Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

paris en ligne "BLANBLANCLIC" la cote signe à chato 100 contre 1 la cote ne vient pas 100 contre 1

matheron joris au pontet ou a bedarrides ????????????????????

bouba13 a écrit :

NON a chato je vous ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

il est bien matinal le ludo

even a écrit :

il est bien matinal le ludo

et oui jai commencé a 6h ce matin

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
bouba13 a écrit :

NON a chato je vous ai dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors t'ai un menteur;);)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

taratata a chato ou ailleurs??????????????

bouba13 a écrit :

taratata a chato ou ailleurs??????????????

taratata a chato ou veux tu que j'aille !!!!!!!!!!!!!!!!

jeff perkins est annoncé à Bézier, Arrivée de Lescamel???

even a écrit :

jeff perkins est annoncé à Bézier, Arrivée de Lescamel???

Le joueur du PARC ?

lescamel annoncé de plus en plus à chato , quid de perkins à l'arrière ou sur le départ ? on annonce pourtant les 3 frères perkins l'année prochaine à chato , va comprendre ; attendons l'assemblée le 26 juin pour avoir un peu plus d'éclaircissemnt , déjà dimanche prochain , ca va jaser autour du stade.

Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest. Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche. Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:

sueuretlarmes a écrit :

Je vais vous tranquiliser PERKINS ne vient pas à Béziers, on a déjà trouvé notre dix en provenance du sud-ouest. Bonne continuation à vous et si michel vient chez vous (DIEUDE) vous faites une super affaire l'homme est un grand guerrier, un taiseux mais un sacré joueur, très bonne pioche. Allez Chato et à la prochaine saison, bien le bonjour à Arnaud.:cool:

un 1O du sud ouest ???? qui c est mon ami ????

sueuretlarmes a écrit :

y aurai t-il une arrivée massive de plusieurs bitterois ????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Fédérale 1