Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j ai eu des infos on va monter du lourd!!!
cudmore est annoncé il est en fin de contrat a montferrand on lui aurait trouve du travail
Bouba 13 et 13 Bleu montez un groupe de joueur de pipeau, c'est votre spécialité
Ouh lala!!!! il me semble que j'ai touché là où ça fait mal!!!!!
mic13 a écrit :Bouba 13 et 13 Bleu montez un groupe de joueur de pipeau, c'est votre spécialité
toi tu ces rien sur le club!!!
Dernière modification par bouba13 (19/06/2010 18:57:10)
J'en sais beaucoup plus que toi Viens aux réunions tous les lundis soir et si tu en est capable prend des responsabilités dans le club et rentre au bureau directeur, j'y suis et je ne t'ai vu que sur un forum. Celui qui ne fait rien ne se trompe qu'une fois et je pense que c'est ton cas. A part dire des conneries sur ce forum et balancer des saucisses aussi grosse que toi.
ca c est pas sur que t en sais plus que moi.
Dernière modification par bouba13 (19/06/2010 20:07:27)
Le peut être dit que tu as un doute, viens à la réunion lundi soir, si tu en sais plus que moi, on en discutera avec toi et les autres dirigeants. je ne te dis pas ou sont les réunions puisque tu en sais plus que moi, je compte sur toi
Viens quand même, on discutera en tête à tête, amicalement, j'aimerais voir à quoi tu ressembles, on boira une mousse. Mais pour quelqu'un qui n'a pas le temps, tu as assez de temps libre pour être en permanence sur ce forum? Et si tu veux balancer tes saucisses, vas y, j'attends.