Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

taratata a écrit :
mic13 a écrit :

Il fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des saucisses plus grosses que toi, tu nous gonfles. La fusion Monteux-Bédarrides, des salaires de 2600€ et la marmotte...... Prends des vacances.

moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....

ah bon ? pourquoi ?????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Normal qu'il y ai si peu de joueurs, ils étaient tous à Noves au tournois pour rendre homage à Paul!!!!!!! ils avaient beaucoup mieux à faire neutral

Marche à l'ombre!!!!!

Oursoo a écrit :

Normal qu'il y ai si peu de joueurs, ils étaient tous à Noves au tournois pour rendre homage à Paul!!!!!!! ils avaient beaucoup mieux à faire neutral

ils y etaient les 30 au tournois ???? si c'est le cas autant pour moi....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

lobus a écrit :
taratata a écrit :
mic13 a écrit :

Il fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des saucisses plus grosses que toi, tu nous gonfles. La fusion Monteux-Bédarrides, des salaires de 2600€ et la marmotte...... Prends des vacances.

moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....

ah bon ? pourquoi ?????

pour les mecs qui n'ont pas pris leur decisisons ils auraient pu venir ils auraient compris certaines choses apres que toi tu ne viennes pas dech c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
lobus a écrit :
taratata a écrit :

ah bon ? pourquoi ?????

pour les mecs qui n'ont pas pris leur decisisons ils auraient pu venir[size=15] ils auraient compris certaines choses[/size] apres que toi tu ne viennes pas dech c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils auraient compris quoi ????? je veux savoir moi aussi tongue:P:P

ET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?

kalliste a écrit :

C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner. lol

Texaco a écrit :
kalliste a écrit :

C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner. lol

Je pense pas qu'arnaud s'occupe de ce rôle. Par contre, j'espère que le nouvel entraîneur aura la capacité à assumer la suite. Je lui souhaite bonne chance. J'espère aussi que bruno belguiral continuera car il fait vraiment beaucoup de boulot. Si tel est le cas, bruno facilitera cette transition.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Carabistouille a écrit :
Texaco a écrit :
kalliste a écrit :

Je pense pas qu'arnaud s'occupe de ce rôle. Par contre, j'espère que le nouvel entraîneur aura la capacité à assumer la suite. Je lui souhaite bonne chance. J'espère aussi que bruno belguiral continuera car il fait vraiment beaucoup de boulot. Si tel est le cas, bruno facilitera cette transition.

sur chato une rumeur cutillas laurent de pezenas serait le nouvel entraineur .

Carabistouille a écrit :
Texaco a écrit :
kalliste a écrit :

BELGUIRAL au BCI

YOYE a écrit :
Carabistouille a écrit :
Texaco a écrit :

BELGUIRAL au BCI

tu confirme donc ce qu'on m'avait dit wink

En assemblée générale Bruno Belguiral a été confirmé comme co-entraineur

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

taratata a écrit :
mic13 a écrit :

Le club leur doit encore 3 mois de salaire à la majorité du groupe. Forcément, qu'ils font un peu la tronche...

compte rendu de l'assemblée générale arnaud vercruysse devient manager général budget entre 700 000 et 800 000 euros retour au club de henri mioch entraineur pressenti pour epauler bruno belguiral : laurent cutillas (ex nimes et pezenas)

Dernière modification par darry cool (29/06/2010 09:12:22)

Fédérale 1