Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui manquera dans l affectif ![]()
:/:/:/ je sais pas mais c'est pas grave
lobus a écrit :
:/:/:/ je sais pas mais c'est pas grave
fais pas la gueule.......sinon une petite nuquette.......;)
t'inquiète pas mon blanblan je suis pas un capricieux ![]()
lobus a écrit :t'inquiète pas mon blanblan je suis pas un capricieux
ne pars pas.........capricieuse........:P
AVOIR DU PLAISIR
Y A QUE CA QUI COMPTE !!!
APRES Y EN A ASSEZ POUR CONTER ...;);)
ET QUE CE SOIT D UN COTE OU DE L AUTRE DE LA DURANCE ![]()
blanblan a écrit :lobus a écrit :t'inquiète pas mon blanblan je suis pas un capricieux
ne pars pas.........capricieuse........:P
pourquoi tu reviens à castelfenec ?
la rumeur enfle ... !:P
les services techniques renforcent les grillages en prévision du retour de blanblan
prendre un type non conservé par chato la saison dernière et qui ne joue même pas en fédéral 2, c'est un peu risqué tout de même. par contre un autre pilier de nîmes devrait venir.... plein de bitérois qui vont prendre tout le pognon. On annonce l'arrivée de bitérois qui n'ont pas été conservé à béziers, alors bon choix si on se dit que béziers est descendu avec eux et que cette année béziers a peiné pour atteindre les quarts? Je pense que il y a meilleurs dans le coin
Malgré de nombreux départs le R.C.C est en train de très bien recruter ...:cool:
Manque tout de même 3 mois de salaires aux joueurs!!!! Faites attention recrues : chato semble avoir de gros problèmes de trésorie
fullback a écrit :Malgré de nombreux départs le R.C.C est en train de très bien recruter ...:cool:
ils recrutent mais ils ont pas un rond.ils doivent trois mois de salaires, des fournisseurs n'ont pas été payé de la saison alors je voudrais bien savoir avec quoi ils recrutent. peut etre un des 2 gros sponsors à 500 000 euros venus d'Afrique du sud qui soit disant devrait s'engager avec chato. [size=15]Qui peut encore les croire ????[/size] ils mentent tellement bien qu'ils arrivent à se persuader eux mêmes
LA