Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
4 chateaurenardais à st saturnin
darry cool a écrit :j'en ai juste plein de cul de tous ces gens qui passent leur temps a regler leur compte et cracher sur le club notamment en fin de saison chaques fois ç pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça devient fatiguant à la longue d' ou mon exasperation...
pour moi c'est pas de l'exaspération...mais de la dénigration! si tu respectes le club (et pas que l'équipe I) respectes aussi les joueurs...
amis chateaurenardais j'aurais besoin d'un renseignement,connaissez vous un entraineur du nom de guibeaux qui vous a entrainer il y a un petit moment? merci d'avance:D:D:D
il est originaire de beziers et habite vedene je crois ex joueur d avignon
darry cool a écrit :j'en ai juste plein de cul de tous ces gens qui passent leur temps a regler leur compte et cracher sur le club notamment en fin de saison chaques fois ç pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça devient fatiguant à la longue d' ou mon exasperation...
et moi j'en ai plein le cul qu'un type regle ses comptes vis à vis des joueurs de la B.tu sais pas ce qu'est un ballon de rugby et tu critiques. de plus tu crois connaitre tous ce qui se passe dans le club alors que tu ne fais que rapporter des on-dits .de ce fait tu te crois intelligent alors que c'est l'inverse.
Jean Alric a écrit :chauvet a écrit :13 BLEU a écrit :ca c est que l on verra ,mais pour moi c est tout vu , cest comme ca que ca se passe!
a tu simplement une fonction a l interieur du club ? Attend avant de me repondre jespere que non ; Pour conclure jespere que le rcc fera une tres grosse saison et ce pour toute les equipes
Mes amis ,je suis d'autant surpris qu'attristé de vous voir vous déchirer sur ce post,enfin,messieurs,soyer réfléchis dans vos propos,peux t'on garder un groupe en son entier,non! pourquoi? [size=15]1: la fréquence des entrainements pour la fédéral 1 est devenue de plus en plus intense et demande de l'investissement personnelle pour chaque joueurs (détachement pour le travail)[/size],2: je comprend aussi que le joueur en s'entrainant moins peut gagner plus ailleurs;);),3:le joueur peut se remettre en question rugbystiquement ailleurs, 4:le club aussi a des exigences que le joueur ne respecte pas !!'ne me demandez pas de noms,je balance pas). Pour faire vivre tout çà,il faut beaucoup de diplomatie,mais quoi qu'il arrive ,le fait que: c'est dans tout les clubs pareils!!!!!!sauf,qu'à CHATO,cela prend un plus de place qu'ailleurs ,peut être? maintenant,tout les gens qui veulent aider le club,vous êtes les bienvenus,pour les autres,désolé.il faut que l'on avance,et ce n'est qu'avec des gens motivés qu l'on y arrive .Pour finir,la national B de cette année,fut construite en Juin dernier grâce à mon PORTABLE!!!!! ces garçons sont tout simplement exceptionnels,je les remercie encore chaleureusement pour ce qu'ils nous ont montrés en levez de rideau,il est légitime qu'ils soient contactés ,dont leur choix de voir ailleurs. il va falloir refaire une équipe,on en proposera une autre.c'est comme ça.....( la seule chose que je déteste,c'est que l'on me phone en décembre pour me dire qu l'on s"est trompé... ) A bons entendeurs, salut. Bruno Belguiral.
ça dépend comment on le voit ....
john3 a écrit :amis chateaurenardais j'aurais besoin d'un renseignement,connaissez vous un entraineur du nom de guibeaux qui vous a entrainer il y a un petit moment? merci d'avance:D:D:D
OUI il a entraine le BCI (isle sur sorgue ) dont a lépoque je jouait bon entraineur, adore le beaux jeu
otto la rocca a écrit :il est originaire de beziers et habite vedene je crois ex joueur d avignon
Et en tant que coach?
lobus je peux plus parler avec toi je suis pas assez cultivé pour pouvoir dialoguer avec toi
juste une derniere chose ne crois pas que suis tres heureux de voir un depart massif des mecs de la b
mais il y a au moins une chose que je salut de ta part c'est que quand on est pas content de son sort on s'en va
enfin bonne continuation pour la suite de ta carriere
YOYE a écrit :john3 a écrit :amis chateaurenardais j'aurais besoin d'un renseignement,connaissez vous un entraineur du nom de guibeaux qui vous a entrainer il y a un petit moment? merci d'avance:D:D:D
OUI il a entraine le BCI (isle sur sorgue ) dont a lépoque je jouait bon entraineur,[h=#00CCFF] adore le beaux jeu[/h]
c'est rare les entraineurs qui préférent le vilain jeu !!!!!:D:D:D:D:D:D
dans la provence de ce matin , place aux jeunes , budget de 150 à 200 000 €pour la section jeune , une entité à part des équipes seniors , création SASP en septembre à première vue , redonner la chance aux jeunes de la région , pas plus mal mais la route est longue. à première vue c'est JLR qui sera le président de la section jeune , je ne le connais pas personnellement mais par contre j'en ai que des échos positifs et flatteurs. L'idée est superbe , à conditions qu'on laisse travailler les gens sur du long termes et avec des critiques constructives.
et Dieudé de Béziers alors il vient ou pas ?
oui quand on voit tous ces post place aux jeunes et il y a longtemps que cela devrait étre le cas CHATO fief des bdr et nord vaucluse arretons de voir partir tous ces jeunes de chato des angles du pontet de l'isle et d'autres dans des clubs ou ils ne joueront peut etre pas.
sucgastrique a écrit :oui quand on voit tous ces post place aux jeunes et il y a longtemps que cela devrait étre le cas CHATO fief des bdr et nord vaucluse arretons de voir partir tous ces jeunes de chato des angles du pontet de l'isle et d'autres dans des clubs ou ils ne joueront peut etre pas.
je pense que tu a voulu dire sud vaucluse.