Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouba13 a écrit :gonze a écrit :Je comprends pas pourquoi certains joueurs bavent sur le club(on nous doit de l'argent,c'est que des cons)et ces mêmes personnes se réengage avec chato.
qui est gonze, un joueur!!!! tu verras ailleur se seras pas mieux , parle pas trop vite c est sur que ces pas bien mais comment tu veut faire,c est dur ca vous fait un manque je pense peut etre que les joueurs qui resterons seront payes par contre se qui partirons toucherons rien ,j espere me trompe
Eh ben, mon neveu... quelle mentalité... Ceux qui partent, z'ont pas joué ? Quand on a été les chercher, il était bien prévu des défraiements mensuels sur 10 mois ou pas ? Promesses, promesses... on se croirait aux Présidentielles.
:P:P
il semblerait que l'intégralité des joueurs soit payé sous peu
il y a une info de [size=25]dingue[/size]!!!!!!
une [size=25]machine[/size] aurait donner son accord pour la saison prochaine.:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
![]()
allez je vous envoie une info!!!! jb veyron de nimes a signer a chato!!!
Jb Veyron, à quel poste, quel est son passé rugbystique svp
mic13 a écrit :Jb Veyron, à quel poste, quel est son passé rugbystique svp
Pilier gauche historique de NIMES passer il y a peu par bedarrides ..... Pour info on fera la route ensemble
Merci rush64, quand tu dis que tu feras la route avec lui, cela veut dire que tu seras à Châto l'an prochain???
bon allez jean baptiste veyron devrait etre accompagné de olivier dussaut et de monsieur laurent blanchet !!!!!!!!!
alors mic 13 pas mal pour une saucisse qui lit que la provence ![]()
Dernière modification par darry cool (01/07/2010 17:48:49)
Je ne t'ai jamais traité de saucisse, mais ces derniers temps tu ne nous apprenais rien, donc je te l'ai dis.
ç'est jamais facile car on ne pas dire tout avant la fin des mutations donc il vrai que parfois on tourne un peu en rond en tout les cas j.b veyron est deja une recrue interessante pour ce solide pilier qui a joué en équipe de france amateur
Dernière modification par darry cool (01/07/2010 17:56:16)
ludo zanini a aussi jouer en équipe de france amateur.........prudence
pourquoi ne pas faire une fusion chato/nimes????
even a écrit :pourquoi ne pas faire une fusion chato/nimes????
De tout temps plus facile de se servir à Nîmes qui a, la plupart du temps, trouvé du boulot ou attiré les joueurs dans le coin .... mais c'est la vie , pour jb c'est vrai et je suis surpris car il vient d'ouvrir son resto et une préparation de fédérale 1 est plus prenante qu'en fédérale 2 .... et puis il se coupe malgré tout d'un C.A. facile , bizarre ou gros chéque... s'il joue !!!!à suivre ....