Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
blanblan a écrit :le tigre du bengal a écrit :prendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'est un peu risqué tout de même. par contre un autre pilier de nîmes devrait venir.... plein de bitérois qui vont prendre tout le pognon. On annonce l'arrivée de bitérois qui n'ont pas été conservé à béziers, alors bon choix si on se dit que béziers est descendu avec eux et que cette année béziers a peiné pour atteindre les quarts? Je pense que il y a meilleurs dans le coin
ne t'inquiète surtout pas pour moi mon chéri......LAURENT BLANCHET
Je serai vraiment content que laurent blanchet revienne à chato.:) Pour moi, ce serait une vraie bonne recrue.
BLD XV a écrit :quelqu'un aurait'il la date de l'assemblé de chato ?
L'Assemblée Générale du RCC se déroulera le 26 juin 2010, à 18h30, Salle de l'Etoile
le tigre du bengal a écrit :prendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'est un peu risqué tout de même. par contre un autre pilier de nîmes devrait venir.... plein de bitérois qui vont prendre tout le pognon. On annonce l'arrivée de bitérois qui n'ont pas été conservé à béziers, alors bon choix si on se dit que béziers est descendu avec eux et que cette année béziers a peiné pour atteindre les quarts? Je pense que il y a meilleurs dans le coin
pour ta dernière phrase.....on ne te demande pas de penser mais d'agir....allez bonne route.....;)
tu vas où ludo? Du monde ce soir a l'entrainement?
blanblan a écrit :le tigre du bengal a écrit :prendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'est un peu risqué tout de même. par contre un autre pilier de nîmes devrait venir.... plein de bitérois qui vont prendre tout le pognon. On annonce l'arrivée de bitérois qui n'ont pas été conservé à béziers, alors bon choix si on se dit que béziers est descendu avec eux et que cette année béziers a peiné pour atteindre les quarts? Je pense que il y a meilleurs dans le coin
pour ta dernière phrase.....on ne te demande pas de penser mais d'agir....allez bonne route.....;)
En même temps, dans le coin, il y a un club qui fait le forcing pour tout s'accaparer, il est du côté d'avignon. Alors peut être que tous les meilleurs du coin vont aller au pontet, vu les propositions qu'ils font aux joueurs.;)
taratata a écrit :ca y est jai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui jai signé mon contrat avec une agence pour la vente de mon appart !!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
taratata a écrit :taratata a écrit :ca y est jai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!
oui jai signé mon contrat avec une agence pour la vente de mon appart !!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
arrete tes conneries et donne nous une bonne info !!!!!!!!!!!
Malgré tout ce qu’on dit sur chato, c’est le seule club en F1 la saison prochaine. C’est pour cela qu’il faut les encourager et non les critiquer. Et en plus Il y a les meilleurs joueurs de la région, l’un des meilleurs entraineurs, un très bon publique et de très grosse structure. Donc chato mérite un grand club. Alors merde pour la suite
et toi jojoj tu restes à monteux ???
non ils ne veulent plus de moi
:lol::lol:
ET ALORS TON AVENIR RUGBYSTIQUE ?
passion rcc a écrit :ET ALORS TON AVENIR RUGBYSTIQUE ?
ça serait super que joris matheron revienne, accompagné de notre cher laurent blanchet. Pourvu qu'arnaud nous lise et fasse le nécessaire.
VU LES RELATIONS DE JOJO AVEC ALPHONSE CELA RELEVE D'UN MIRACLE A LOURDES
matheron a chato l'an prochain source sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!