Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passion rcc a écrit :quelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir apercu qqs joueurs profitant bien de cette treve , ils ont bien raison , la future saison s'annonce trés difficile !!!!!!!!!!!
hahahaahhaahahahaahahahahaha énorme cette st éloie...................
passion rcc a écrit :quelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir apercu qqs joueurs profitant bien de cette treve , ils ont bien raison , la future saison s'annonce trés difficile !!!!!!!!!!!
J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te confirme : y'a bien des joueurs qui profitent bien de la trêve...:D:D:D
eh ludo c'est pas fini la madeleine arrive a grand pas
tu vas pouvoir encore t'envoyer
Dean Keaton a écrit :passion rcc a écrit :quelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir apercu qqs joueurs profitant bien de cette treve , ils ont bien raison , la future saison s'annonce trés difficile !!!!!!!!!!!
J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te confirme : y'a bien des joueurs qui profitent bien de la trêve...:D:D:D
vs allez pas nous faire chier car on s'est empegués aux fetes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Dernière modification par taratata (08/07/2010 18:23:09)
even a écrit :ludo zanini a aussi jouer en équipe de france amateur.........prudence
ca veux dire quoi ca ??????;);););););););)
si on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes apparement arrivée confirmé du seconde ligne aixois sylvain changeat pour le reste garriguenc et marquis de bedarrides signé ou pas ? jadiri de aix et un centre de st etienne signé ou pas ? aux niveaux des departs : depart de trebalage et kerroum confirmé ou pas ? signature de dahbi à nice ? ludo si tu pouvait nous faire un point sur tout ça ;)merci
darry cool a écrit :si on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes apparement arrivée confirmé du seconde ligne aixois sylvain changeat pour le reste garriguenc et marquis de bedarrides signé ou pas ? jadiri de aix et un centre de st etienne signé ou pas ? aux niveaux des departs : depart de trebalage et kerroum confirmé ou pas ? signature de dahbi à nice ? ludo si tu pouvait nous faire un point sur tout ça ;)merci
De sur veyron duffes et dussaut blanchet pas si sur que ca et pour le reste jnen sais rien du tt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :Dean Keaton a écrit :passion rcc a écrit :quelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir apercu qqs joueurs profitant bien de cette treve , ils ont bien raison , la future saison s'annonce trés difficile !!!!!!!!!!!
vs allez pas nous faire chier car on s'est empegués aux fetes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
ils y comprennent rien on fait de la communication. Caille toi pas le lait mon p'tit taratata on sera opé pour la suite....
jojo le merou a écrit :taratata a écrit :Dean Keaton a écrit :J'ai pu entendre l'ambiance par téléphone, et je te confirme : y'a bien des joueurs qui profitent bien de la trêve...:D:D:D
ils y comprennent rien on fait de la communication. Caille toi pas le lait mon p'tit taratata on sera opé pour la suite....
Ah une belle comm rien à dire, ca donnait grave envie... Par contre t'es toujours pas décider a prendre des expressions du sud....
Et sur l'ambiance j'ai pas entendu la petite dame qui sautille toujours à coté de toi, trop de josé déjà??
Dean Keaton a écrit :jojo le merou a écrit :taratata a écrit :vs allez pas nous faire chier car on s'est empegués aux fetes quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Ah une belle comm rien à dire, ca donnait grave envie... Par contre t'es toujours pas décider a prendre des expressions du sud....
ah non ca va pas etre possible, et encore moins l'accent lol
darry cool a écrit :si on refait le point aux niveaux des arrivees : signature de veyron, blanchet, dussaut, duffes apparement arrivée confirmé du seconde ligne aixois sylvain changeat pour le reste garriguenc et marquis de bedarrides signé ou pas ? jadiri de aix et un centre de st etienne signé ou pas ? aux niveaux des departs : depart de trebalage et kerroum confirmé ou pas ? signature de dahbi à nice ? ludo si tu pouvait nous faire un point sur tout ça ;)merci
je pense que tu affirmes des choses qui ne sont pas vrai, attend d'etre sertain avant d'avancer
jojo le merou a écrit :Dean Keaton a écrit :jojo le merou a écrit :ils y comprennent rien on fait de la communication. Caille toi pas le lait mon p'tit taratata on sera opé pour la suite....
T'y mets pas du tien, tu n'as qu'a transformer tes debleus en putaingggg mon viéééééééé tu verras c'est un bon début déjà
Dean Keaton a écrit :jojo le merou a écrit :Dean Keaton a écrit :Ah une belle comm rien à dire, ca donnait grave envie... Par contre t'es toujours pas décider a prendre des expressions du sud....
T'y mets pas du tien, tu n'as qu'a transformer tes debleus en putaingggg mon viéééééééé tu verras c'est un bon début déjà
je confirme c'est une famille de malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D