Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
darry cool a écrit :darry cool a écrit :petit rappel pour l'instant : jean baptiste veyron (pilier gauche) 1.83 m 108 kgs né le 18/03/1980 (équipe de france amateur) parcours en club : nîmes, bédarrides, nîmes morgan duffès (centre) 1.75 m 80 kgs né le 17/01/1985 parcours en club : châteaurenard, béziers, limoges, corc olivier dussaut (troisieme ligne centre) 1.90 m 100 kgs né en 1978 (équipe de france amateur) parcours en club : montpellier, nîmes, marseille, nîmes maxime cicirko (pilier) 1.88 m 106 kgs (équipe de france junior 13) parcours en club : toulouse 13, carpentras 13) à noter qu'a ce recrutement devrait se rajouter troisieme ligne sud africain et un arriere argentin laurent cutillas (entraineur) parcours en club : béziers, nîmes, pezenas
tu l'as tiens d'ou cette info ????
bouquin a écrit :Cicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérience à ce poste, à la rigueur troisième ligne, mais vous verrez à l'usage. N'oubliez pas qu'il est jeune né en 1990 et qu'il a toujours joué à 13 Vous ferez mieux de prendre notre Martinez national comme pilier, il est disponible et il connait bien Changeat, avec qui il a disputé plusieurs matchs en Pro d2 la saison dernière, c'est un bon conseil pour vous et une bonne pioche
ça c'est sur et certains il jouera pas pilier
Careca a écrit :bouquin a écrit :Cicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérience à ce poste, à la rigueur troisième ligne, mais vous verrez à l'usage. N'oubliez pas qu'il est jeune né en 1990 et qu'il a toujours joué à 13 Vous ferez mieux de prendre notre Martinez national comme pilier, il est disponible et il connait bien Changeat, avec qui il a disputé plusieurs matchs en Pro d2 la saison dernière, c'est un bon conseil pour vous et une bonne pioche
il jouera quoi ce jeune loup ???????
taratata a écrit :Careca a écrit :bouquin a écrit :Cicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérience à ce poste, à la rigueur troisième ligne, mais vous verrez à l'usage. N'oubliez pas qu'il est jeune né en 1990 et qu'il a toujours joué à 13 Vous ferez mieux de prendre notre Martinez national comme pilier, il est disponible et il connait bien Changeat, avec qui il a disputé plusieurs matchs en Pro d2 la saison dernière, c'est un bon conseil pour vous et une bonne pioche
je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut faire 2 eme ou 3 eme ligne je pense...mais pilier si on veut pas le degouter du XV, vaut mieux pas ! ![]()
Careca a écrit :taratata a écrit :Careca a écrit :ça c'est sur et certains il jouera pas pilier
je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut faire 2 eme ou 3 eme ligne je pense...mais pilier si on veut pas le degouter du XV, vaut mieux pas !
Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le staff voulait lui apprendre à jouer à 15 et voir s'il pouvait s'adapter soit en 3ème ligne soit au centre.
Texaco a écrit :Careca a écrit :taratata a écrit :il jouera quoi ce jeune loup ???????
je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut faire 2 eme ou 3 eme ligne je pense...mais pilier si on veut pas le degouter du XV, vaut mieux pas !
Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le staff voulait lui apprendre à jouer à 15 et voir s'il pouvait s'adapter soit en 3ème ligne soit au centre.
perso, je n'ai pas entendu qu'il postulai pour jouer pilier !!!!!!!!!!!!! donc ns verrons bien au debut de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :Texaco a écrit :Careca a écrit :je l'ai vu jouer qu'1 ou 2 fois à XIII, il a beau gabarit, à XV il peut faire 2 eme ou 3 eme ligne je pense...mais pilier si on veut pas le degouter du XV, vaut mieux pas ! :cool:
perso, je n'ai pas entendu qu'il postulai pour jouer pilier !!!!!!!!!!!!! donc ns verrons bien au debut de la saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai entendu qu'ils comptaient sur lui en tant que talonneur...
Texaco a écrit :Careca a écrit :taratata a écrit :il jouera quoi ce jeune loup ???????
moi j'ai juste répondu à ce que disait bouquin...suis un peu...:cool:
agglo a écrit :taratata a écrit :Texaco a écrit :Qui a dit qu'il allait jouer pilier? J'ai entendu dire que le staff voulait lui apprendre à jouer à 15 et voir s'il pouvait s'adapter soit en 3ème ligne soit au centre.
moi j'ai entendu qu'ils comptaient sur lui en tant que talonneur...
3 talons ne seront pas de trop pour faire la saison............:P:P:P:P:P:P:P
apres renseignement le jeune international treiziste devrait jouer au centre
quelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????
darry cool a écrit :quelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????
C'est pas l'envie qui me manque ... dans ...:lol: JE peux à 100% t affirmer que BOUDET et FERRERO ont signé à JACOU voila
Jocelyn FORGET va signer a JACOU egalement Coté anciens joueurs, IANIS Deniaud "serait" en discussion avec Jacou. Pourvu qu'il signe !!
Zinzanbrooke a écrit :darry cool a écrit :quelqu'un sait ou sont partis boudet et ferrero ?????
C'est pas l'envie qui me manque ... dans ...:lol: JE peux à 100% t affirmer que BOUDET et FERRERO ont signé à JACOU voila
Bonne chance à eux. Voilà des joueurs qui ont toujours porté le maillot bleu et rouge avec fierté et brio. C'est dommage qu'ils aient décidé de quitter Chato. (J'ai entendu dire que c'était pour raisons personnelles et professionnelles?). En tout cas, ce qui est certain, c'est que Jacou a réussi un joli coup. Au fait, Jacou, c'est où et c'est en quelle division?