Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mic13 a écrit :Le peut être dit que tu as un doute, viens à la réunion lundi soir, si tu en sais plus que moi, on en discutera avec toi et les autres dirigeants. je ne te dis pas ou sont les réunions puisque tu en sais plus que moi, je compte sur toi
qu es ce que tu veux que je vienne faire au reunion????
CUDMORE rumeur trop grosse pour etre vrais !!!!! il va peut etre faire le jardin chez mr FONTES !!!
Dernière modification par supporter15 (20/06/2010 08:45:22)
lobus a écrit :13 BLEU a écrit :vous devez avoir de la merde dans les yeux fire fox et compagie, c est que l on s en fou de la B mais regardez la realité des choses: on a souvent des equipes 1 dans le haut du tableau et la B en bas! revez pas les gars on est pas dans le top 14 bien que malheureusement on est besoin de tout le monde!par contre il faut sortir un peu, s il parte c est pour le pognon aussi:quand en F3 on propose des salaire de [b]25OO euros pour certain[/b] ou 1000 et quelque euros de plus, ils se tirent: et bien je dis qu ils se casse ,on en touvreras d autre, il y aura pas de place pour tout le monde!
tu me diras ou ? et ce qu'y viennent pour jouer en première ,tu crois qu'ils viennent pour voir des types comme toi ou darry. vous etes des pompes. on dit que certains joueurs ont le melon mais la c'est vous les pseudos supporters qui vivent le rugby par procuration qui avait le melon. le rugby c'est le respect et vous en avez pas un brin. retounez voir la coupe du monde de foot,si vous savez faire la différence entre un ballon rond et ovale. vous etes des vuvuzela
:cool::cool: ps ; je mets pas tous les supporters dans le meme panier
encore heureux
;);) c'est ton nouveau salaire ???????;););)
FIRE FOX a écrit :passion rcc a écrit :dans la provence de ce matin , place aux jeunes , budget de 150 à 200 000 €pour la section jeune , une entité à part des équipes seniors , création SASP en septembre à première vue , redonner la chance aux jeunes de la région , pas plus mal mais la route est longue. [h=#FF66FF]à première vue c'est JLR qui sera le président de la section jeune , je ne le connais pas personnellement mais par contre j'en ai que des échos positifs et flatteurs.[/h] L'idée est superbe , à conditions qu'on laisse travailler les gens sur du long termes et avec des critiques constructives.
C'EST SUR CAR IL FAUT BIEN LE FAIRE BOSSER IL EST SALARIE DU CLUB DEPUIS QU'IL A ARRETER D'EXPLOITER POUR CAUSE DE "BONNE GESTION" SON RESTO SUR LE MIN ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
t'en as pas marre, mais si Châto t'indispose tant passe ton chemin, et vient plus nous enm...... avec tes commentaire à la c...
MATHS a écrit :FIRE FOX a écrit :passion rcc a écrit :dans la provence de ce matin , place aux jeunes , budget de 150 à 200 000 €pour la section jeune , une entité à part des équipes seniors , création SASP en septembre à première vue , redonner la chance aux jeunes de la région , pas plus mal mais la route est longue. [h=#FF66FF]à première vue c'est JLR qui sera le président de la section jeune , je ne le connais pas personnellement mais par contre j'en ai que des échos positifs et flatteurs.[/h] L'idée est superbe , à conditions qu'on laisse travailler les gens sur du long termes et avec des critiques constructives.
C'EST SUR CAR IL FAUT BIEN LE FAIRE BOSSER IL EST SALARIE DU CLUB DEPUIS QU'IL A ARRETER D'EXPLOITER POUR CAUSE DE "BONNE GESTION" SON RESTO SUR LE MIN ...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
t'en as pas marre, mais si Châto t'indispose tant passe ton chemin, et vient plus nous enm...... avec tes commentaire à la c...
...:P
coucou.......;) pourquoi tant de haine...on ne va pas ressembler à tous ces footeux....quand même...allez freine mimoza freine.......:D
MATHS, calme toi. ![]()
supporter15 a écrit :CUDMORE rumeur trop grosse pour etre vrais !!!!! il va peut etre faire le jardin chez mr FONTES !!!
jardinier a eygalieres
qui va entrainé la nationale B l'an prochain ?????
Pourquoi??? il faut une B???????????:P:P moi je propose Darry cool:|:|:|
En savez vous plus sur la rumeur qui en Jeffrey Perkins à Béziers ? Pour Dieudé, c'est foutu pour Chateaurenard, il vient de signer comme entraineur joueur à Pezenas.
ssom a écrit :Zanini aurait signer chez pizza hut. Info ou intox?
tres bonne info !!!!!! mais j'hesite encore avec allo pizza !!!! je vais aller la ou il y a le plus gros contrat et ouiiiii jsuis un mercenaire......
taratata a écrit :ssom a écrit :Zanini aurait signer chez pizza hut. Info ou intox?
tres bonne info !!!!!! mais j'hesite encore avec allo pizza !!!! je vais aller la ou il y a le plus gros contrat et ouiiiii [size=15]jsuis un mercenaire[/size]......
c'est pas nouveau !!!!!!!