Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lobus a écrit :cub1984 a écrit :lobus a écrit :a chato : 1 portuguais ,3 marocains et 3 sud af !!!! balle au centre
:D:D
plus un géorgien non???
+ 1 de cote d'ivoire [size=15]sans parler du monégasque [/size]
:cool::cool::cool:
j'ai eu des échos comme quoi le monégasque a eu énomément de boulot ces derniers jours sur beaucaire ![]()
Et les 100ans?????????
:mad::mad::mad::mad:
pour le moment ils ont gardé mon chèque et plus de nouvelle
zanini à nice !!!!!
speedy a écrit :pour le moment ils ont gardé mon chèque et plus de nouvelle
malin pour payer l'argent promis aux joueurs et les nouvelles recrues...
Chato devrait faire son centenaire tous les ans
:lol::lol::lol::lol:
Bonne saison!!!
Dernière modification par Spartacus (27/07/2010 14:39:02)
lobus a écrit :zanini à nice !!!!!
ils se sont trompés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :lobus a écrit :zanini à nice !!!!!
ils se sont trompés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es une machiiine !!!!!
meme dans les canards de las bas tu fais courir des bruits
:P:P:P
trop fort
:lol:
avez vous lu l'article de LA PROVENCE de ce jour ? rien de nouveau hormis l'assurance du georgien tte la saison + 1 ou 2 joueurs en attente pour complèter le recrutement + 80% effectifs saisons précèdentes +intégration 10 juniors.
lobus a écrit :cub1984 a écrit :lobus a écrit :a chato : 1 portuguais ,3 marocains et 3 sud af !!!! balle au centre
:D:D
plus un géorgien non???
+ 1 de cote d'ivoire [size=15]sans parler du monégasque [/size]
:cool::cool::cool:
:P:P:P:P:P:P:P:P:P
chato pense enfin a ses jeunes tiens donc le portefeuille ne doit plus suivre
franchement je suis un peu inquiet pour la saison a venir.....
darry cool a écrit :franchement je suis un peu inquiet pour la saison a venir.....
+1, un peu juste en vue des départs... Il faudrait vraiment un gros coup de Vercruysse avec 5/6 joueurs supplémentaires dans ses valises. PS: toujours pas de nouvelles des 100 ans???
Chatoeyraguais a écrit :chato pense enfin a ses jeunes tiens donc le portefeuille ne doit plus suivre
trop cher les français .....
:lol::lol::lol::lol: et pas assez bon
Dernière modification par lobus (29/07/2010 13:46:44)
darry cool a écrit :franchement je suis un peu inquiet pour la saison a venir.....
oui inquiet ns sommes deja en f2 , surtout ne vous deplacez pas au stade ca ne sert a rien et je me demande meme si on ne va pas faire un forfait général, comme ca ca evitera ces longs deplacements. aller a plus !!!!!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(