Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 départs pour LE PONTET , BACH TAI ET LOBUS pas assez utilisés à mes yeux et TRABALAGE une saison gachée par une blessure ces qqs apparitions trés prometteuses. bienvenue à DUFFES,VEYRON (nimes), DUSSAUD (aix),CICIRKO(carpentras).
passion rcc a écrit :4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 départs pour LE PONTET , BACH TAI ET LOBUS pas assez utilisés à mes yeux et TRABALAGE une saison gachée par une blessure ces qqs apparitions trés prometteuses. bienvenue à[h=#00CCFF] DUFFES[/h],VEYRON (nimes), DUSSAUD (aix),CICIRKO(carpentras).
CORC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
passion rcc a écrit :4 arrivées pour compenser les départs à première vue , stabilité de l'effectif , je regrette les 3 départs pour LE PONTET , BACH TAI ET LOBUS pas assez utilisés à mes yeux et TRABALAGE une saison gachée par une blessure ces qqs apparitions trés prometteuses. bienvenue à DUFFES,VEYRON (nimes), DUSSAUD (aix),CICIRKO(carpentras).
nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Changeat ( aix ) 2éme ligne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :darry cool a écrit :si on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes apparement arrivée confirmé du seconde ligne aixois sylvain changeat pour le reste garriguenc et marquis de bedarrides signé ou pas ? jadiri de aix et un centre de st etienne signé ou pas ? aux niveaux des departs : depart de trebalage et kerroum confirmé ou pas ? signature de dahbi à nice ? ludo si tu pouvait nous faire un point sur tout ça ;)merci
De sur veyron duffes et dussaut [size=15]blanchet [/size]pas si sur que ca et pour le reste jnen sais rien du tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a ressigné a Nimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! officiel
et Ludo himself, il va ou
?
L'Inconnu-X a écrit :et Ludo himself, il va ou
?
Mystere !!!!!
taratata a écrit :L'Inconnu-X a écrit :et Ludo himself, il va ou
?
Mystere !!!!!
il reste , c'est le fer de lance du pack et le plus grand pickpoket de bouteilles de champagnes en 3ème mi temps. il reste comme une bonne partie du groupe , stabilité , on remplance les partants , on intégre les jeunes. les mutation sont toujours ouvertes mais elles ne sont plus libres + les joueurs au chomage de provale , pas trop chaud d'en recruter , l'année dernière le cas KUTARASCHVILI + les blessures en première ligne à une époque à pénaliser l'équipe sur la fin de saison.
passion rcc a écrit :taratata a écrit :L'Inconnu-X a écrit :et Ludo himself, il va ou
?
Mystere !!!!!
il reste , c'est le fer de lance du pack et le plus grand pickpoket de bouteilles de champagnes en 3ème mi temps. il reste comme une bonne partie du groupe , stabilité , on remplance les partants , on intégre les jeunes. les mutation sont toujours ouvertes mais elles ne sont plus libres + les joueurs au chomage de provale , pas trop chaud d'en recruter , l'année dernière le cas KUTARASCHVILI + les blessures en première ligne à une époque à pénaliser l'équipe sur la fin de saison.
roooooooooooooooo quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Officiel...ludo a signé à Rodez...pour raisons professionnelles. il va élever des chèvres.
Qu'est-ce qu'il ferait pas pour s'inscrire dans "L'amour est dans le Pré"!
:lol:;)
darry cool a écrit :petit rappel pour l'instant : jean baptiste veyron (pilier gauche) 1.83 m 108 kgs né le 18/03/1980 (équipe de france amateur) parcours en club : nîmes, bédarrides, nîmes morgan duffès (centre) 1.75 m 80 kgs né le 17/01/1985 parcours en club : châteaurenard, béziers, limoges, corc olivier dussaut (troisieme ligne centre) 1.90 m 100 kgs né en 1978 (équipe de france amateur) parcours en club : montpellier, nîmes, marseille, nîmes maxime cicirko (pilier) 1.88 m 106 kgs (équipe de france junior 13) parcours en club : toulouse 13, carpentras 13) à noter qu'a ce recrutement devrait se rajouter troisieme ligne sud africain et un arriere argentin laurent cutillas (entraineur) parcours en club : béziers, nîmes, pezenas
Cicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérience à ce poste, à la rigueur troisième ligne, mais vous verrez à l'usage. N'oubliez pas qu'il est jeune né en 1990 et qu'il a toujours joué à 13 Vous ferez mieux de prendre notre Martinez national comme pilier, il est disponible et il connait bien Changeat, avec qui il a disputé plusieurs matchs en Pro d2 la saison dernière, c'est un bon conseil pour vous et une bonne pioche
Marilou a écrit :Officiel...ludo a signé à Rodez...pour raisons professionnelles. il va élever des chèvres.
Qu'est-ce qu'il ferait pas pour s'inscrire dans "L'amour est dans le Pré"!
:lol:;)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
bouquin a écrit :Cicirko pilier? j'ai l'impression que vous vous mettez le doigt dans l'œil , il n'a aucune expérience à ce poste, à la rigueur troisième ligne, mais vous verrez à l'usage. N'oubliez pas qu'il est jeune né en 1990 et qu'il a toujours joué à 13 Vous ferez mieux de prendre notre Martinez national comme pilier, il est disponible et il connait bien Changeat, avec qui il a disputé plusieurs matchs en Pro d2 la saison dernière, c'est un bon conseil pour vous et une bonne pioche
a choisir je prefere le doigt dans l'oeil que dans le cul......................................