Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

blanblan a écrit :
ARTHUR 14 a écrit :

Ni lui ni Reggie ni Warren ni les soit disant sponsors sudaf.Le grand theatre Guignol continue et c'est pas fini malheureusement pour le club de Chateaurenard mais les dirigeants actuels vont récolter les fruits de leurs conneries et de leur égo surdimentionné.Heureusement que la mairie commence à mettre son nez dans les affaires. Mais c'est vraiment dommage pour le club et tous ses bénévoles qui vont bientot ouvrir les yeux,peut ètre trop tard pour sauver votre club qui vous appartient à vous.

je te rejoins.....:( il va falloir que le président se rappelle de quelques paroles......:(

qu'est ce qui t'arrive mon blanblan ????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Et oui plus d'ouverture plus de botteur et mon pauvre lobus que certains personnes ont traité avec dédain et pourtant il avait largement sa place sur le terrain à 15H et non à 13H30 que ce soit à l'arriere ou à l'ouverture à bientot lobus dans ton nouveau club .Blanblan ton non retour à chato montre beaucoup de choses.............

ARTHUR 14 a écrit :

Et oui plus d'ouverture plus de botteur et mon pauvre lobus que certains personnes ont traité avec dédain et pourtant il avait largement sa place sur le terrain à 15H et non à 13H30 que ce soit à l'arriere ou à l'ouverture à bientot lobus dans ton nouveau club .Blanblan ton non retour à chato montre beaucoup de choses.............

merci c'est sympa !!!! wink

A priori, le seul qui était favorable au retour de Blanchet à chato était arnaud. Mais ayant pris du recul avec le terrain, un autre choix a été fait. En ce qui concerne le reste et les rumeurs sur jeff Perkins, ça semblerait très compliqué et son retour très incertain. D'autres pistes sont à l'étude. Concernant reggie, on m'a dit qu'il était revenu. Et vanvliet arriverait dans la semaine.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :

A priori, le seul qui était favorable au retour de Blanchet à chato était arnaud. Mais ayant pris du recul avec le terrain, un autre choix a été fait. En ce qui concerne le reste et les rumeurs sur jeff Perkins, ça semblerait très compliqué et son retour très incertain. [size=15]D'autres pistes sont à l'étude.[/size] Concernant reggie, on m'a dit qu'il était revenu. Et vanvliet arriverait dans la semaine.

merthens ????

lobus a écrit :
Carabistouille a écrit :

A priori, le seul qui était favorable au retour de Blanchet à chato était arnaud. Mais ayant pris du recul avec le terrain, un autre choix a été fait. En ce qui concerne le reste et les rumeurs sur jeff Perkins, ça semblerait très compliqué et son retour très incertain. [size=15]D'autres pistes sont à l'étude.[/size] Concernant reggie, on m'a dit qu'il était revenu. Et vanvliet arriverait dans la semaine.

merthens ????

Il aurait signé à Béziers Source: wikipedia lol

Van Subol un ex ancien espoir de la province des Fox risqueraient de se faire cirer les pompes

ARTHUR 14 a écrit :

Van Subol un ex ancien espoir de la province des Fox risqueraient de se faire cirer les pompes

Il ne s'agirait pas d'un africain du sud mais les pistes à l'étude sont un joueur d'origine australienne et un autre d'origine britanique (irlandais je crois).

Vive les calamars à la plancha !!!!

Au plus ils viennent de loin au plus ils croient aux boniments du président et du manager général. Reprise de l'entrainement avec beaucoup de joueurs avec les fesses serrées,soit lendemain d'aioli perrimé soit peur de se faire enfilé encore une fois

ARTHUR 14 a écrit :

van subol c'est pas un medoc ça?

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

lobus a écrit :
Carabistouille a écrit :

merthens ????

le cas merthens a été étudié a chato, mais ça a coincé....

Il vaut mieux être saoul plutôt que con.....ça dure moins de temps !!! Chato.....Chato.....Chato.....

ARTHUR 14 a écrit :

Au plus ils viennent de loin au plus ils croient aux boniments du président et du manager général. Reprise de l'entrainement avec beaucoup de joueurs avec les fesses serrées,soit lendemain d'aioli perrimé soit peur de se faire enfilé encore une fois

Si t'as un peu de courage, au lieu de te cacher derrière un pseudo, viens à l'entrainement demain soir et tu pourras dire tout ce que tu penses aux dirigeants.

Maraîcher a écrit :
lobus a écrit :
Carabistouille a écrit :

merthens ????

le cas merthens a été étudié a chato, mais ça a coincé....

Mertens est annoncé partout, dans tous les clubs (de la série à la PRO D2), il doit pratiquer la surenchére.

Dernière modification par bl06 (02/08/2010 14:44:32)

Trop loin de chez vous pour cela mais mon fils était chez vous la saison derniere et on leur a déja dit ce qu'on pensait et bien sur il attend toujours ses mois de retard de paiement

Fédérale 1