Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

vous allez car meme pas croire tout ça

13 BLEU a écrit :

julien capdelayre en contact tres avancé avec chato!2600 EU par moi plus l appart!

Tu es l'agent de Julien ? les 2 600 euros pour toi, c'est ta com ?

Van der walt est annoncé comme futur président. Un nouvel entraineur est également attendu et devrait être annoncé prochainement.(je me rappelle plus bien du nom mais je crois que c'est du style "casillas"?). Dans ce cas, ça valide ce que j'avais déjà entendu au sujet qu'arnaud partait.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Pour Capdeillayre, je rassure tout le monde, il s'est à nouveau engagé à la seyne il y a... un mois ! Il sera d'ailleurs le capitaine de l'effectif seynois la saison prochaine. On va dire que c'était une blague... Par contre, dites à vos dirigeants de casquer normalement les joueurs, c'est à dire tous les mois. Car à cause des trois mois de retard de salaire, il y en a un de chez vous qui, notamment, qui n'est pas venu dans le var par peur de ne jamais voir l'argent qui lui est dût. Et ça me fait chier, car, c'est très bon et j'aurais bien aimé qu'il joue chez nous. mad;)

Sex Bomb a écrit :

Pour Capdeillayre, je rassure tout le monde, il s'est à nouveau engagé à la seyne il y a... un mois ! Il sera d'ailleurs le capitaine de l'effectif seynois la saison prochaine. On va dire que c'était une blague... Par contre, dites à vos dirigeants de casquer normalement les joueurs, c'est à dire tous les mois. Car à cause des trois mois de retard de salaire, il y en a un de chez vous qui, notamment, qui n'est pas venu dans le var par peur de ne jamais voir l'argent qui lui est dût. Et ça me fait chier, car, c'est très bon et j'aurais bien aimé qu'il joue chez nous. mad;)

Quel est ce joueur qui devait vous rejoindre ? Ce n'est pas desjardins car il est déja annoncé chez vous.

Vive les calamars à la plancha !!!!

Bastin A ou va t il? merci

moutarén tan ché pouirèn.......

super nouvelle henry mioch revient au club !!!!

peut on avoir un compte rendu de l'assemblée générale svp, merci

Carabistouille a écrit :

Van der walt est annoncé comme futur président. Un nouvel entraineur est également attendu et devrait être annoncé prochainement.(je me rappelle plus bien du nom mais je crois que c'est du style "casillas"?). Dans ce cas, ça valide ce que j'avais déjà entendu au sujet qu'arnaud partait.

arnaud ne part pas il prend un peut de recul

bouba13 a écrit :
Carabistouille a écrit :

arnaud ne part pas il prend un peut de recul

arnaud manager general ? un nouvel entraineur attendu debut de semaine .

et les recrues?

Il fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des saucisses plus grosses que toi, tu nous gonfles. La fusion Monteux-Bédarrides, des salaires de 2600€ et la marmotte...... Prends des vacances.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu Jean -Pierre Barrès qui jouait chez vous dans les années 70 puis qui avait précisément fait quelques matches à Béziers avec Mioch, dont vous parlez plus haut. Il était militaire à Hourtin. Merci beaucoup...

mic13 a écrit :

Il fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des saucisses plus grosses que toi, tu nous gonfles. La fusion Monteux-Bédarrides, des salaires de 2600€ et la marmotte...... Prends des vacances.

moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1