Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zinzanbrooke a écrit :A priori, une personne averti m'a averti de l'eventuel non transfert de ludo Van Zanini. Par contre il changerait de nationalité et deviendrait zudaf !!
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!
quelles premières lignes en 2010/ 2011 équipe 2009/ 2010 LABAT/BASTIN/KUTARASCHVILI/MORAIS/BOYER/JAOUI TALONNEUR NACIM ET LUDO équipe 2010 / 2011 MORAIS BOYER ? dur dur avec le boulot JAOUI ? retour KUTARASCHVILI ? départs LABAT / BASTIN talonneurs NACIM ET LUDO beaucoup d'incertitudes
Votre entraineur est venu jeter un oeil à l'entrainement de l'ASBH, hier!!!!!!:cool::cool:
passion rcc a écrit :quelles premières lignes en 2010/ 2011 équipe 2009/ 2010 LABAT/BASTIN/KUTARASCHVILI/MORAIS/BOYER/JAOUI TALONNEUR NACIM ET LUDO équipe 2010 / 2011 MORAIS BOYER ? dur dur avec le boulot JAOUI ? retour KUTARASCHVILI ? départs LABAT / BASTIN talonneurs NACIM ET LUDO beaucoup d'incertitudes
pardon j'ai oublié l'arrivée de VEYRON de NIMES
plus un autre pilier ![]()
serait il possible de savoir ci waren perkins nous rejoint cette annee !!!
je suis inquiet sur le recrutement pour palier aux départs des titulaires de la saison dernière et non pas des moindres:-1er ligne>labat;bastin -2eme ligne > faverge (titulaire potentiel) -3eme ligne > boudet;trebalage - demi > bact hai; dechamp (titulaire potentiel)- centre> fererro - arrière > desjardin. trop de départ à mon goût!!! sa va être dur avec cette poule de 12!!!mais bon sa n'engage que moi. allez chato!!!!!
sueuretlarmes a écrit :taratata a écrit :passion rcc a écrit :Premier match de championnat le 12 septembre réception de béziers et le dimanche suivant réception de blagnac;on termine les matchs allers par un déplacement à montauban. la préparation d'avant saison va etre costaud pour gagner ce premier match primordial pour la suite de la saison;attention car le BEZIERS 2010/2011 me semble supérieur à celui de la saison dernière.
ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent.
Avec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....
jojo le merou a écrit :sueuretlarmes a écrit :taratata a écrit :ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent.
Avec un très très gros salaire pour Anturville ? Ca fait de bézier une équipe très très............ motivante pour leur en mettre plein la g.....
+1000000000000000
taratata a écrit :jojo le merou a écrit :sueuretlarmes a écrit :l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent.
+1000000000000000
On en reparlera en temps et en heure!!!:lol: Préparez les rollers pour votre pack!!!!!:D:D:lol::lol:
jojo le merou a écrit :sueuretlarmes a écrit :taratata a écrit :ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?
passionnementrugby a écrit :jojo le merou a écrit :sueuretlarmes a écrit :l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent.
Les valeurs bittéroise avec 9, 10 et 12 joeurs étrangers... l'ASB va finir comme chalon si ça continue comment font ils pour recruter comme cela dans une région sinistrée économiquement ?
On va à la messe le dimanche!!!:lol::lol::lol:
passionnementrugby a écrit :jojo le merou a écrit :sueuretlarmes a écrit :l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent.
Regarde combien de pros nous ont quittés et tu auras une bonne partie de la réponse à ta question! Quant au salaire d'Anturville, tu en sais plus que moi!