Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

de source sure chato est en train de bien recruter ou en passe de faire signer (encore trop tot pour dire les premiers noms) il y aura encore une belle equipe cette année....

Et ARNo il fait koi ? Il reste à chato ?

bl06 a écrit :

Et ARNo il fait koi ? Il reste à chato ?

fidèle au poste

ca y est jai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

ca y est jai signé !!!!!!!!!!!!!!!!!

super, trés content par ta confiance envers le club, au plaisir lors des receptions

arnaud reste au club en tant que manager general

gonze a écrit :
fullback a écrit :

Malgré de nombreux départs le R.C.C est en train de très bien recruter ...:cool:

ils recrutent mais ils ont pas un rond.ils doivent trois mois de salaires, des fournisseurs n'ont pas été payé de la saison alors je voudrais bien savoir avec quoi ils recrutent. peut etre un des 2 gros sponsors à 500 000 euros venus d'Afrique du sud qui soit disant devrait s'engager avec chato. [size=15]Qui peut encore les croire ????[/size] ils mentent tellement bien qu'ils arrivent à se persuader eux mêmes

Chato va recruter avec l'argent que tu vas donner.:D On en a besoin... mais comme tu dis, il y a des sponsors d'afrique du sud, de russie, des usa, d'australie et peut être même de chine. Enfin un club cosmopolite ! C'est pas beau tout ça.

Vive les calamars à la plancha !!!!

J'ai entendu dire que dogoui s'en allait au pontet parce que la proposition était astronomique et que saubier en faisait sa priorité. bonne chance à lui.

Carabistouille a écrit :

J'ai entendu dire que dogoui s'en allait au pontet parce que la proposition était astronomique et que saubier en faisait sa priorité. bonne chance à lui.

elle est GASTRONOMIQUE tongue:P:P:P

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

lobus a écrit :
Carabistouille a écrit :

elle est GASTRONOMIQUE tongue:P:P:P

Si elle est Gastronomique, alors il va grossir et courir moins vite.:D

le tigre du bengal a écrit :

prendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'est un peu risqué tout de même. par contre un autre pilier de nîmes devrait venir.... plein de bitérois qui vont prendre tout le pognon. On annonce l'arrivée de bitérois qui n'ont pas été conservé à béziers, alors bon choix si on se dit que béziers est descendu avec eux et que cette année béziers a peiné pour atteindre les quarts? Je pense que il y a meilleurs dans le coin

ne t'inquiète surtout pas pour moi mon chéri......LAURENT BLANCHET

petits pas.....petits pas.........

Fédérale 1