Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
taratata a écrit :mic13 a écrit :Il fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des saucisses plus grosses que toi, tu nous gonfles. La fusion Monteux-Bédarrides, des salaires de 2600€ et la marmotte...... Prends des vacances.
moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....
ah bon ? pourquoi ?????
Normal qu'il y ai si peu de joueurs, ils étaient tous à Noves au tournois pour rendre homage à Paul!!!!!!!
ils avaient beaucoup mieux à faire ![]()
Oursoo a écrit :Normal qu'il y ai si peu de joueurs, ils étaient tous à Noves au tournois pour rendre homage à Paul!!!!!!! ils avaient beaucoup mieux à faire
ils y etaient les 30 au tournois ???? si c'est le cas autant pour moi....
lobus a écrit :taratata a écrit :mic13 a écrit :Il fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des saucisses plus grosses que toi, tu nous gonfles. La fusion Monteux-Bédarrides, des salaires de 2600€ et la marmotte...... Prends des vacances.
moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....
ah bon ? pourquoi ?????
pour les mecs qui n'ont pas pris leur decisisons ils auraient pu venir ils auraient compris certaines choses apres que toi tu ne viennes pas dech c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taratata a écrit :lobus a écrit :taratata a écrit :moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....
ah bon ? pourquoi ?????
pour les mecs qui n'ont pas pris leur decisisons ils auraient pu venir[size=15] ils auraient compris certaines choses[/size] apres que toi tu ne viennes pas dech c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils auraient compris quoi ?????
je veux savoir moi aussi
:P:P
ET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?
kalliste a écrit :ET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?
C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner. ![]()
Texaco a écrit :kalliste a écrit :ET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?
C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner.
Je pense pas qu'arnaud s'occupe de ce rôle. Par contre, j'espère que le nouvel entraîneur aura la capacité à assumer la suite. Je lui souhaite bonne chance. J'espère aussi que bruno belguiral continuera car il fait vraiment beaucoup de boulot. Si tel est le cas, bruno facilitera cette transition.
Carabistouille a écrit :Texaco a écrit :kalliste a écrit :ET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?
C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner.
Je pense pas qu'arnaud s'occupe de ce rôle. Par contre, j'espère que le nouvel entraîneur aura la capacité à assumer la suite. Je lui souhaite bonne chance. J'espère aussi que bruno belguiral continuera car il fait vraiment beaucoup de boulot. Si tel est le cas, bruno facilitera cette transition.
sur chato une rumeur cutillas laurent de pezenas serait le nouvel entraineur .
Carabistouille a écrit :Texaco a écrit :kalliste a écrit :ET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?
BELGUIRAL au BCI
YOYE a écrit :Carabistouille a écrit :Texaco a écrit :C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner.
BELGUIRAL au BCI
tu confirme donc ce qu'on m'avait dit ![]()
En assemblée générale Bruno Belguiral a été confirmé comme co-entraineur
taratata a écrit :mic13 a écrit :Il fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des saucisses plus grosses que toi, tu nous gonfles. La fusion Monteux-Bédarrides, des salaires de 2600€ et la marmotte...... Prends des vacances.
Le club leur doit encore 3 mois de salaire à la majorité du groupe. Forcément, qu'ils font un peu la tronche...
compte rendu de l'assemblée générale arnaud vercruysse devient manager général budget entre 700 000 et 800 000 euros retour au club de henri mioch entraineur pressenti pour epauler bruno belguiral : laurent cutillas (ex nimes et pezenas)
Dernière modification par darry cool (29/06/2010 09:12:22)