc de supporter votre club de toujours mais sachez qu'il faut voir le réalité en face. moi j'ai un code d'honneur quand je promets et donne ma parole je m'y tiens. ce n'est pas le cas de votre président qui a decu beaucoup de monde par ces belles paroles et ses promesses pour endormir tout le monde que l'on perde ou que l'on gagne, vous prenez du plaisir le dimanche mais sachez que des mecs se sont defonces toute la saison et reparte traiter comme de la merde........

ola passion rcc, toi qui es pas loin du club tu peux nous renseigner pour le centenaire et eventuellemnt nous communiquer les dates. Merci par avance;););)

passion rcc a écrit :

ça me fatigue toutes ces critiques sur le club !!! comme je l'ai déja signifié , je ne suis ni dirigeants , ni joueurs actuels mais un supporter depuis plus de 30 ans et des remous au rcc à chaque intersaison , c'est pas nouveau. les pbms de frics , de relationnesl, de jalousie , c'est pas nouveau et cela existera encore de nombreuse sannées. il est vrai que cettesaison s'annonce plus délicate , vu les échos mais attendons la reprise pour etre fixer , des arrivées comme des départs impromptus de joueurs vont avoir lieu , mais le rcc , club centenaire , passera le cap. pour en finir les joueurs décçus par le club , à votre place , aller le dire en face aux dirigeants et aux staff mais pas sur un forum , cela fait mal a de simple supporter comme moi. 10 € d'entrée pour tous les matchs ou la carte d'abnnement + les bières et champagnes + la bourriche + les déplacements et j'en pense , vous voyez un simple supporter dépense de nombreux euros et la seule chose qu'il vous demande , c'est d'honorer ce club , victoire ou défaite , qu'importe , en 30 ans , j'ai connu des trés hauts et des trés bas , mais je serai là et de nombreux amis seront égalment toujours présent à coubertin. Bonne saison à tous !!!!!!!!!!!!!!!

le RUGBY commence toujours devant

Il faudra que tu attendes le bicentenaire malheureusement lol:lol::lol::lol::lol::lol::(:(:(:(:(:(:(

pour en revenir a l'entraînement une équipe relativement en forme. J'ai trouver le nouvelle cicirko un peu en dessous physiquement mais vu son gabarit je le comprend mais il m'a plus sur l'opposition en fin d'entraînement facile balle en mains malgré un manque de repère encouragent pour le debut de saison

bonne chance à chato pour cette nouvelle saison et merde à tout mes copins ainssi qu'à arnaud qui est un tres tres bon mec il va trouvé les mots et les solutions pour que chato fasse une tres tres grosse saison wink

vive les figures de pain sucé           

Fédérale 1