Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carabistouille a écrit :lobus a écrit :Carabistouille a écrit :Merci de le souligner car beaucoup de joueurs m'ont dit qu'il faisait des efforts importants pour que tout se règle. Et pourtant ce n'était pas son role. moi je pense que c'est pour cette raison qu'il a décidé de prendre du recul.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je parlais du fait de régler les problèmes extra sportifs. Pas de la stratégie de jeu.
moi aussi
lobus a écrit :Carabistouille a écrit :lobus a écrit :
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je parlais du fait de régler les problèmes extra sportifs. Pas de la stratégie de jeu.
moi aussi
J'ai pas le sentiment que ce soit le rôle de l'entraineur de gérer le reste mais ce n'est que mon avis.
Carabistouille a écrit :lobus a écrit :Carabistouille a écrit :Je parlais du fait de régler les problèmes extra sportifs. Pas de la stratégie de jeu.
moi aussi
J'ai pas le sentiment que ce soit le rôle de l'entraineur de gérer le reste mais ce n'est que mon avis.
sauf quand on a plusieurs casquettes
C'est vrais lobus que c'est un vrais empilement de casquettesssss je suis ok avec toi .Le club est dirigé par A.... qui fait ce que A..... lui dit et inversement donc dirigé par deux A.... qui sont indissociables le grand A.. est perdu sans le petit A...alors que ce devrait ètre le contraire
Dernière modification par ARTHUR 14 (02/08/2010 15:42:47)
ARTHUR 14 ET CARABISTOUILLE quelles discussions enflammées !!!!!!!!!!!!!!!!
détendez vous profiter de LA MADELEINE et demain soir on commencera à voir plus clair ![]()
passion rcc a écrit :ARTHUR 14 ET CARABISTOUILLE quelles discussions enflammées !!!!!!!!!!!!!!!! détendez vous profiter de LA MADELEINE et demain soir on commencera à voir plus clair
moi j'aimerais bien y voir clair......çà commence à me courrir sur le haricot......:/
Ah bah merde, je pars quelques jours et paf, c est le bordel sur le sujet , que se passe t il ? El monegasque appelle moi !! Lobus, j'espere qu'on se rencontrera en phases finale, a Jacou y a un " Fidjien " qui vient de signer en 3em ligne, il se fera un plaisir de te " tamponner " et quand il te relevera, il te chantera un petit Mike Brant, ou du Joe Dassin !! La bise poulet(s)
tiens, coucou blanblan !!:)
si vous croisé el présidenté pour les fêtes de la madeleine dites lui qu'il en profite pour me passer un coup de fil....;)
El monegasque appelle moi !!!
il est trop occupé au comptoir de l'ovalie durrant les fetes , d'ailleurs présent tous les jours ![]()
Mon pauvre blanblan s'il fallait qu'el présidenté phone tous ceux à qui il a promis et à ceux qu'il ne peut plus regarder en face (je crois que mème lui ne peut se regarder dans une glace) une vie ne lui suffirait pas .
Zinzanbrooke a écrit :Ah bah merde, je pars quelques jours et paf, c est le bordel sur le sujet , que se passe t il ? El monegasque appelle moi !! Lobus, j'espere qu'on se rencontrera en phases finale, a Jacou y a un " Fidjien " qui vient de signer en 3em ligne, il se fera un plaisir de te " tamponner " et quand il te relevera, il te chantera un petit Mike Brant, ou du Joe Dassin !! La bise poulet(s)
le fidjien je le crains pas ,par contre s'il se met à chanter du mike brant et du joe dassin ,je vais fondre en larme. bises en espérant qu'on se rencontre (ça sera bon signe)
ARTHUR 14 a écrit :Mon pauvre blanblan s'il fallait qu'el présidenté phone tous ceux à qui il a promis et à ceux qu'il ne peut plus regarder en face (je crois que mème lui ne peut se regarder dans une glace) une vie ne lui suffirait pas .
sauf que là çà m'agace fortement...c''est bien beau de donner sa parole.....
Pas énormément de monde à l'entrainement (30/35), très très peu de joueurs de la B présents, c'est bien la première fois que les supporters voient ça à Chato. D'habitude les imposantes recrues viennent faire un tour dans les bodegas pour se présenter aux Chateaurenardais. ses beau bébé faisant la fête pressage souvent une jolie saison, mais là personne en vue, rien.... des infos sur cet entrainement et sur les recrues??????