Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chato 2010 / 2011

Zinzanbrooke a écrit :
passion rcc a écrit :

On commence à voir plus clair du coté de chato. Les bruits sur les difficultés financières sont bien réelles et sont en voie de résolution par l'apport d'une subvention de la municipalité de l'ordre de 50 000 € et une autre de 50 000 € pour la saison suivante provenant de la région (si je ne me trompe pas); les pbms sont dus essentiellemnt à la conjoncture et le non respect de certains sponsors. Cette aide de la mairie sera accordé suite à la présentation du club du projet de SASP et à sa validation lors de l'assemblée au mois de JUIN. Le maire est d'accord pour ce projet , trés fèdérateur et essentiel si le rugby à chateurenard veut se maintenir et atteindre des objectifs les années futures. L'article est en détail dans le journal ce jour LA PROVENCE , trés interessant. Autres bonnes nouvelles à première vue : ARNAUD reste comme coach et bcp de joueurs trés sensible à notre entraineur vont sans doute continuer l'aventure.

Jen pense qu'Arnaud n'a jamais voulu partir, ca fait 2 ans que je suis à Chateau, et ça fait 2 ans que j'entends qu'il doit soit arreter, soit partir. Il est bien trop passionné et investit pour cela. Les joueurs " sensibles à l'entraineur " vont continuer l'aventure... rien n'est moins sur si le club ne regle pas vite fait le solde de tout compte. Il reste 3 mois + des primes de l'année derniere à régler à tous ces " mercenaires" venus profiter de chato (je le repete car je l'ai entendu...). Ce qui est sur également c'est que des joueurs beaucoup utilisés vont quitter le club. La liste risque d'etre longue, et quelques noms me viennent déja à l'esprit (entre 7 et 10 ). Par respect pour les dirigeants qui s'investissent et pour les hommes de terrain, je souhaite à Chato bonne route au travers d'une SASP qui " va " tout révolutionner. Ensuite, aux joueurs avec qui j'ai partagé ces deux années : - vous allez me manquer - " Fait de ta vie un reve, et de ton reve, une réalité " ...

quel démago ce zinzan brooke... sarkosiste!!!!!!!!!! allez tire toi ruiner un club ailleurs, mercenaire!!! joueur d'opérette!!! (celle la elle est belle, je me comprends... )

Aaaaaaaaaaah l'opéra ! Un délice, un régal ! Agglo, tu vaux pas un keyron ! (celle la aussi est pas mal !) quant à toi mon Scrumhalf, evidement qu'on va se recroiser, j'espere sur les terrains, sinon en dehors, faudra s'faire une chouille avec tout plein d'ambiance !! bises

Zinzanbrooke a écrit :

Aaaaaaaaaaah l'opéra ! Un délice, un régal ! Agglo, tu vaux pas un keyron ! (celle la aussi est pas mal !) quant à toi mon Scrumhalf, evidement qu'on va se recroiser, j'espere sur les terrains, sinon en dehors, faudra s'faire une chouille avec tout plein d'ambiance !! bises

on va manger les quenelles à lyon.....;) sinon on peut aller manger au resto à violon...:P

petits pas.....petits pas.........

Salut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine ?! T'as vu qu'y a les culs nus qui risquent de monter ? wink

Zinzanbrooke a écrit :

Salut Blanblan, alors cette saison terminée ? Tu fais quoi l'année prochaine ?! T'as vu qu'y a les culs nus qui risquent de monter ? wink

j'ai vu mon kignon....je te vois bien chez les culs nus.....pour l'année prochaine......on va voir....:P mais bon agde nimes çà fait super loin surtout si j'ai pas de slip...je vais prendre froid à mes coucougnettes.....;)

petits pas.....petits pas.........

Zinzanbrooke a écrit :

tiens moi au courant pour les primes de l'année derniere!!! j'aimerai aussi qu'il me les soldes!!!:mad:

blanblan a écrit :
Zinzanbrooke a écrit :

j'ai vu mon kignon....je te vois bien chez les culs nus.....pour l'année prochaine......on va voir....:P mais bon agde nimes çà fait super loin surtout si j'ai pas de slip...je vais prendre froid à mes coucougnettes.....;)

et elles sont grosse t coucougnette...:lol::lol:

Zinzanbrooke a écrit :
lobus a écrit :
passion rcc a écrit :

on crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout les boules mais d'un coté cela confirme le superbe groupe du RCC lors de cette saison. LOBUS,TARATATA et consorts , votre avenir ?

il faut voir avec notre agent......Mr Zinzanbrooke

Zanini ouvre une pizzeria Lobus se lance dans une carriere de chanteur de chanson d'avant 1900 Zinzanbrooke compte tenu de son physique d'Athlete se lance dans le concours de M. MUSCLE 2011! la bise les poulets

c'est officiel je m'en vais !!!! mon agent ma trouvé un boulot ou j'animerai une émission sur radio NOSTALGIE. MERCI ZINZANBROOKE. A +

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

on te cacherait peut être des choses ........... cool

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

POUR LE MOMENT ON NE PARLE QUE DE DEPARTS ET PAS DES MOINDRES MAIS QUE FAIT LE CLUB !!!! L'AVENIR EST VRAIMENT FLOU POUR NOTRE CHER RCC ET C'EST VRAIMENT DESOLANT.

supporter15 a écrit :

POUR LE MOMENT ON NE PARLE QUE DE DEPARTS ET PAS DES MOINDRES MAIS QUE FAIT LE CLUB !!!! L'AVENIR EST VRAIMENT FLOU POUR NOTRE CHER RCC ET C'EST VRAIMENT DESOLANT.

Moi, ça me paraît logique. Par contre, ce qui serait intéressant, ce serait que tu aides le club financièrement, comme ça, tu peux garder tes meilleurs joueurs et en recruter d'autres. Comment chato va pouvoir s'aligner face aux propositions de clubs pro comme marseille qui annonce un budget de plus de 2,5 M€ ? Si tu te te revendiques supporter du RCC, aide le, au lieu de critiquer. De toute façon, sur ce forum, il n'y a que des corbeaux qui attendent les malheurs du RCC. Et ça, c'est désolant.:( Ce qui est certain, c'est que selon un dirigeant que j'ai vu en fin de semaine, arnaud réserve quelques surprises... Et des bonnes surprises. tongue C'est tout ce qu'il m'a dit. Alors, moi je dis, soyons patients.:) Et surtout, mobilisons nous pour aider le club, à la hauteur de nos moyens. C'est surtout de cela qu'il a besoin, toujours selon les dires de ce même dirigeant. Allez chato!!!!

Vive les calamars à la plancha !!!!

Avant de penser à la saison prochaine, faudrait déja boucler cette saison comme nous l'ont promis les dirigeants, parceque là, ça commence à faire lourd...:mad:

Assieds toi et donne......

Fédérale 1