Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Texaco a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

Au plus ils viennent de loin au plus ils croient aux boniments du président et du manager général. Reprise de l'entrainement avec beaucoup de joueurs avec les fesses serrées,soit lendemain d'aioli perrimé soit peur de se faire enfilé encore une fois

Si t'as un peu de courage, au lieu de te cacher derrière un pseudo, viens à l'entrainement demain soir et tu pourras dire tout ce que tu penses aux dirigeants.

+ 1 Si je me rappelle bien, arthur 14 avait vilipendé le club, l'entraîneur, les dirigeants, après la déroute à tounefeuille. Il refait surface à chaque coup dur du club. Si vraiment, tu es quelqu'un qui aime ce club, aide le. Peu importe la manière mais aide le. Ou alors arrête de critiquer car critiquer pour critiquer ça sert à rien du tout.

Vive les calamars à la plancha !!!!

ARTHUR 14 a écrit :

Trop loin de chez vous pour cela mais mon fils était chez vous la saison derniere et on leur a déja dit ce qu'on pensait et bien sur il attend toujours ses mois de retard de paiement

Peut être qu'il ne les mérite pas...:D

La critique est toujours constructive lorsqu'on l'écoute et analyse.C'est aussi une forme d'aide ,critiquer c'est avoir un avis différent sans mettre les formes diplomatiques

ARTHUR 14 a écrit :

La critique est toujours constructive lorsqu'on l'écoute et analyse.C'est aussi une forme d'aide ,critiquer c'est avoir un avis différent sans mettre les formes diplomatiques

Moi je veux bien écouter et analyser mais qu'as tu avancé de concret. A part dégueuler sur le président et l'entraîneur que tu n'aimes pas beaucoup car il a pas du faire jouer ton fils, si je comprends bien.

Peut etre qu'il ne mérite pas, cela est un avis qui t'est personnel mais un du est un du et les joueurs ne sont pas des serviettes qu'on jette et qu'on sali pour se justifier dans ses choix

ARTHUR 14 a écrit :

Peut etre qu'il ne mérite pas, cela est un avis qui t'est personnel mais un du est un du et les joueurs ne sont pas des serviettes qu'on jette et qu'on sali pour se justifier dans ses choix

Si tu regardes bien, il y a un smiley à la fin, c'st à dire que c'est pour plaisanter. Juste pour détendre un peu l'atmosphère. Après je ne pense pas que les joueurs sont jetés comme des serviettes. Certains font des choix sportifs ou professionnels ou familiaux ou financiers pour partir dans d'autres clubs. C'est malheureusement la réalité d'un club sportif.

Aimé est un bien grand mot pour ces relations là,je préfère le mot apprécié.Arnaud a de tres bonnes valeurs et fait jouer les joueurs qui correspondent le mieux à stratégie de jeux

ARTHUR 14 a écrit :

Aimé est un bien grand mot pour ces relations là,je préfère le mot apprécié.Arnaud a de tres bonnes valeurs et fait jouer les joueurs qui correspondent le mieux à stratégie de jeux

Merci de le souligner car beaucoup de joueurs m'ont dit qu'il faisait des efforts importants pour que tout se règle. Et pourtant ce n'était pas son role. moi je pense que c'est pour cette raison qu'il a décidé de prendre du recul.

Comme tu dis ce n'est pas son role.Excuses moi si je te choque mais votre club n'a pas le président qu'il mérite ,il est passioné mais est une vrais vipère ,met toujours la faute sur les autres et pratique l'omerta et gère le club sans véritable prévision à moyen terme et de plus il le vide sa moelle épiniere représenté par les bénévoles

ARTHUR 14 a écrit :

Comme tu dis ce n'est pas son role.Excuses moi si je te choque mais votre club n'a pas le président qu'il mérite ,il est passioné mais est une vrais vipère ,met toujours la faute sur les autres et pratique l'omerta et gère le club sans véritable prévision à moyen terme et de plus il le vide sa moelle épiniere représenté par les bénévoles

Je pense maintenant et je me redis qu'arnaud a pris du recul par rapport à tous ce qui se passe en dehors du terrain. Mais n'empêche pas moins que ce club doit continuer à vivre et que même si des erreurs sont commises il faut qu'on l'aide. Comme je l'ai déjà dit, moi je le fais avec mes petits moyens, en le supportant, en prenant des abonnements et surtout en essayant de rester positif.

C'est tout à ton honneur mais je pense perso que certaines choses et pratiques ne doivent pas ètre tues.

Carabistouille a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

Merci de le souligner car beaucoup de joueurs m'ont dit qu'il faisait des efforts importants pour que tout se règle. Et pourtant ce n'était pas son role. moi je pense que c'est pour cette raison qu'il a décidé de prendre du recul.

roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
Carabistouille a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

roll:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je parlais du fait de régler les problèmes extra sportifs. Pas de la stratégie de jeu.

Reconnais lobus que ton président n'est pas à la hauteur,je te donne un jocker si tu veux pas répondre

Fédérale 1