Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

13 BLEU a écrit :

cause toujours,tu dois arriver du vauluse,pour critiquer ,vous etes bon qu a ca !resté y dans votre pays du rugby de frustrer et occupe toi de ton club !

toi tu ferais bien de t'en occuper ou alors c'est que tu t'en occupe et que tu est garant de la gestion des hautes instances

gb84 a écrit :

bonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturninois l'année prochaine : Bach thaï, Deychamps, Kerroum, Brydenbach, Bonhomme..ou vont 'ils ? ils restent chez vous ou vont ils voire ailleurs ? merci.

J'en sais rien du tout...:/

Assieds toi et donne......

scrumhalf a écrit :
gb84 a écrit :

bonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturninois l'année prochaine : Bach thaï, Deychamps, Kerroum, Brydenbach, Bonhomme..ou vont 'ils ? ils restent chez vous ou vont ils voire ailleurs ? merci.

J'en sais rien du tout...:/

moi je sais tongue:P:P:P:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

agglo a écrit :
taratata a écrit :

radio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhui

chato joue au milllenium stadium l'an prochain il parait!!!! big_smile

c'est bien toi mon cluber du o bar ???? j'y joue dans pas longtemps il parait.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

gb84 a écrit :

ya pas de "s" à deychamp et je ne serai plus a chato l'année prochaine

Dernière modification par lobus (09/06/2010 13:57:27)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

even a écrit :

quelqu'un a-t-il trouvé un stylo pour le comptable du club???

à dijon y'a plein de stylo....par contre pour les adresses je peux te fournir......;)

petits pas.....petits pas.........

taratata a écrit :
agglo a écrit :
taratata a écrit :

radio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhui

chato joue au milllenium stadium l'an prochain il parait!!!! big_smile

c'est bien toi mon cluber du o bar ???? j'y joue dans pas longtemps il parait.....

ca va clubeeeeeeeerrrrrrrrr!!!!!!!! big_smile

Quelle poche à gnole cet AGGLO. Toujours pret à cluber ! Son slogan ?? Et hop, Et Rat !

Dernière modification par Zinzanbrooke (09/06/2010 15:28:54)

ZZ , tu déconnes sad A+

darry cool a écrit :

merci joris pour ton message ça fait du bien d'entendre de tel commentaire je sais que vous vous etes appelé avec arnaud mais tu ne reviendra pas pour l'instant......enfin ça sera pour plus tard certainement je serais heureux de pouvoir te revoir aux pieds des tours j'espere que tu seras dans un grand club cette année car tu le merite et pas a beda stp enfin bonne continuation et à bientot

Merci darry Dans mon cœur je suis toujours chateaurenardais et pourquoi pas plus tard un retour au source mais pour le moment la conjoncture à fais que j'ai fais un choix et ce n'est pas le rugby pro mais ma vie professionnel donc je resterais dans la région en plus pour être pro il faut être bon et se n'est pas mon cas donc le choix et vite fais wink Merde à chato pour cette nouvelle saison

vive les figures de pain sucé           

alors y a quoi d'officiel pour les départs. Je demande pas la arrivées vue que cela dépend d'autres personnes

Zinzanbrooke a écrit :

Quelle poche à gnole cet AGGLO. Toujours pret à cluber ! Son slogan ?? Et hop, Et Rat !

héhéhé....

even a écrit :

alors y a quoi [h=#9999FF]d'officiel [/h]pour les départs. Je demande pas la arrivées vue que cela dépend d'autres personnes

incroyable,Victor Labat à Dijon !!!!!merde,alors...hé oui,c'est officiel

"Jouer n'est pas Gagner.."

Jean Alric a écrit :
even a écrit :

alors y a quoi [h=#9999FF]d'officiel [/h]pour les départs. Je demande pas la arrivées vue que cela dépend d'autres personnes

incroyable,Victor Labat à Dijon !!!!!merde,alors...hé oui,c'est officiel

big_smile:D:D:D:D

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1