Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On m'a annoncé hier soir le retour de notre pilier georgien de dax , info ou intox !
info depuis mardi soir mon pascalou !!!!!!!! et ce n'est pas fini ou presque...... par contre alex bastin probleme aux cervicales souci pour la suite de sa carrierre......
Dernière modification par darry cool (17/07/2010 15:26:20)
passion rcc a écrit :Il a fini la saison avec béda ??? Est il parti dans un autre club ?????????
Il a commencé à Béda, puis disparu mi novembre... Mais sinon c'est plus un ailier pour moi (il jouait ailier à Aix), à l'arrière je le trouve un brin juste.
au fait ou en est la fete des 100 ans de chato qui doit normalement se faire en septembre car plus aucune nouvelle
Premier match de championnat le 12 septembre réception de béziers et le dimanche suivant réception de blagnac;on termine les matchs allers par un déplacement à montauban. la préparation d'avant saison va etre costaud pour gagner ce premier match primordial pour la suite de la saison;attention car le BEZIERS 2010/2011 me semble supérieur à celui de la saison dernière.
passion rcc a écrit :Premier match de championnat le 12 septembre réception de béziers et le dimanche suivant réception de blagnac;on termine les matchs allers par un déplacement à montauban. la préparation d'avant saison va etre costaud pour gagner ce premier match primordial pour la suite de la saison;attention car le BEZIERS 2010/2011 me semble supérieur à celui de la saison dernière.
Week end taurin à chato ce week end là avec bodéga les vendredi,samedi et dimanche...de quoi faire une jolie 3ème mi temps aprés le match de gala contre Béziers! ![]()
passion rcc a écrit :Premier match de championnat le 12 septembre réception de béziers et le dimanche suivant réception de blagnac;on termine les matchs allers par un déplacement à montauban. la préparation d'avant saison va etre costaud pour gagner ce premier match primordial pour la suite de la saison;attention car le BEZIERS 2010/2011 me semble supérieur à celui de la saison dernière.
ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gia revient????
even a écrit :gia revient????
ben apparament
bonne nouvelle pour le club, moins pour yvette
even a écrit :bonne nouvelle pour le club, moins pour yvette
c'est grace a la concurence que le niveau dun joueur augmente !!!!!!!!! toi la reprise a eté bonne ?????????
malgré un mariage samedi, la première journée de tests a été bonne. reste a confirmer..............vous reprenez quand?
réunion à la mairie de Châteaurenard avec... Jean marc Conrad (ancien président de l' A.C.Arles) Qu'est ce à dire!!!!!
taratata a écrit :passion rcc a écrit :Premier match de championnat le 12 septembre réception de béziers et le dimanche suivant réception de blagnac;on termine les matchs allers par un déplacement à montauban. la préparation d'avant saison va etre costaud pour gagner ce premier match primordial pour la suite de la saison;attention car le BEZIERS 2010/2011 me semble supérieur à celui de la saison dernière.
ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'ASBH va avoir un tout autre visage que l'an dernier, devant du très très lourd avec une très grosse deuxième ligne, un très très bon pilier droit, une troisième ligne perforante, une paire de demis étrangères, un premier centre très costaud (Néozed) en attendant encore un talon voir un arrière d'un très bon calibre, le tout c'est que la mayo prenne, mais je crois qu'ANTURVILLE amateur d'une grosse mélée et de grosses cocottes va s'occuper de cette mission.....Nous revenons aux valeurs biterroises gros pack et combat permanent.
![]()
Dernière modification par sueuretlarmes (21/07/2010 20:53:09)