Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
taratata a écrit :Jean Alric a écrit :even a écrit :alors y a quoi [h=#9999FF]d'officiel [/h]pour les départs. Je demande pas la arrivées vue que cela dépend d'autres personnes
incroyable,Victor Labat à Dijon !!!!!merde,alors...hé oui,c'est officiel
:D:D:D:D
Quand on a rien a dire, on dit rien Taratata ! ![]()
Ce matin, j'étais en réunion à aix où l'un de mes homologues me disait que jadiri reviendrait à chato l'an prochain. Il viendrait avec l'un de ses copains de chatorange. Mais il a été incapable de me dire son nom, ni son poste. Quelqu'un en sait il plus?
son compere du corc s'appelle M........D........;)
les mutations demarrent quand .merci
bouba13 a écrit :les mutations demarrent quand .merci
quand tu signes.......;)
blanblan a écrit :bouba13 a écrit :les mutations demarrent quand .merci
quand tu signes.......;)
donc toi c'est fait .....
lobus a écrit :blanblan a écrit :bouba13 a écrit :les mutations demarrent quand .merci
quand tu signes.......;)
BLANBLAN EST BIEN A CHATO!!! AU MOINS CHATO LE RESPECT A SA JUSTE VALEUR!!! PAS A NIMES IL A FAIT BANQUETTE EN F2 ET A MEME JOUER EN B!!! PFFF DOMMAGE POUR NIMES DE PAS LUI FAIRE CONFIANCE!!!
Le tube30 a écrit :lobus a écrit :blanblan a écrit :quand tu signes.......;)
BLANBLAN EST BIEN A CHATO!!! AU MOINS CHATO LE RESPECT A SA JUSTE VALEUR!!! PAS A NIMES IL A FAIT BANQUETTE EN F2 ET A MEME JOUER EN B!!! PFFF DOMMAGE POUR NIMES DE PAS LUI FAIRE CONFIANCE!!!
j'ai fait pareil cette année ![]()
13 BLEU a écrit :ca fait partir d une cariere de joueur de faire banquette,surtout si on arrive pas a ce mettre au niveauet si les plan de l entraineur son comme ca mais bon ,entre la f1 et la f3 peut etre que l on peut avoir sa place!
merci du conseil
lobus a écrit :13 BLEU a écrit :ca fait partir d une cariere de joueur de faire banquette,surtout si on arrive pas a ce mettre au niveauet si les plan de l entraineur son comme ca mais bon ,entre la f1 et la f3 peut etre que l on peut avoir sa place!
merci du conseil
LOBUS MERCI POUR TOUT ET MERDE POUR LA SUITE !!!!
lobus a écrit :Le tube30 a écrit :lobus a écrit :donc toi c'est fait .....
j'ai fait pareil cette année
et moi comme toi l'annee derniere a chato:lol::P:P
blanblan tu nous confirme donc ta signature a chato ???????????????
merci pour ta reponse blanblan!!!!!!!!!!!!!