Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carabistouille a écrit :Zinzanbrooke a écrit :darry cool a écrit :quelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????
C'est pas l'envie qui me manque ... dans ...:lol: JE peux à 100% t affirmer que BOUDET et FERRERO ont signé à JACOU voila
Bonne chance à eux. Voilà des joueurs qui ont toujours porté le maillot bleu et rouge avec fierté et brio. C'est dommage qu'ils aient décidé de quitter Chato. (J'ai entendu dire que c'était pour raisons personnelles et professionnelles?). En tout cas, ce qui est certain, c'est que Jacou a réussi un joli coup. Au fait, Jacou, c'est où et c'est en quelle division?
montpellier et ces en f3
Mon pauvre carabistouille je m'appercois que beaucoup n'ont pas encore ouvert les yeux:cool::cool::cool::cool:
ARTHUR 14 a écrit :Mon pauvre carabistouille je m'appercois que beaucoup n'ont pas encore ouvert les yeux:cool::cool::cool::cool:
a quel sujet ?
Zinzanbrooke a écrit :ARTHUR 14 a écrit :Mon pauvre carabistouille je m'appercois que beaucoup n'ont pas encore ouvert les yeux:cool::cool::cool::cool:
a quel sujet ?
cest une pompe ce arthur laisse tomber zizan !!!!!!!
Question de pompe je crois qu'a chato certains sont tres fort je ne vise pas vous les joueurs. Certains ne voient pas le départ important de joueurs cadres de ces deux dernieres années et de certains anciens qui ne veulent pas revenir pourquoi???? Promesses n'ont tenues la saison dernière avec le non paiement de la prime de qualification au jean prat et les primes des joueurs de la B.Cette année engagement non tenue pour le règlement des indemnités des joueurs 1 et 2.Certains sont réglés d'autres non.Départ de joueurs avant septembre,s'ils n'ont pas la lettre de sortie risque de prud'hommes......
je confirme arthur t'es vraiment une pompe de dire des choses pareilles aux yeux de tout le monde..... va plutot en parler directement aux dirigeants les yeux dans les yeux plutot que de deballer tout ça ici et tu crois que s'est tout rose ailleurs.....
Dernière modification par darry cool (17/07/2010 09:23:00)
Le pauvre CICIRKO dans quelle galère il s'est fourré . Dans la vie il faut bien réfléchir avant de prendre une décision . Mais je le vois mieux en centre ou troisième ligne qu'en pilier . Bonne saison pour lui .
cicirko va jouer au centre !!!!!!!!!
signature de l'arriere mohammed khedairia ex : castres, aix, marseille
bouquin a écrit :Le pauvre CICIRKO dans quelle galère il s'est fourré . Dans la vie il faut bien réfléchir avant de prendre une décision . Mais je le vois mieux en centre ou troisième ligne qu'en pilier . Bonne saison pour lui .
Bouquin ,retourne sur les posts de ton cher club aix en provence car avant de faire la leçon aux autres commence par balayer devant ta porte. Car ton club n'est pas si blanc que ça et ton président a fait beaucoup de promesses qui restent en attente............. C'est clair.
darry cool a écrit :je confirme arthur t'es vraiment une pompe de dire des choses pareilles aux yeux de tout le monde..... va plutot en parler directement aux dirigeants les yeux dans les yeux plutot que de deballer tout ça ici et tu crois que s'est tout rose ailleurs.....
pourquoi ces tabou de parler de ca??? moi je connai perso des joueurs qui pourrons dire que ces vrai mes pour récupérer leur tune ferme leur gueule
darry cool a écrit :signature de l'arriere mohammed khedairia ex : castres, aix, marseille
ex Oyonnax et Bédarrides aussi...
Il a fini la saison avec béda ??? Est il parti dans un autre club ?????????
Je ne suis pas au courant de promesses faites par le Président et non tenues , si tu pouvais éclairer notre lanterne, on pourrait y voir plus clair. Il ne faut pas lancer des accusations sans preuves , c'est grave, nous on n'est pas au courant . Sinon , à AIX , il y a des contrats en bonne et due forme et si les joueurs ne sont pas satisfaits , ils peuvent saisir les prudhommes c'est leur droit, et s'ils ont raison , ils seront dédommagés . Maintenant , si c'est des promesses verbales , elles n'engagent que ceux qui y croient, c'est comme en politique .