Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
moi aussi j ai signé !!
moi aussi !!
Carabistouille a écrit :lobus a écrit :Carabistouille a écrit :J'ai entendu dire que dogoui s'en allait au pontet parce que la proposition était astronomique et que saubier en faisait sa priorité. bonne chance à lui.
elle est GASTRONOMIQUE
:P:P:P
Si elle est Gastronomique, alors il va grossir et courir moins vite.:D
le pontet s'annonce énormissime !!!!
moi pas au pontet ! l'année prochaine, suis en JAUNE ET BLEU !
c'est les couleurs du café de la mer!!!! ![]()
Ce qui est sur mon (petit) agglo (c est vrai que t es petit ) c'est qu'y a pas la mer la ou je vais !
un volcan s'éteint, un être s'eveille ...:lol::lol:
attends 2 secondes... mets toi a 4 pattes un peu, tu vas sentir la brise marine!!!
:D:D
bonjour ami chateaurenardais...j'aurais aimé savoir ceux que faisaient tous les anciens st saturninois l'année prochaine : Bach thaï, Deychamps, Kerroum, Brydenbach, Bonhomme..ou vont 'ils ? ils restent chez vous ou vont ils voire ailleurs ? merci.
ce qui est sur c'est que certains n'y seront plus !!!
Zinzanbrooke a écrit :Ce qui est sur mon (petit) agglo (c est vrai que t es petit ) c'est qu'y a pas la mer la ou je vais !
un volcan s'éteint, un être s'eveille ...:lol::lol:
Tu vas t'établir près de certaines gorges célèbres (et naviguables)? Ou tu vas dans la division au dessous, prendre les eaux dans une station surtout connue gràce à son statut pendant la seconde guerre mondiale? Manger des pastilles? (Je ne te connais, pas, je ne connais pas chateaurenard (à part pour ce qu'on en dit sur les forums et pour un match que j'ai vu il y a quelques années) m'amuse juste à chercher un peu.)
Dernière modification par kelval (09/06/2010 12:19:31)
13 BLEU a écrit :toi ,le GONZE occupe toi de toi!si y a pas de rond on les chieras!allez vous en occuper du club puisque vous critiquer et que vous etes plus fort que tout le monde;les joueurs seront payes mais avec du retard!
il y a aussi du retard de l'année d'avant mais tout est beau à chateaurenard. mettez vos oeuillères comme les chevaux de traits pour vos charrettes...continuez vous irez droit dans le mur si tu veux chier des ronds c'est plus facile que des carrés mais prend quand meme du laxatif parce qu'il va falloir en sortir
radio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhui
taratata a écrit :radio chato bonjour !!!!!!!!!!!!!! alors quoi de neuf aujourdhui
chato joue au milllenium stadium l'an prochain il parait!!!!
![]()