Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FIRE FOX a écrit :darry cool a écrit :malheureusement ç a bien longtemps que je n'ai pas bu le champagne apres le match la crise est passée encore par la
:(:( pour revenir sur ce que j'ai dit precedemment je ne faisais que reprendre le terme de mercenaire cité bien avant mon message et puis ce n'est car meme pas toujours la faute des dirigeants [h=#00CCFF]si un gros sponsor de debut de saison qui avait prommis une certaine somme non négligeable a deposé le bilan durant l'année[/h] et si certains autres sponsors ont reduis serieusement leur contribution l'effet crise oblige encore une fois... non serieux lobus tu est pas choqué de voir que certains touchent 3000 euros par mois + voiture + appartement en f1 amateur ben moi si car apres onze ans de boite je gagne a peine que la moitié de 3000 euros....
BEN MON GARS MOI AUSSI JE FAIS PARTIE DE CES GENS QUI ONT EU DES IMPAYES DUS 0A CE DEPOT DE BILAN ET JE ME DEMERDE TOUT SEUL COMME UN GRAND SANS MENDIER QUOI QUE CE SOIT... J'AI PAS DE SPONSORS MOI, JE SUIS OBLIGER DE BOSSER POUR PAYER MES CHARGES MES FOURNISSEURS ET MES DEUX SALARIES QUI TOUCHENT QUE 1 350 € PAR MOI ... COMME TU DIS CE N'EST PAS LA MEME CRISE POUR TOUT LE MONDE
messieurs,allons calmons nous!!;););)
"normalement " à chato il y avait eu " regulation " de la masse salariale et des salaires proposés. quant aux professionnels de l'effectif, les vrais, il n'y en a que 3. Les 3 Sud'Af, et ça ne me choque pas. Car cela leur permet de beneficier d'une protection non négligeable. Ensuite, sur les salaires, les gens s'étonnent, mais moi je suis de l'avis de lobus, si on donne, le joueur a raison de prendre. Apres tout, les clubs sont " responsables " des budgets et autres choses financieres. Les joueurs n'ont pas les clés du coffre. Enfin, les sponsors qui ne paient pas, ce n'est pas sensé etre le probleme des joueurs, apres tout, n'y a t il pas eu un engagement en début de saison entre club et joueurs ?? Les joueurs ont tenu le leur, ils ont joué le jeu. On me repete que le club fait le necessaire, je l'espere. Maintenant comme disent nos amis anglais : Wait and See Pour victor, Super poulet, content que tu ai trouvé un club interessant en F1. Pour les supporters, l'aspect financier ne doit pas eclipser le travail sportif des années passées, et a titre perso je suis fier de pouvoir dire qu'en 2 ans à Chato, 2 fois j'ai fait le Jean Prat. Et ça heureusement personne ne me l'enlevera, et surtout, je ne le dois à personne d'autre qu'à mes coéquipiers.
BONJOUR A TOUS. JE VIENS D'ANNONCER A NIMES LA FIN DE MA CARRIERE!!! A 13 PUIS A 15 G CONNU BEAUCOUP DE CLUB ET DE BONHEUR!!! JE TIENS A REMERCIER CHATO POUR LES 2 ANNéE QUE G PASSER CHEZ VOUS!!! BONNE CHANCE AU CLUB ET A TOUS!!! OURAMDANE FARID
La bise fafa !!
Merci à toi de nous avoir fait rever ! et rigoler ![]()
+ 1. Bises mon fafa A +
Zinzanbrooke a écrit :"normalement " à chato il y avait eu " regulation " de la masse salariale et des salaires proposés. quant aux professionnels de l'effectif, les vrais, il n'y en a que 3. Les 3 Sud'Af, et ça ne me choque pas. Car cela leur permet de beneficier d'une protection non négligeable. Ensuite, sur les salaires, les gens s'étonnent, mais moi je suis de l'avis de lobus, si on donne, le joueur a raison de prendre. Apres tout, les clubs sont " responsables " des budgets et autres choses financieres. Les joueurs n'ont pas les clés du coffre. Enfin, les sponsors qui ne paient pas, ce n'est pas sensé etre le probleme des joueurs, apres tout, n'y a t il pas eu un engagement en début de saison entre club et joueurs ?? Les joueurs ont tenu le leur, ils ont joué le jeu. On me repete que le club fait le necessaire, je l'espere. Maintenant comme disent nos amis anglais : Wait and See Pour victor, Super poulet, content que tu ai trouvé un club interessant en F1. Pour les supporters, l'aspect financier ne doit pas eclipser le travail sportif des années passées, et a titre perso je suis fier de pouvoir dire qu'en 2 ans à Chato, 2 fois j'ai fait le Jean Prat. Et ça heureusement personne ne me l'enlevera, et surtout, je ne le dois à personne d'autre qu'à mes coéquipiers.
et un petit peu au public venu vous soutenir en nombre aussi non? C'est important de le souligner quand meme... Tu m'étonnes qu'après certains supps de chatô face l'amalgame avec certains "mercenaires" que tu n'est sans doute pas...
Je parlais evidement du terrain, mais je suis volontier d'accord en disant qu'a Chato j'ai enfin trouvé un public de supporter, et ca c etait bonnard.
![]()
Le tube30 a écrit :BONJOUR A TOUS. JE VIENS D'ANNONCER A NIMES LA FIN DE MA CARRIERE!!! A 13 PUIS A 15 G CONNU BEAUCOUP DE CLUB ET DE BONHEUR!!! JE TIENS A REMERCIER CHATO POUR LES 2 ANNéE QUE G PASSER CHEZ VOUS!!! BONNE CHANCE AU CLUB ET A TOUS!!! OURAMDANE FARID
J'y pense d'un coup mais, QUE VA DEVENIR BONBON ???;)
Le tube30 a écrit :BONJOUR A TOUS. JE VIENS D'ANNONCER A NIMES LA FIN DE MA CARRIERE!!! A 13 PUIS A 15 G CONNU BEAUCOUP DE CLUB ET DE BONHEUR!!! JE TIENS A REMERCIER CHATO POUR LES 2 ANNéE QUE G PASSER CHEZ VOUS!!! BONNE CHANCE AU CLUB ET A TOUS!!! OURAMDANE FARID
Bonne retraite alors, et nous aussi on te remercie BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Zinzanbrooke a écrit :Le tube30 a écrit :BONJOUR A TOUS. JE VIENS D'ANNONCER A NIMES LA FIN DE MA CARRIERE!!! A 13 PUIS A 15 G CONNU BEAUCOUP DE CLUB ET DE BONHEUR!!! JE TIENS A REMERCIER CHATO POUR LES 2 ANNéE QUE G PASSER CHEZ VOUS!!! BONNE CHANCE AU CLUB ET A TOUS!!! OURAMDANE FARID
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Zinzanbrooke a écrit :Le tube30 a écrit :BONJOUR A TOUS. JE VIENS D'ANNONCER A NIMES LA FIN DE MA CARRIERE!!! A 13 PUIS A 15 G CONNU BEAUCOUP DE CLUB ET DE BONHEUR!!! JE TIENS A REMERCIER CHATO POUR LES 2 ANNéE QUE G PASSER CHEZ VOUS!!! BONNE CHANCE AU CLUB ET A TOUS!!! OURAMDANE FARID
justement je pourrai bien m'en occuper!!!:P:P:P
Zinzanbrooke a écrit :"normalement " à chato il y avait eu " regulation " de la masse salariale et des salaires proposés. quant aux professionnels de l'effectif, les vrais, il n'y en a que 3. Les 3 Sud'Af, et ça ne me choque pas. Car cela leur permet de beneficier d'une protection non négligeable. Ensuite, sur les salaires, les gens s'étonnent, mais moi je suis de l'avis de lobus, si on donne, le joueur a raison de prendre. Apres tout, les clubs sont " responsables " des budgets et autres choses financieres. Les joueurs n'ont pas les clés du coffre. Enfin, les sponsors qui ne paient pas, ce n'est pas sensé etre le probleme des joueurs, apres tout, n'y a t il pas eu un engagement en début de saison entre club et joueurs ?? Les joueurs ont tenu le leur, ils ont joué le jeu. On me repete que le club fait le necessaire, je l'espere. Maintenant comme disent nos amis anglais : Wait and See Pour victor, Super poulet, content que tu ai trouvé un club interessant en F1. Pour les supporters, l'aspect financier ne doit pas eclipser le travail sportif des années passées, et a titre perso je suis fier de pouvoir dire qu'en 2 ans à Chato, 2 fois j'ai fait le Jean Prat. Et ça heureusement personne ne me l'enlevera, et surtout, je ne le dois à personne d'autre qu'à mes coéquipiers.
Et les dirigeants qui ont fait le pari de te choisir et de t'associer à l'effectif, tu ne crois pas leur être redevable ?
si ca continue je suis censé etre redevable à la terre entiere d'avoir eu le droit de jouer au rugby... " je voudrai remercier mes parents, sans qui je ne serais pas la, ainsi que mes grands parents, evidement sans qui mes parents n'auraient pas été la ... Je tiens également à remercier mes entraineurs depuis que je suis tout petit, sans eux, je n'en serai pas la ... et evidement, comme on a fait des paris sur moi, je tiens à remercier la française des jeux , car ayant été chanceux qu'on veuille m'accorder les bonnes graces de ma venue dans l'effectif, je n'ai rien mérité, apres tout, comme dirait coluche, j ai été 1er à un concours de circonstances ... " Plus serieusement Carabistouille, je n'ai pas honte de dire que je ne leur DOIT rien, ni remerciement de m'avoir "choisi" ni quoi que ce soit. Le principe du donnant - donnant, c'est qu'à la fin, personne ne DOIT rien à personne. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'on apprécie pas les personnes qui nous encadrent. Notamment Mitch et Matéo qui sont indispensable au bon fonctionnement du club. Un joueur c est toujours un "pari". Parfois on gagne et ca se passe bien, parfois on se loupe et ni le joueur ni les dirigeants ne sont content. Je ne pars pas faché, ca c'est bien passé, j'ai beaucoup joué, certains diront à tort, d'autres diront à raison,mais est ce que je dois etre redevable des dirigeants ? NON Je peux remercier le coach de m'avoir témoigné sa confiance, mais ne dit on pas que la confiance se mérite ? A trop chercher la petite bête Carabistouille, on en oublie l'essentiel.
Zinzanbrooke a écrit :si ca continue je suis censé etre redevable à la terre entiere d'avoir eu le droit de jouer au rugby... " je voudrai remercier mes parents, sans qui je ne serais pas la, ainsi que mes grands parents, evidement sans qui mes parents n'auraient pas été la ... Je tiens également à remercier mes entraineurs depuis que je suis tout petit, sans eux, je n'en serai pas la ... et evidement, comme on a fait des paris sur moi, je tiens à remercier la française des jeux , car ayant été chanceux qu'on veuille m'accorder les bonnes graces de ma venue dans l'effectif, je n'ai rien mérité, apres tout, comme dirait coluche, j ai été 1er à un concours de circonstances ... " Plus serieusement Carabistouille, je n'ai pas honte de dire que je ne leur DOIT rien, ni remerciement de m'avoir "choisi" ni quoi que ce soit. Le principe du donnant - donnant, c'est qu'à la fin, personne ne DOIT rien à personne. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'on apprécie pas les personnes qui nous encadrent. Notamment Mitch et Matéo qui sont indispensable au bon fonctionnement du club. Un joueur c est toujours un "pari". Parfois on gagne et ca se passe bien, parfois on se loupe et ni le joueur ni les dirigeants ne sont content. Je ne pars pas faché, ca c'est bien passé, j'ai beaucoup joué, certains diront à tort, d'autres diront à raison,mais est ce que je dois etre redevable des dirigeants ? NON Je peux remercier le coach de m'avoir témoigné sa confiance, mais ne dit on pas que la confiance se mérite ? A trop chercher la petite bête Carabistouille, on en oublie l'essentiel.
Je reste perplexe face à ce raisonnement mais je te souhaite beaucoup de chance pour la suite. Merci pour avoir honoré nos couleurs pendant ces 3 années.