Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
paris en ligne "BLANBLANCLIC" la cote signe à chato 100 contre 1 la cote ne vient pas 100 contre 1
matheron joris au pontet ou a bedarrides ????????????????????
bouba13 a écrit :matheron joris au pontet ou a bedarrides ????????????????????
NON a chato je vous ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est bien matinal le ludo
even a écrit :il est bien matinal le ludo
et oui jai commencé a 6h ce matin
taratata a écrit :bouba13 a écrit :matheron joris au pontet ou a bedarrides ????????????????????
NON a chato je vous ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors t'ai un menteur;);)
taratata a chato ou ailleurs??????????????
bouba13 a écrit :taratata a chato ou ailleurs??????????????
taratata a chato ou veux tu que j'aille !!!!!!!!!!!!!!!!
jeff perkins est annoncé à Bézier, Arrivée de Lescamel???
even a écrit :jeff perkins est annoncé à Bézier, Arrivée de Lescamel???
Le joueur du PARC ?
lescamel annoncé de plus en plus à chato , quid de perkins à l'arrière ou sur le départ ? on annonce pourtant les 3 frères perkins l'année prochaine à chato , va comprendre ; attendons l'assemblée le 26 juin pour avoir un peu plus d'éclaircissemnt , déjà dimanche prochain , ca va jaser autour du stade.
Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest. Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche. Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:
sueuretlarmes a écrit :Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest. Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche. Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:
un 1O du sud ouest ???? qui c est mon ami ????
sueuretlarmes a écrit :Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest. Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche. Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:
y aurai t-il une arrivée massive de plusieurs bitterois ????