Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

LUDO dans un grand jour pour les messages , tu débutes une carrière de comique à la moscato big_smile

taratata a écrit :

matheron a chato l'an prochain source sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu le sais que j'aimerais mais je ne peu pas et tu sais pourquoi mais peut être un jour car j'aime ce club. wink toi par contre tu dois resté à chato wink

vive les figures de pain sucé           

Jojo bis a écrit :
taratata a écrit :

tu le sais que j'aimerais mais je ne peu pas et tu sais pourquoi mais peut être un jour car j'aime ce club. wink toi par contre tu dois resté à chato wink

la vie n'est faite que de choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

passion rcc a écrit :

LUDO dans un grand jour pour les messages , tu débutes une carrière de comique à la moscato big_smile

ma source est venue du 'O BAR a 6h45 du matin peut etre que je n'ai pas tt compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par taratata (08/06/2010 18:24:36)

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

merci joris pour ton message ça fait du bien d'entendre de tel commentaire je sais que vous vous etes appelé avec arnaud mais tu ne reviendra pas pour l'instant......enfin ça sera pour plus tard certainement je serais heureux de pouvoir te revoir aux pieds des tours j'espere que tu seras dans un grand club cette année car tu le merite et pas a beda stp enfin bonne continuation et à bientot

gonze a écrit :
fullback a écrit :

Malgré de nombreux départs le R.C.C est en train de très bien recruter ...:cool:

ils recrutent mais ils ont pas un rond.ils doivent trois mois de salaires, des fournisseurs n'ont pas été payé de la saison alors je voudrais bien savoir avec quoi ils recrutent. peut etre un des 2 gros sponsors à 500 000 euros venus d'Afrique du sud qui soit disant devrait s'engager avec chato. [size=15]Qui peut encore les croire ????[/size] ils mentent tellement bien qu'ils arrivent à se persuader eux mêmes

GONZE DOIT ETRE UN VAUCLUSIEN JALOU OU PEUT ETE AIGRI !!!!!

taratata a écrit :

MATHERON A CHATO SERAIT UNE SUPER NOUVELLE . MATHERON A CHATO AU QUE OUI !!!!!!!

Hello les gars... Fleury et Viol jouent toujours chez vous?

Mieux vaut faire le boucher que le veau !!!

Jojo bis a écrit :
taratata a écrit :

kignonnnnnnnnnn.................:D

petits pas.....petits pas.........

taratata a écrit :
taratata a écrit :

ca y est jai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!

oui jai signé mon contrat avec une agence pour la vente de mon appart !!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

tu signes des contraventions aussi.....sur le pare brise des petites vieilles qui viennent faire le marché à beaucaire...........:D

le tigre du bengal a écrit :

prendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'est un peu risqué tout de même. par contre un autre pilier de nîmes devrait venir.... plein de bitérois qui vont prendre tout le pognon. On annonce l'arrivée de bitérois qui n'ont pas été conservé à béziers, alors bon choix si on se dit que béziers est descendu avec eux et que cette année béziers a peiné pour atteindre les quarts? Je pense que il y a meilleurs dans le coin

tu es assis à droite de dieu pour savoir tout çà..????????:lol:

quelqu'un a-t-il trouvé un stylo pour le comptable du club???

even a écrit :

quelqu'un a-t-il trouvé un stylo pour le comptable du club???

lol:lol::lol::lol: je peux les fournir s'il faut cool:cool::cool:

Dernière modification par lobus (09/06/2010 09:09:49)

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

taratata a écrit :
passion rcc a écrit :

ma source est venue du 'O BAR a 6h45 du matin peut etre que je n'ai pas tt compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

quoi??? et je t pas vue!!!:lol::lol::lol:

Fédérale 1