Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
even a écrit :suite à diverses raisons, surtout extra-sportives, Victor LABAT s'est officiellement engagé avec le stade dijonnais
Je suis content pour toi poulet...;)
tous les soit disants mercenaires ne seront pas retenus s'il veulent partir chato s'en remettra chato s'en est toujours remis de toute façon le rugby moderne est de plus en plus dur financieremnt en ces temps de crise quant on voit un pays entier faire banque route il faudra bien que les joueurs comprennent ça une bonne fois pour toute au niveau des salaires qui font montée les encheres en debut de saison quant on voit les gros clubs qui sont à l'étage inferieur c'est pas un soucis s'il faudra descendre sur le court ou moyen terme un club comme chato centenaire au fort bassin economique s'en remettra toujours....
darry cool a écrit :tous les soit disants mercenaires ne seront pas retenus s'il veulent partir chato s'en remettra chato s'en est toujours remis de toute façon le rugby moderne est de plus en plus dur financieremnt en ces temps de crise quant on voit un pays entier faire banque route il faudra bien que les joueurs comprennent ça une bonne fois pour toute au niveau des salaires qui font montée les encheres en debut de saison quant on voit les gros clubs qui sont à l'étage inferieur c'est pas un soucis s'il faudra descendre sur le court ou moyen terme un club comme chato centenaire au fort bassin economique s'en remettra toujours....
qui tu appelle comme soit disant mercenaire ???? ceux avec qui tu buvais le champagne le dimanche ?????
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:
des que des types partent ceux sont des mercenaires.
il faudrait peut etre tout savoir avant de parler
Dernière modification par lobus (01/06/2010 13:50:41)
malheureusement ç a bien longtemps que je n'ai pas bu le champagne apres le match la crise est passée encore par la
:(:( pour revenir sur ce que j'ai dit precedemment je ne faisais que reprendre le terme de mercenaire cité bien avant mon message et puis ce n'est car meme pas toujours la faute des dirigeants si un gros sponsor de debut de saison qui avait prommis une certaine somme non négligeable a deposé le bilan durant l'année et si certains autres sponsors ont reduis serieusement leur contribution l'effet crise oblige encore une fois...
non serieux lobus tu est pas choqué de voir que certains touchent 3000 euros par mois + voiture + appartement en f1 amateur ben moi si car apres onze ans de boite je gagne a peine que la moitié de 3000 euros....
Dernière modification par darry cool (01/06/2010 13:56:43)
darry cool a écrit :malheureusement ç a bien longtemps que je n'ai pas bu le champagne apres le match la crise est passée encore par la
:(:( pour revenir sur ce que j'ai dit precedemment je ne faisais que reprendre le terme de mercenaire cité bien avant mon message et puis ce n'est car meme pas toujours la faute des dirigeants si un gros sponsor de debut de saison qui avait prommis une certaine somme non négligeable a deposé le bilan durant l'année et si certains autres sponsors ont reduis serieusement leur contribution l'effet crise oblige encore une fois... non serieux lobus tu est pas choqué de voir que certains touchent 3000 euros par mois + voiture + appartement en f1 amateur ben moi si car apres onze ans de boite je gagne a peine que la moitié de 3000 euros....
choqué de quoi ???? qu'un joueur touche tout ça ou qu'on lui donne. il faut qu'en même savoir que certains vivent de ça. si tu les logent pas lorsqu'ils changent de ville tu les mets sur le trottoir à faire la manche pour qu'ils puissent se loger ???? c'est l'offre et la demande et moi ça ne me choque pas mais je te rassure je suis pas dans ce cas là.......
lobus a écrit :darry cool a écrit :malheureusement ç a bien longtemps que je n'ai pas bu le champagne apres le match la crise est passée encore par la
:(:( pour revenir sur ce que j'ai dit precedemment je ne faisais que reprendre le terme de mercenaire cité bien avant mon message et puis ce n'est car meme pas toujours la faute des dirigeants si un gros sponsor de debut de saison qui avait prommis une certaine somme non négligeable a deposé le bilan durant l'année et si certains autres sponsors ont reduis serieusement leur contribution l'effet crise oblige encore une fois... non serieux lobus tu est pas choqué de voir que certains touchent 3000 euros par mois + voiture + appartement en f1 amateur ben moi si car apres onze ans de boite je gagne a peine que la moitié de 3000 euros....
choqué de quoi ???? qu'un joueur touche tout ça ou qu'on lui donne. il faut qu'en même savoir que certains vivent de ça. si tu les logent pas lorsqu'ils changent de ville tu les mets sur le trottoir à faire la manche pour qu'ils puissent se loger ???? c'est l'offre et la demande et moi ça ne me choque pas mais je te rassure je suis pas dans ce cas là.......
on est pas sense en f1 etre un club amateur!!!!!!!!!!!!!!!
MATHS a écrit :lobus a écrit :darry cool a écrit :malheureusement ç a bien longtemps que je n'ai pas bu le champagne apres le match la crise est passée encore par la
on est pas sense en f1 etre un club amateur!!!!!!!!!!!!!!!
comme tu dis si bien "sensé" mais la réalité est différente
quelqu'un aurait'il la date de l'assemblé de chato ?
lobus a raison ce qui me choque c'est que le club donne autant pas que les joueurs le prennent,on tombe dans la demesure car sans juger les joueurs en F1 peu valent 3000 mensuel de chato ou d'ailleurs
je ne connais pas un joueur qui gagne 3000 euros a chato, déjà la moitié c'est bien!!! renseignez-vous avant de faire les jaloux
darry cool a écrit :tous les soit disants mercenaires ne seront pas retenus s'il veulent partir chato s'en remettra chato s'en est toujours remis de toute façon le rugby moderne est de plus en plus dur financieremnt en ces temps de crise quant on voit un pays entier faire banque route il faudra bien que les joueurs comprennent ça une bonne fois pour toute au niveau des salaires qui font montée les encheres en debut de saison quant on voit les gros clubs qui sont à l'étage inferieur c'est pas un soucis s'il faudra descendre sur le court ou moyen terme un club comme chato centenaire au fort bassin economique s'en remettra toujours....
EH BEN DIT DONC HEUREUSEMENT QUE C'EST PAS MOI QUI A ECRIT CA ....!!!
Dernière modification par FIRE FOX (01/06/2010 20:33:52)
darry cool a écrit :malheureusement ç a bien longtemps que je n'ai pas bu le champagne apres le match la crise est passée encore par la
:(:( pour revenir sur ce que j'ai dit precedemment je ne faisais que reprendre le terme de mercenaire cité bien avant mon message et puis ce n'est car meme pas toujours la faute des dirigeants [h=#00CCFF]si un gros sponsor de debut de saison qui avait prommis une certaine somme non négligeable a deposé le bilan durant l'année[/h] et si certains autres sponsors ont reduis serieusement leur contribution l'effet crise oblige encore une fois... non serieux lobus tu est pas choqué de voir que certains touchent 3000 euros par mois + voiture + appartement en f1 amateur ben moi si car apres onze ans de boite je gagne a peine que la moitié de 3000 euros....
BEN MON GARS MOI AUSSI JE FAIS PARTIE DE CES GENS QUI ONT EU DES IMPAYES DUS 0A CE DEPOT DE BILAN ET JE ME DEMERDE TOUT SEUL COMME UN GRAND SANS MENDIER QUOI QUE CE SOIT... J'AI PAS DE SPONSORS MOI, JE SUIS OBLIGER DE BOSSER POUR PAYER MES CHARGES MES FOURNISSEURS ET MES DEUX SALARIES QUI TOUCHENT QUE 1 350 € PAR MOI ... COMME TU DIS CE N'EST PAS LA MEME CRISE POUR TOUT LE MONDE