Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
signature de regis vaz 3/4 aile du corc
ludo vide un peu ta boite mp je voudrais t'envoyer un message on sinon on s'appelle....a+
darry cool a écrit :ludo vide un peu ta boite mp je voudrais t'envoyer un message on sinon on s'appelle....a+
c'est bon je la vide
aiguille a écrit :darry cool a écrit :ludo vide un peu ta boite mp je voudrais t'envoyer un message on sinon on s'appelle....a+
Mais que fait le taulier ? Les boites MP sont très vite pleines, RF donne nous un peu plus d'espace de communication STP !! Achéte du DISQUE !!!
MDR !!!!!!!!!!!! perso je viens de tt vider
ludo je t'ai envoyé le mp
darry cool a écrit :ludo je t'ai envoyé le mp
ok je vais voir ça de suite
j'espere que ces des conneries....allez passe de bonnes fetes ![]()
Dernière modification par darry cool (30/07/2010 10:45:35)
darry cool a écrit :j'espere que ces des conneries.....
NON NON DU TT CEST LA VERITE
taratata a écrit :darry cool a écrit :j'espere que ces des conneries.....
NON NON DU TT CEST LA VERITE
sérieux ???????
aiguille a écrit :darry cool a écrit :ludo vide un peu ta boite mp je voudrais t'envoyer un message on sinon on s'appelle....a+
Mais que fait le taulier ? Les boites MP sont très vite pleines, RF donne nous un peu plus d'espace de communication STP !! Achéte du DISQUE !!!
C'est normal, MP = "Messagerie Pleine"
Info ou intox, le bruit court dans chato que Perkins (n°10) ne reviendrais pas àu RCC?????
Ni lui ni Reggie ni Warren ni les soit disant sponsors sudaf.Le grand theatre Guignol continue et c'est pas fini malheureusement pour le club de Chateaurenard mais les dirigeants actuels vont récolter les fruits de leurs conneries et de leur égo surdimentionné.Heureusement que la mairie commence à mettre son nez dans les affaires. Mais c'est vraiment dommage pour le club et tous ses bénévoles qui vont bientot ouvrir les yeux,peut ètre trop tard pour sauver votre club qui vous appartient à vous.
ARTHUR 14 a écrit :Ni lui ni Reggie ni Warren ni les soit disant sponsors sudaf.Le grand theatre Guignol continue et c'est pas fini malheureusement pour le club de Chateaurenard mais les dirigeants actuels vont récolter les fruits de leurs conneries et de leur égo surdimentionné.Heureusement que la mairie commence à mettre son nez dans les affaires. Mais c'est vraiment dommage pour le club et tous ses bénévoles qui vont bientot ouvrir les yeux,peut ètre trop tard pour sauver votre club qui vous appartient à vous.
je te rejoins.....:( il va falloir que le président se rappelle de quelques paroles......:(
ARTHUR 14 a écrit :Ni lui ni Reggie ni Warren ni les soit disant sponsors sudaf.Le grand theatre Guignol continue et c'est pas fini malheureusement pour le club de Chateaurenard mais les dirigeants actuels vont récolter les fruits de leurs conneries et de leur égo surdimentionné.Heureusement que la mairie commence à mettre son nez dans les affaires. Mais c'est vraiment dommage pour le club et tous ses bénévoles qui vont bientot ouvrir les yeux,peut ètre trop tard pour sauver votre club qui vous appartient à vous.
meme lui ?????